Survol de controle par la souris (vb2005e) [Résolu]

vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2006 à 18:20 - Dernière réponse : vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention
- 18 nov. 2006 à 18:38
bonsoir,

je cherche encore le code me permettant d'afficher le nom du controle survolé par la souris à tout moment.
le code ci-dessous n'affiche en fait que le survol de textbox1
Client est ma form dans laquelle je souhaite faire ce code, textbox1 me sert pour l'affichage du nom du controle survolé.
Il y a peut-etre qu'vec le survol des textbox que çà marche ? car j'ai aussi dans cette form des Buttons, des labels, etc...

Private

Sub
clients_MouseMove(

ByVal
sender

As
System.Object,

ByVal
e

As
System.Windows.Forms.MouseEventArgs)

Handles

MyBase
.MouseMove

Dim
HoverControl

As
System.Windows.Forms.Control =

MyBase
.GetChildAtPoint(

MyBase
.PointToClient(System.Windows.Forms.Control.MousePosition), GetChildAtPointSkip.None)

If
HoverControl

IsNot

Nothing

Then
TextBox1.Text = HoverControl.Name

End

Sub

merci pour votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 18 nov. 2006 à 18:30
+3
Utile
Voir les réponses déjà données ici --> http://www.vbfrance.com/infomsg_DETECTION-CONTROLE-SURVOL-SOURIS-VB2005E_845178.aspx#7
Et notamment celle de kenji, avec le timer

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_casy
vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2006 à 18:36
0
Utile
je suis bien d'accord, mais çà ne fonctionne pas
Commenter la réponse de vercomax
vercomax 548 Messages postés mercredi 28 juillet 2004Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2006 à 18:38
0
Utile
milles excuses

je n'avais pas mis le code dans le timer_tick

désolé
Commenter la réponse de vercomax

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.