Les discussions

Contact pro

 Résolu

bonjour dans toutes les code que j'ai vu, j'ai pas vu un code ou l'on parle de contact profesionnelle j'en est vu qui sont pas mal mais domage qu' ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PCPT

Incrémenter fichier word générer

 Résolu

Bonjour, oui cela fonctionne, une étape de franchie, il me reste encore somme de détail qui m'empeche de bien faire les choses,comme: j'ai cré un bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
littlefish

Convertir une feuille excel en pdf

 Résolu

 Bonjour, j'ai crée un facturier sous excel et j'aimerais transformer certaines factures que j'adresse par email en "pdf". Etant débutante en VBA, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mortalino

Plusieurs lignes dans un msgbox

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais mettre ceci dans un msgbox l 'activité choisit n'a pas été trouvée.         Plusieurs raisons :  - Aucune entre...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Drikce06

Forms

 Résolu

bonjour voila , j'ai deux questions: * je voudrais recharger un formulaire juste en cliquant sur un bouton:  lors du chargement du formulaire il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
fauve

Sérialization [vb 2005]

 Résolu

Bonjour ! Pour les besoin d'un jeu, j'ai créé un éditeur de cartes qui sérialise celles-ci en un seul fichier pour gagner du temps. L'éditeur perm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Vb & formule excel avec guillemet

 Résolu

Je souhaite avec vb 2005 mettre une formule dans une feuille EXCEL. Hélas la formule compote des " qui je pense doit gêner. La formule EXCEL est =TEXT...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Xabixu

Différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais faire la différence entre 2 dates du même titre que dans l'exemple et que le résultat serait en heures et minutes.   J'ai essa...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jmfmarques

Problème de sélection d'une ligne d'un listview avec le code

 Résolu

Salut, Mon souci est que je n'arrive pas à sélectionner une ligne de mon listview avec le code. J'y arrive très bien en faisant dans la procédure :...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
fauve

Queue fifo et tableau

 Résolu

   Bonjour,    J'essaye d'utiliser une pile FIFO QUEUE avec VB 2005 mais lorsque j'insère une variable contenant un tableau dans la pile et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ssspppp

Additionner et multiplier des chiffres pairs et impair

 Résolu

bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment fait on pour additionner et multiplier les chiffres que j'envoie dans une listbox. ma form1 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
vinvin450

Gestion d'une association du 3 eme age

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code source en VB6 d'un programme simple de gestion d'une association de voyages du troisieme age. fichier Adherent (150) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
bricoyeye

Evenement entrer

 Résolu

Bonjour ; Je veux savoir le nom de l'evenment Entrer dans le VB.NET, l'orsque je remplie ma zone de texte txtcode et je tape   ENTRER sur  le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
hvb

Rowsource avec deux variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je seche dans l'affectation d'un rowsource en effet je n'ai pas de problème d'écriture quand ma rowsource debute dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
mortalino

Tranfert de donnée word => word

 Résolu

Salut à tous, Je viens demander votre aide pour un problème qui me bloque depuis 2 jours déjà. Je vous fais une rapide descritpion de la situati...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
amv8

Langue arabe avec vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de langue arabe qui ne fonctionne pas avec VB6 malgré qu'elle est installée dans mon système. Lorsque je change la...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
bref

Vbs : erreur d'initialisation win32_logicalfilesecuritysetting

 Résolu

Bonjour, J'espere que je suis dans le bon theme .... j'utilise cet objet(j'espere que c'est le nom correct ) pour récupérer le propriétaire du fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
JMO

Pb d'acces à l'aide msdn

 Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage du DD de mon ordi, losque je demande de l'aide dans VB6 (F1 ou autres), le message suivant apparait! " Tentat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jmfmarques

Variable dans selection.autofilter

 Résolu

Bonjour, Je déclare une variable que je souhaite utiliser comme critère (inférieur ou égal) dans un filtre automatique: Dim couv As Long couv...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
titibobo2

Print sous vb6

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction print pour imprimer du texte sur un formulaire. Aucun problème. Mais je souhaite aussi utiliser cette fonction pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
mamanmarsu

Instrrev ne fonctionne plus :-(

 Résolu

Hello à tous ! Ca fait un monent que InstrRev chez moi ne fonctionne plus ! Il fais exactement la même chose que Instr tout court. Par exemple,...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ZedMaTrix

Tooltiptext saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un saut de ligne dans un "ToolTipText", les chr(13) et chr(10) ne fonctionnent pas

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jmm05

Recherche par nom de fichier composé

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probléme : Je posséde 2 textbox : Nom et Date Un bouton = Recherche Un FileListbox = FileListe Voila j' aimerais effectu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Fripouil

Acces 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Question pour une base de données de Acces 2003. J'ai crée une base de données avec une table et sa taille etait de 3.780 Ko. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
8369

Nom de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous Je fais un petit programme, et j'ai besoin de créer un dossier, sur le bureau de l'utilisateur. J'utilise ceci pour créer un dossier:...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Marneus73

Pbs requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête afin de récupérer des données sur mon tableau Excel mais j'ai l'erreure "Attendu : fin d'instruction" sur la première...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jack

Fonction escape()

 Résolu

bonjour a tous, existe t il en visual basic une fonction qui ferai la meme chose que escape() de javascript merci

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
kalif

Comment supprimer une ligne dans listview avec delete

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais supprimer une ligne complete de ma base access qui comporte plusieurs champs et que je visualise dans un listview J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pluplu

Renvoyer le path complet d un serveur mappé, pas sa lettre

 Résolu

Bonjour à tous, la ligne de code: strPath = Application.GetOpenFilename("Text Files (*.xls), *.xls") renvoie dans strPath le path d un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gregory__forel

problème remplir une listebox avec écart

 Résolu

bonjour à tous Voilà mon problème j’ai deux textbox (text1 et text2) et je veux remplir une listbox(liste) en cliquant sur remplir.   ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
jmfmarques

Voir les variable dans la ram

 Résolu

Bonjour , c'est mon 1er message sur ce forum donc vu le nombre de categorie je ne savais pas ou le poster vous pouver le déplacer pour le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
IreziSS

Besoin d'aide sur bruxelles

 Résolu

Je suis débutant et je cherche une personne sur Bruxelles qui puisse me donnée un coups de main contre rémunération dans la programmation sur VB 6.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
PCPT

Switch

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'explication, j'ai concu un programme qui pour supprimer des virus. Dans mon interface graphique il  3 boutons chacune inti...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
alex2100

Classes et boucle

 Résolu

Hello Comment faire pour que ca marche ? J'ai un texte que je découpe en mots, j'ai une classe ClsMot qui contient des propriétés sMot (le mot lui-...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lacomm

Déréférencer fonction()

 Résolu

bon c'est pas du tout du VB6, mais bon, ça se rapproche des DLL si on veut ... voilà mon pb : - j'ai écrit une fonction dans VBA - quotient() - qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
etniqs

Pb d'attente

 Résolu

Bonjour, Petit problème tout con: Lors de l'éxecution de mon programme je dois attendre le passage d'une variable à true pour poursuivre mon cal...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
PCPT

Construction d'un treeview, je rame ... xd

 Résolu

Bonjour :D J'ai besoin d'un acrobate de la récursivité :D Voici mon probleme xD J'ai dans un dataset une table qui contient des page (internet...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Syphou

Les variables d'environnement en broadcast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'une variable d'environnment, mon but est de la changer (Jusque là pas de soucis), mais ensuite, les softs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lucky Hal

Pause après appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour, première venue sur ce forum, je débute en développement et je me retrouve confronté à un petit souci. J'explique.. Je dois appeler ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Pierr0o

Affichage image dans picturebox

 Résolu

Je rencontre des difficulté à afficher une image dans une picturebox. En fait, mon programme réalise des calculs et dessine une image. Cette image ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ShareVB

Peut-on soustraire des chaines ?

 Résolu

Hello, imaginons cette variable strNono = nono strVa = va strTest = strNono & strVa & "bien" Comment obtenir que bien ? Peut-on faire par ex...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
nono78220

Vb.net et excel 2003

 Résolu

Salut; Private excelapp As New Excel.Application Dim Ofd As New OpenFileDialog Ofd.Filter = "Fichers Excel (*.xls) |*.xls" If Ofd.Sh...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Drikce06

Cocher automatiquement dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programation et m'essaye au macro VB dans Excel. Dans une macro Vb sous Excel, j'importe des données texte. Ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
FredFritz

Message:" system .data.datatablecollection "

 Résolu

salut. j ai réalisé une petite application. quand j l éxécute malgré elle fonctionne bien mais toujours un messagebox :"System.data.datatablecollectio...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Filedatetime pour répertoire

 Résolu

Bonjour, Existerait-il l'équivalent de la fonction "FileDateTime" pour obtenir la date de création ou de modification d'un répertoire? Merci pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jacques13

Extraire le nom des base de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulai lister dans mon programes les base de données qui existe dans mon serveur de bdd Mysql avec vb 2005. le truc c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
foufidou

Formulaire dans une variable : help !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'essaye de stocker un formulaire actif dans une variable déclaré en objet, mais lorsque je décharge ce form a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
azazel

Err 1004

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une err 1004 avec ce programme est ce que vous y comprenais qqch?? 'Numero de la ligne Dim NumLigne As Long 'Range Tampon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
mistersaku

Rechercher dans une chaine

 Résolu

Salut. J'ai une chaine "C:\toto tata\test toto.wav 1/0/230/4268/51023/41023 toto radioreveil machin" Je voudrais seulement récupérer la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jmfmarques

Premier index disponible

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : sur ma form je crée et suprrime des composants de même nom avec des index differents en utilisant Load. Le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
antho2005
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous