Problème de form et label

Résolu
agparchitecture Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 mars 2007 à 12:13
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 mars 2007 à 12:31
Bonjour

Suite à un post précédent (problème avec vista) je me rend compte que ce n'est peut-etre pas vista qui pose problème mais mon code.

j'ai un problème de form et de label. En effet, lorsque j'affiche ma form simplement tout se trouve dessus mais quand je l'appel par une sub les labels deviennent transparent????? Je ne comprend pas.

Voici le code utilisé

Sub Ecrituredictionnaire(
ByRef Liste
As ListeMots)Enregistrement.Show() s'affiche mais pas les labels qui sont dessus


Dim XMLobj
As System.Xml.XmlTextWriter

Dim ue
As
New System.[Text].UnicodeEncodingXMLobj =

New System.Xml.XmlTextWriter(
"Dictionnaire.xml", ue)XMLobj.Formatting = System.Xml.Formatting.Indented

XMLobj.Indentation = 3

XMLobj.WriteStartDocument()

XMLobj.WriteStartElement(

"Dictionnaire")

' Ecriture des paramètres de l'applicationXMLobj.WriteComment(

"informations logiciel - nom : batico - version : 1.0.00 - Total de mots : " & Liste.compter &
"""")

' Ecriture de tous les éléments du dictionnaire

Dim m
As Mot

For
Each m
In Liste

'TODO paramétrage et de la form de l'enregistrementEnregistrement.LblNomMot.Text = m.Nom ne s'affiche pas mais la progressbarr si


Enregistrement.PgrbEnregistrement.Maximum = Liste.compter

'Maximum de la progressbar

'Enregistrement des propriétés du motXMLobj.WriteStartElement(

"Motsdefinitions")XMLobj.WriteAttributeString(

"mot",
CStr(m.Nom))XMLobj.WriteAttributeString(

"definition",
CStr(m.Definition))XMLobj.WriteAttributeString(

"TexteImage",
CStr(m.TexteImage))XMLobj.WriteEndElement()

'Dim value As Integer = 1

'Enregistrement.PgrbEnregistrement.Value = value + value

NextXMLobj.WriteEndElement()

XMLobj.Close()

Enregistrement.Close()

End
Sub

3 réponses

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
19 mars 2007 à 12:22
Bonjour


Ajoute Application.DoEvents dans ton code (ta boucle), car la tu le lui laisse pas le temps de rafraichir la form.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
3
agparchitecture Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
19 mars 2007 à 12:26
merci mais serait-il possible de me dire ou je peux trouver des info sur le doevent s'il te plait que je puise regarder ça de plus près.
0
NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 159
19 mars 2007 à 12:31
Bonjour


Dans la doc MSDN que tu as normalement installer en même temps que VS.

Pas besoin de paramètres.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
Rejoignez-nous