VB sous access

Résolu
allopeck Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 28 sept. 2007 à 15:57
allopeck Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 10 oct. 2007 à 15:31
Bonjour,
Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je suis passé à Access. Le seul problème c'est que je n'arrive plus à programmer en VB ( de plus j'ai juste des notions), car je sais pas comment on récupére les données des tables. Le but étant de récupérer des infos dans les tables de données afin des les convertir en fichier text.

?????????????????

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
30 sept. 2007 à 14:15
salut,
donc quelle est ta demande? qu'on fasse le code pour toi?

regarde dans les sources et les tutos, ils sont à ta disposition...
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
3
allopeck Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
10 oct. 2007 à 15:31
Bonjour,
Ba en effet j'aimerai bien déjà avoir une base ? j'ai regardé les tutos mais moi j'aurai besoin d'apprendre le langage VB pour pouvoir comprendre ! ça fait une semaine que j'essaye mais je n'y arrive vraiment pas, en plus je suis limité dans le temps!
Je dois extraire des fichier d'une table acess pour les mettre dans un fichier txt.
je dois également extraire des infos de deux fichier txt pour le mettre dans une table?

Je n'est commencé aucun code car je ne sais vraiment pas ou commencer, j'ai deux trois début qui ne sont pas de moi mais je n'arrive pas à les faire fonctionner!

je suis vraiment nul help me !
3
Rejoignez-nous