Macro gestion de stock

Résolu
chnordiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 11 déc. 2008 à 14:36
chnordiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 11 déc. 2008 à 14:59
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour la création d'une macro car j'avoue ce n'est pas mon fort
En effet, je souhaite faire une petite gestion de stock.
Pour cela j'ai 3 onglets : stock, formulaire et cession
Le but  : a chaque fois que je créer une cession par le biais d'un formulaire, celui ci met à jour mon stock.Et va les données vont s'archiver dans "cession".
 Dans mon onglet 'stock' : j'ai les colonnes reference, emplacement, palette et quantité
Dans mon onglet 'Cessions' : Date reception, date traitement, destinataire et les ref,

Dans mon formulaire,
j'ai bien sur les champs de cessions mais aussi ceux de stock dès que l'on entre une référence.

A noter : une référence peut être à deux emplacements différents.

Pouvez m'aider à faire cette macro

Miles merci pour votre aide

 

et encore merci  ....

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
11 déc. 2008 à 14:43
Bonjour,


Alors par solidarité départementale et aussi feminine j'avoue
Je vais t'aider... Premiere étape, regarde dans les sources existantes, tu as un tas d'exemple de gestion de stock. Ensuite, en fonction de tout ceci, commence ou demande l'autorisation à l'auteur d'exploiter son projet. Sinon, on va décortiquer tout ceci...
Bon courage





S.L.B.
<hr />
3
chnordiste Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
11 déc. 2008 à 14:59
Ok merci pour tes conseils

Chnordiste

et encore merci  ....
3
Rejoignez-nous