Importer tous les documents d'un domaine BO

Résolu
Legnia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 15:11
Legnia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 14:27
Bonjour,

Je voudrais pouvoir importer tous les documents d'un domaine d'un référentiel BO 6.5 en VB.
Documents.Receive("nom_document") ne permet d'en récupérer qu'un et dont le nom est connu.

J'ai cherché longtemps et je commence à croire que ce n'est pas possible.
Quelqu'un peut-il confirmer ou proposer une solution ?

Merci beaucoup.
N'hésitez pas à demander des précisions si je n'ai pas été claire.

Legnia

5 réponses

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
8 oct. 2007 à 13:37
Est-ce que ce "serveur" est accessible ? C'est-à-dire est-ce que tu peux voir les documents dans l'explorateur ? est-ce que tu peux faire un DIR sur ce serveur ?

Quoiqu'il en soit, je vois le mot Documents qui me fait penser à une collection. Alors peut-être que quelque chose comme ceci pourrait fonctionner (?) Je ne sais pas trop quoi mettre à la place de [objet.] . En principe, ce serait un objet BO s'il est référencé.

Dim MonDocument As [objet.]Document
Fot Each MonDocument In Documents
    If MonDocument.Name = "Cequetucherches" then
       '....
    End If
Next

MPi²
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 oct. 2007 à 02:01
Salut
C'est quoi "un domaine d'un référentiel BO 6.5" ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
6 oct. 2007 à 12:42
Je me pose aussi la même question que Jack...

De plus, est-ce possible pour toi d'utiliser une boucle du genre
For Each ... In ... Next
Ça permettrait de sélectionner un "objet" sans le nommer explicitement.

MPi²
0
Legnia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 10:48
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
BO c'est Business Objects.
Avec VB, je lance ce logiciel et je récupère des documents stockés sur un serveur Business Objects.
Je cherche une commande me permettant de lire le nom des fichiers stockés dans ce serveur.
Je peux importer que si je connais le nom du document.
Avec cette commande je pourrais par la suite effectivement faire un "For...Next".

Legnia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Legnia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 14:27
Bonjour,

Non, je ne peux pas faire de "dir" sur le serveur malheureusement.
Pour la collection, j'y avais pas pensé, mais j'ai essayé des dizaines de formulations, rien n'y fait...
Il doit me manquer un mot clef pour désigner un document à importer.
C'était une bonne idée, merci de ton aide.
Je vais contourner mon problème et essayer de récupérer la liste des noms des fichiers d'une autre manière.
Merci en tout cas pour tes idées et si je trouve la solution un jour, je l'enverrai sur le forum.

Legnia
0
Rejoignez-nous