Les discussions

Probleme de chaine de connexion dans vb.net avec sql server

 Résolu

salut quand je fait le debogage de ce code il me donne une erreur dans la chaine de connexion : Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Hyperlink vba

 Résolu

Salut, je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
patsonk

Msgbox si cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de calculer la duration d'un actif, le problème c'est que j'aimerais qu'un message apparaisse si une case néces...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
antoine_ferard

Fonction qui renvois un tableau de valeur

 Résolu

Bonjour, Est il possible qu'une fonction (créée par mes soins) renvois un tableau de valeur ? Si c'est possible pouvez vous me dire comment dois...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Renfield

Userform

 Résolu

Bonjour à tous,    je suis un débutant en VB et je souahiterai que vous m'aidiez dans un travail que je fait actuellement, dans la partie quan je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
MPi

Roulette souris sur flexgrid

 Résolu

A l'aide ! Qui peut m'aider ? Je veux faire défiler une flexgrid avec la roulette de la souris. Pour info, j'utilise des scrollbars. Est-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jytest

Button_click

 Résolu

Bonjour Comment sous VB 2005 appeler l'évènement: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Butt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cybercorp

Comment changer l'icone d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer l'icone standard d'un dossier par une icone personnalisée, en VB.NET ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jmfmarques

Modifier un texte ds le bloc note

 Résolu

bjr a tous voila je souhaite ouvrir un fichier existant qui s'ouvre avec le bloc note et rechercher un mot du genre "_XXXXXX" pour le remplacer par "...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jojac

Executer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur VB 2005 Express J'ai cherché toute la journée comment executer un fichier .vbs pendant l'execution de mon programme. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
pingouin84k

Incrémentation d'un numéro automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une incrémentation automatique de numéro pour mes BL. fichier word Il faut que je créée ça avec une macro, mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Exploreur

Help !!!! (vb6)

 Résolu

Bonjour tous le monde !!!, Voilà j'ai quelques problèmes de connaissances (panne sèche en connaissance). Il y a quelques trucs que je m'en so...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
yoyo17560

L'application ne trouve pas le rapport sur un pc où vb n'est pas installé

 Résolu

bjr à tous, Je viens de terminer un programme de gestion sur vb6 et j'ai un fichu problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, lorsque je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ramaro

Problème placement/utilisation flèches

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme qui utilise les flèches pour se déplacer sur des option button notamment. J'ai 10 option button, qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PCPT

Liste des services windows differents via vb et via "demarrer/exectuer/services.

 Résolu

Salut, J'essaie d'avoir la liste des services windows via vb. J'ai recupere le code ici mais lorsque je compare le resultat a la liste des service...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
blobtwist

Boite dialogue vb6

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à afficher cette boite dialogue avec tous ses boutons en VB6. Si quelqu'un connaît la marche à suivre et me la commu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jrivet

A propos de linley...

 Résolu

Salut a tous, Je suis a la recherce du code source de Linley, après quelques recherches sur google j'ai découvert qu'il s'appelait désormais Visia Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
yoman64

Comment empêcher un processus de ce lancer?

 Résolu

Tout est dans le titre a+ ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007.frhttp://velerweb-2.fr.nf/Veler%20Software/

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
veler

Addition de label

 Résolu

bonjour a tous je dispose de 2 labels numeriques  avec 2 decimal est il possible de les additionner et de voir le resultat dans un troisieme label...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tommarianne

Saut de ligne

 Résolu

salut aider moi svp j'ai une chaine e2 ou il ya plein de ligne je veut la rendre une seul ligne suprimer les saut de ligne j'ai ce code maisca march...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
MPi

Form1 comunique form2

 Résolu

bonjour communauté VBFRANCE    SVP je veux savoir comment faire passer des données de form1 vers form2 pour etre clair supposons que j'ai un tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
argentin7

Relancer une application

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait-on en VB.NET pour relancer une application. Je m'explique, mon application doit quitter pour se réinitialiser après sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Phil72000

Manipuler checkbox depuis autre frame

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form "options" dans laquelle on peut cliquer sur des options, qui sont à chaque fois des checkbox. Lors du clic, une form ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Billybobbonnet

Ecrire dans un fichier txt

 Résolu

salut a tous , j'ai un serieux probleme avec mon fichier. quant je l'ouvre ajouter du text a la suite, il ecrase tout ce qui etait present et ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
caco64

Superposition d'image sur un dessin

 Résolu

Bonjour, J'ai une picbox (en vb6) sur laquelle je dessine des formes, et j'aimerais pouvoir y superposer des images par dessus. Ces images sont ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mstarsup5

Exécuter une macro à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro (Sub maturitygap()) qui se trouve dans Module1 et j'aimerais que quand je clique sur un bouton (commandbutton2) qui se trou...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Landoltp

Chemin d'accès adaptable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais optimiser un petit outil que j'utilise au travail, (reporting financier). J'ai réalisé la macro ci-dessous, qui r...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Vinzfloz

Réparation excell

 Résolu

Salut J'ai construit un model de facture dans un fichier excell où la sécurité macro DOIT etre supprimée... il marchait parfaitement depuis presque...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Sinsitrus

Rôle de la fonction coalesce

 Résolu

  bonjour; qu' il est le rôle de la fonction coalesce de SQL server et comment on l'utilise? mervi d'avance pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Exploreur

Morpion en socket

 Résolu

Bonjour,     Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
wm198876

Jolie fenetre comme steam

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible en VB de faire ce genre de fenetre merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
guiguidu25

Report de date calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui quand j'appuie dessus me fait apparaître un userform avec dedans un calendrier avec lequel on peut choisir une date, ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Landoltp

Bd accesss dans vb.net

 Résolu

Bonjour a tous,        je tente d'ouvrir une BD access dans un programme simple en VB.NET.  alores je vais dans donnée, ajouter une nouvelle sour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BrokenArrow29

Besoin d'aide en vba

 Résolu

bonjour, dans une macro excel je dois ouvrir un document word et vérifier l'état d'une "case à cocher". je ne sais pas comment récupérer l'état de c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
lecorsaire59

Replace dans sql via vb6

 Résolu

En VB6, je code ceci :    Rqte "select replace(vl, ".", ",") from fonds where designation 'BTP ACTIONS'"    Set Rst3 = New ADODB.Recordset    Rst3....

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
chaibat05

Compteur log

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à écrire un script VBS pour lire le fichier log d'un serveur Windows : -lecture de 10 dernières minutes du fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
sakalala

Colorisation syntaxique vba vers word

 Résolu

Bonjour, enfin re Voilà j'ai un rapport à faire pour mon B.T.S et je voudrais savoir, si quelqu'un connais un site ou a un code qui traine, pour gard...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
VB_PtitCat

Tester l'existance bd sql

 Résolu

benjour, j'ai besoin de crée une base de donnée sql server 2005 ,mais avant tester l'existance de cette base de données merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
n_youbi

Protection de feuilles sous excel

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui voudont bien me lire et m'aider, J'ai construit un fichier de plusieurs pages sous EXCEL 2007, que les élèves ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
GUGUSSE2

Exécution de macros excel

 Résolu

Boujour à tous, Que faut'il rajouter à une macro agissant sur un classeur pour pouvoir l'exécuter depuis un autre classeur (ouvert bien sûr !) ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
GUGUSSE2

Groupe de label ou tableau

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un groupe de label (lbl(0),,,,lbl(N)) je veux savoir si je peux le traiter comme tableau parceque j ai essayer d'utliser ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
argentin7

Boite de dialogue multi selection, nombre de fichiers

 Résolu

Salut, J'utilise la commande suivante: nom = Application.GetOpenFilename("Excel Files,*.xls", , "Select all the test files", , True) pour affichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jrivet

Recuperer le nombre d'un string

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer la partie chiffrer d'un string exemple: je rentre M20 ou MC20 et la fonction me retourne 20 Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
masterpopeye

Vb et access

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a faire un update d'un champ dans une table mais la requete fait appelle a deux tables comment puis'je faire        ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hustler

Petit problème de variable ... "verif_" & lec_dig_i = 1

 Résolu

Bonjours voilà je vais vous montrer en premier lieu le bout de script qui concerne mon piti problème, assez important tout de même SCRIPT : Pri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
VB_PtitCat

Help!! très urgent!!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit pb que je vais de suite vous expliquer: mon tableau excel contient 2 feuilles: - la 1ère appelée "gamme" co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jrivet

Ecrire dans un fichier txt

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme d'ecriture dans un fichier. voici mon code quant il s'execute ,il crée le fichier mais n'ecrit rien dans le fichier:...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jrivet

Ma boucle "for" ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, voilà ce que j'aimerais faire. sur la feuille xls je vais déterminé la dernière ligne. quand c'est fait, je vais lancé ma boucle "FOR" en c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jrivet

Change ecran probleme dll

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge "change ecran" sur votre site dans la rubrique telechargement. Aucun probleme d'installation visiblement, en lancant le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mitnickKevin

Fenetre mdi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment empêcher l'ouverture de plus de X fenêtres mdi. J'utilise une form Mdi Parent en feuille principale et les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
cybercorp
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous