Les discussions

Pb dev vba

 Résolu

Salut à tous, Nous devons réaliser une macro (vba)permettant de découper un fichier mére (Excel ) en plusieurs fichiers filles .le découpage se fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
valtrase

Image change en click

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai rechercher un peut dans l'aide de Visual Basic 6.0 et puis j'ai trouver ceci : L'objet Picture est similaire sous certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
valtrase

Compresser un dossier ou un fichier avec winrar ou winzip

 Résolu

salut tout le monde ! tout est dans le titre ... est ce qu'il ya un moyen de compresser un dossier ou un fichier avec winrar/winzip/winace... ( E...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
DeathVB

Image pas si aléatoire

 Résolu

bonjour ce petit bout de code devrait me permettre de choisir une image aléatoire puis de les afficher dans Picture98 et picture99 mais la tirage al...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
vincent2508

Comment récupérer l'adresse de la cellule sélectionnée et déclarer cette adresse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de récupérer l'adresse d'une cellule puis définir une variable égale à cette adresse. Faut-il utiliser Slection.Add...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
charlotte422

Vb & sqlserver

 Résolu

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une application mul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
gaa179

Incrémenter une variable

 Résolu

salut, bon voila ce que je voudrais faire j'ai quatre variable dim aff1 as string dim aff2 as string dim aff3 as string dim aff4 as string ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sacdemerde

Appexcel as excel.application ne fonctionne pas

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi il beuge à ce niveau ?? Dim appexcel As Excel.Application Dim Strfichier As String strname = "TBClients_" & Mois...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
pataccess

Urgent : pb important transfer des données vers excel !

 Résolu

Quelqu'un peut il m'expliquer en deux seconde comment ca marche l'éxécution Excel au sein d'Access ?? En effet, je vous avoue etre perdu j'ai une base...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
pataccess

Un probleme d'éxécution access

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas je veux lancer mon module sous VBA et il bloque automatiquement sur ce niveau j'essai de comprendre d'ou vient le prob...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
yuri1961

Problème d'exécution de vba à excel

 Résolu

Quelqu'un peut il m'expliquer en deux seconde comment ca marche l'éxécution Excel au sein d'Access ?? En effet, je vous avoue etre perdu j'ai une base...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
pataccess

Réalisation d'une somme

 Résolu

Bonjour, je code en fortran90 j'ai créé un vecteur A(k) avec k=1,6 tel que A(1)=1 A(2)=5 A(3)=2 A(4)=1 A(5)=2 A(6)=7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
yoni121

Appeler un formulaire par une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur que mon problème est très basique, mais la... je ne trouve pas. Je travaille sous VB6 J'ai un form et un fonction dans un mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
pepez

Compilation d'un projet vb par ligne de commande

 Résolu

Bonjour Est il possible de compiler un exe d'un projet vb directement par une ligne de commande et sans avoir à ouvrir le projet dans l'editeur ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
yoggi22

Sql toujours et toujours

 Résolu

Bonsoir, Me faut un calè en requette sql = "Select Catégorie SUBSTR(Catégorie From 1 For 5) As SimpleCatégorie From LocEof" C'est tout simple mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
valtrase

Iconbes personnalisées dans une barre d'outil sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà posé plusieurs fois ma question mais je n'ai jamais obtenu de réponse (sniffff ). Donc je la repose, au cas...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Chouchensb

Ouverture d'une form à partir d'un module

 Résolu

J'ai créé une "Windows application" en visual basic.net J'ai une Form1 et un module avec une sub main Au démarrage j'exécute la main pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
faraminal

Numéro de teléphone

 Résolu

heu salut, En fait 'ai fait un prog qui permet de saisirdes données sur un client dont son n° de tel. Le numéro est ensuite exporté vers une feu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
clamor

Bouger un objet avec clavier

 Résolu

J'ai déja écrit a propos de ce probleme mais ma question n'était pas clair. J'aimerais savoir comment bouger une image avec le clavier. J'ai essayer d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
P__ROMEO

Petit probleme

 Résolu

Bonjour,, j'aimerais savoir comment calculer le centre de gravité d'un polyèdre (polygone 3D) exemple un cube si vous avez une piste ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Vb Lover

Vba avec excel

 Résolu

Bonjour, - Je cherche comment faut-il faire avec un formulaire quand on a plusieurs "OptionButton" pour quand on en coche, que celui la ne s'enlè...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
codea

Fonction de recherche de feuille excel

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction me permettant de rechercher une feuille excel existanta afin de lui appliquer un traitement ultérieur: Function WsEx...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
niikkoo

Comment capter la valeur en entrant dans une cellule et en sortant d'un datagrid

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour capter la valeur d'entrée d'une cellule et comment la comparer a une valeur de sortie. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
acecel

Ouvrir deux fenêtres au lancement du programme ?

 Résolu

Bonjour , Je cherche depuis qq heures comment lorsque je lance mon programme , la fenêtre principal s'oouvre ainsi qu'une seconde , de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
valtrase

Arrondir un nombre entier

 Résolu

Salut à tous, ce que je veux en fait, c'est arrondir un montant au millier de franc prêt pour ensuite faire d'autres opération avec. J'ai essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
gbegnonghislain

Vba - combobox - label + valeur

 Résolu

Bonjour, y a t il moyen d'affecter à une combobox Excel une liste d'objets contenant un libellé et un indentifiant. Par exemple, je voudrais affec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
valtrase

Outrepasser une erreur...

 Résolu

Bonjour, Mon code extrait des données dans des fichiers *.html... Je me serts de la syntaxe html pour "repérer" l'approche d'une donnée à enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème avec treeview

 Résolu

Bonjour, mon travail consiste à mettre en palc un arbre et à chaque fois qu'on appuie sur un noeud de cet arbre, une requête de sélection est exécuté...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
kromozome

Accès à une richtextbox depuis un module

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à une RichTextBox depuis un module. Ma RTB est créée dans mon Form1.vb et je voudrais effectuer des opération d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
francoislaba

Vba - formulaire

 Résolu

[auteurdetail.aspx?ID=596699 ] Voila un code qui marche avec deux checkbox une par exemple pour une zone rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Molenn

Excel : ne pas afficher les doublons

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un formulaire VBA dans Excel. Ce formulaire contient un ComboBox, qui contient les données de la colonne A Comment ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Bruno28

Permettre à l'utilisateur de supprimer un contrôle

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mon projet, l'utilisateur ajoute des label en appuyant sur un bouton. J'aimerai qu'il puisse supprimer ses labels en les sélec...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
mailys6

Setup

 Résolu

Salut, j'ai déjà utilisé le setup fourni avec Visual Basic (6) et tout allait bien, mais pour une raison obscur, lorsque je compile l'un de mes progra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
FPatrick

Copier , enregistrer ...

 Résolu

bonjour, alors voila mon probleme , je fais un programme (logique lol) et j'ai des ocx et voila la cata j'ai pas envie de me casser la tete a explike...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
diablamanshadow

Inno setup

 Résolu

Boujour; Voila je me sers d'Inno setup pour faire un programme d'installation qui doit remplacer des fichiers déja existants. Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
moumouteb

Rajouter des zéro à gauche

 Résolu

Bien en temps normal j'utilise objet=format(objet,"0###") pour avoir des zéros à gauche. Ne souhaitant pas bidouiller en lancant soit une boucl...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
crenaud76

Tableau et argument??

 Résolu

Bonjour a tous! Quelle est la syntax lorsque l'on a besoin de mettre un tableau a 2 dimension en argument dans une déclaration de fonction en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
crenaud76

Intersection de droites

 Résolu

J'aimerais savoir si mes formules sont bonnes. Je souhaite déterminer les coordonnées de l'intersection entre deux droites. Pour cela, je connais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
yoni121

Extraction d ip cliente en vb.net

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment peut on extraire l'adresse IP(et/ou le nom de machine) d'un client qui se connecte sur un serveur. En effet j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
sacdemerde

Erreur vb6 "out of memory"

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ça fait un petit bout de temps que je programme sur VB6 et il vient de m'arriver un truc assez space : mon projet comporte...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
franckydeluka

Pb connexion instance oracle (vb)

 Résolu

Bonjour G un souci, je voudrais me connecter à une instance oracle (SID) mais comment faire pour le déclarer dans la chaine de connexion j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
mrdep1978

Barre des tache windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir si l'un d,entre vous connaiserais une API ou une façon de savoir si un boutton d'application dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
l0st3d

Questionner une base oracle sous access vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite questionner une base oracle en automatique (via le code). Je souhaite pour une table donnée questionner oracle et ainsi conna...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
PtitGrumo

Bug... (keydown et picturebox = incompatibilité) ????

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dans l'événement Keydown d'un textbox je veux savoir lorsqu'un usager appuit sur la touche "tab" ou les touches "s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
pcpt

Besoin de comprendre l'utilisation des objets avec set et new

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des classes avec lesquelles je crée des objets. L'application que je suis en train de faire nécessite la référence au même obj...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
pcpt

Tutoriaux de maths

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si vous êtes interressés pas des tutoriaux de maths commme celui que j'ai fait sur les nombres premiers ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Julien39

Erreur type 13 ...

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai une erreur d'execution 13 "type incompatible" Voici la partie du code concerné : Dim donnée as string For i = 1 To Len...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
stolken

Problèmes avec winsock

 Résolu

Bonjour, J'utilise une appli vb6 sous windows xp pr lister les fichiers de mon serveur (distant) dans une textbox. Tant que je navigue dans des rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
pcpt

Asc + msgbox = incompaibilité ?

 Résolu

Alors voila je vous expose le probleme : dans une partie de mon script (en vbs) je voudrait qu'une msgbox apparaisse et que dedant il y ait marqué "vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
D4rkM00n

Logiciel à onglets

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire un logiciel comme on en voit beaucoup ces temps ci : un logiciel à onglet (style Dreamweaver, DevPhp, ConTEXT e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Willi
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous