Shared AddIn Outlook

Résolu
iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 6 mars 2007 à 16:35
iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 19 mars 2007 à 14:32
Bonjour à tous,
J'ai codé un AddIn pour Outlook permettant d'uploader une copie des mails dans une bibliothèque numérique.
Je dois pour ça enregistrer une copie du mail dans un dossier, que j'ai ajouté dans le filesystem du déploiement de l'appli.
En gros, la dll du composant vient se mettre dans le répertoire d'installation, disons "INSTREP".
Dans ce dossier est construit un sousdossier "data".

J'essaie de récupérer le dossier "INSTREP", j'ai utilisé GetExecutingAssembly.Location, mais... cela me renvoie le répertoire de mon projet de développement, et non pas le répertoire où est copiée et exécutée la dll après installation sur une machine.

Comment puis-je trouver ce répertoire ?

Merci à tous.

1 réponse

iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
19 mars 2007 à 14:32
Apparemment ce probleme ne survient que sur la machine de développement, pas sur les autres.
Donc... Résolu ;)
3
Rejoignez-nous