Bonjour à tous, J’utilise depuis de nombreuses années VB6 et VBA pour des applications sous Excel. Et j’ai décidé de programmer avec VisualBasic.net...
je viens de récupérer un code source d'un decompilateur de code est-ce que je peut le réutiliser? vite svp
Bonjour, Lorsque j’exécute mon programme il m'affiche l'erreur 424. Le but est d'afficher les graphiques selon la case cochées par l'utilisateur ...
Bonjour à tous, je viens vers vous ami(e)s programmeur car j'ai un gros soucis !! je m'explique : Je voudrais récupérer le texte d'une texte...
Bonjour à tous J'ai une USF avec à l'intérieur 1 frame contenant 11 checkboxs. J'aurais besoin que lorsque plusieurs checkboxs sont cochées, le cap...
bonjours a tous je suis un débutant et j'aimerais faire : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Dim DTSNomDuReleaser28C As ...
Bonjour , Je suis dans la réalisation d'un fichier de vente et je bloque , j'aurais voulu une petite aide car je ne vois pas comment faire , j'ai...
salut je cherche un projet en vb.net 2008 se qui concerne "la gestion des articles"
Bonjour, Un petit probleme de syntaxe pour le FontStyle: ' Get the Font Dim aName As String = "Verdana" Dim aSize As Single = 18 Dim aStyle...
bonjour existe t'il un moyen pour enregistrer le contenu d'un picturebox en JPG plutot qu'en BMP ? j'étudie tout proposition :) merci a+ jpz
Bonjour à tous, Pour un besoin spécifique, il est nécessaire d'avoir un composant accessible aussi bien en tant que DLL que comme OCX. Au final ...
Bonjour Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer cette question. Si elle n'est pas au bon endroit, désolé. J'ai créé une application .NE...
Salut à tous! Je viens de faire une connexion avec une base de donnée access 2007 dont l'extension de la base de donnée est mdb...et sur ceux je voul...
J'ai téléchargé ce programme à partir du code source de la planète et il a quelques errorrs en elle, est-il un moyen que quelqu'un peut me montrer com...
Bonjour tous le monde, Je travaille en ce moment sur un programme qui doit permettre d'inserer des documents word ou pdf dans une base de données acc...
Bonjour, J'ai trouvé un code (n'en suis pas l'auteur) qui fonctionne bien mais que j'aimerai réutiliser. Le code parcoure ma feuille, sélectionne les...
bonjour, Voila mon problème, quand t'on fait bouton droit et propiétes sur une images, dans l'onglet détails, il y a plusieurs renseignement, titre...
Bonjour, Comment peut-on inhiber l'apparition de la fenêtre 'Erreur de script' avec WebBrowser1 Merci de votre aide
Bonjour, Je suis en train de développer une application vb6. Je bloque sur la manipulation suivante: J'ai créé une base mdb via vb6 (c'est une cop...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quelque chose j'ai un form d'identification pour l'utilisateur et je dois afficher ses données en fonction de l'id...
bonjour voila je galère pour trouver les codes pour faire ce que je veux faire. J'aimerai - pouvoir sélectionner les lignes qui ont la même va...
Bonsoir, J'essaye de mettre en ordre un fichier XML par l'attribut "ID". Mais je bloque. Erreur sur la ligne "newNodes": At least one object must ...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur le comptage de dossier. .FoundFiles fonctionnait avec 2003 mais dans l'office 2007 cela ne semble plus fo...
Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais...
Salut Tous le Monde S'ils vous Plait !! Ou est l'erreur dans cette cOmmandText : ------------ "select count(*) as 'stg' from Stagiaire Where L...
Bonjour, Je pilote une base Access depuis une application VB6 avec ADO, je souhaite supprimer le mot de passe de cette base Access depuis mon appli...
Bonjour, Je cherche un moyen de saisir un tableau à 2 valeurs comme ceci 1 x y 2 x y 3 x y 4 x y ... Le nombre de lignes est variable. L'u...
Bonjour, Voila je travail sur un logiciel permettant d’exécuter un programme grâce à un TextBox et un bouton. Mais je n'arrive pas à trouver le code...
Bonjour à tous, Le problème a été posé très souvent mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à celui-ci à savoir: Sous Direct 3D et VB6 je voudrais...
Bonjour , j'utilise actuellement Visual studio 2010 et j'ai un petit probleme . J'aimerais sur le meme windows form mettre deux groupes de bou...
Bonjour, j'ai une erreur dans ma fonction open_connection mais je ne vois pas se qui ne vas pas Public Class AccessConnexion 'attribut chemi...
Bonjour a tous!!! voila mon probleme j'ai une base de donnee access et mon appli je dois aller chercher les données dans la base et afficher une list...
Bonjour! Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne J'ai une ligne de code Vba qui bloque en raison de l'erreur d'execution 13 mais je ne voi...
Bonjour a tous, je vous demande de l'aide après plus de 6h de recherche non fructueuse. J'ai développé une application Windows form en VB.net su...
Bonjour, J'ai le code vbs suivant. Je voudrais deplacer les fichiers c:\test\attente audit > 1h30min mais il ne prend pas en compte l'heure. Il me de...
Bonjour à tous, Ma question d'aujourd'hui est savoir comment faire pour ajouter un ligne dans mon tableau et la placer dans l'ordre alphabétique avec...
Bonjour mes amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai besoin de créer un bouton "parcourir" pour valider un chemin de destination . Pour ...
Bonsoir à tous, Voici mon problème : Avec cette macro je voulais effectuer un changement de syntaxe dans une colonne entière .. [1] = 7.00000...
Bonjour, j'ai crée une ListBox qui va chercher ses données dans un fichier (que je choisis grace a une TextBox) qu'il ouvre, prend les données puis fe...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une de mes appli par vba je rencontre un problème d'optimisation de code. Il s'agit d'une procédure qui me permet d...
bonjour . J'ai mon programme qui récupère bien les données et les affiches. J'ai un problème, j'arrive pas a détecter la fin de la trame "FF" quan...
j'ai un problème avec ce code Range ("t1").Select Selection.Copy Range ("e2").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPastea11, operation:=x...
Bonjours a tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'expliquer comment je peux remplir un dategridview en fonction du choix fait dan...
Bonjour à tous, Je suis en train de crée des userforms pour formaliser une entrée de données. Parmis ces données je souhaiterais pouvoir gérer des...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui est pour moi la plus difficile que je me suis posé depuis que je me suis mis au visual bas...
Bonsoir tout le monde, Je cree des controles dynamiquement dans une Sub: le bouton 'btnTest', le TextBox 'txtTest'... (declare dans cette Sub), btn...
Bonjour, je voudrais faire en sorte que le PC de l'utilisateur de mon logiciel redémarre tout seul une fois en mode PE Windows ( en mode réparation )...
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à lister les cookies d'un disque, si possible sans tenir compte de l'OS à partir de XP ni du navigateur...
Bonjour J'ai dans une fentre WPF, le code XAML suivant :
Bonjour à tous chers développeurs, Voici ma question : est-il possible d'ouvrir un formulaire dans un des panneaux d'un SplitContainer ? Mon idé...