Les discussions

Je cherche une astuce svp

 Résolu

bonjour, je cherche un astuce pour effacer tt les textbox lorsque on click sur un bouton et je veu une method apar : text1="": text2="": text3=...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sipilto

Lancer un fichier depuis vb6

 Résolu

Salut a vous Quel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6 Merci Pelo21

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pelo21

Incrementation de ligne vba

 Résolu

Salut a tous,     je doit actuelement realiser une macro vba pour amener les differentes donner recuperer dans des fichier excel vers un autre classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
moi3oo3

Copier/coller sur fenetre.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme mais j'ai besoin d'aide pour le finaliser. J'ai besoin d'une source pour que dès qu'un proces...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
skyla

Changer une couleur dans une image

 Résolu

Je voudrais changer la couleur du contenu d'une forme irrégulière (un héxagone par exemple) par une autre couleur sans avoir à balayer mon image pixel...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
peug

Excel

 Résolu

slt à tous et bonne année 2009. je suis entrain de déveloper un répertoire téléphonique perso. j'ai créer un userform avec 27 bouton concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kalipette

Cryptage simple et efficace ????

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché toute l'aprem, j'ai trop vu, trop tester de sources qui ne marchent pas ... j'en ai marre Je pose donc ma question : que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naudscar

Problème commondialog

 Résolu

Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Combobox sur vb.net

 Résolu

bonjour , merci de votre reponse mais j essaye d etre claire pour avoir votre aide , quand je fait la selection du combobox je valide la requete afin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
monopole

Comment intervenir sur un programme en c (force brute)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour intervenir sur un programme qui demande un code secret, je ne sais pas si je suis tres clair mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BruNews

Problème de date lors de l'ouverture d'un fichier texte formatté

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, désolé si ce problème à déjà été résolu ailleur, mais étant très spécifique, je n'ai pas trouvé une solution sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ivantil

Commande shell ne s'exécute pas...

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation et mon problème : Pour imprimer un formulaire, je crée un fichier HTML (concaténation de chaines et de balises). En...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jack

Recherche dans une colonne

 Résolu

Meilleur Voeux les Kracks, Je souhaite rechercher une valeur dans ma colonne V et que si elle s'y trouve alors (le reste du code est ok donc je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Djrome

Récupéré les liens qui se trouve dans une page web

 Résolu

djebbifarouk Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une page web c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bayrem3

Tableau byte et déclaration

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je voudrai faire: Dim Octet_hexa As Byte () If Longueur_Trame = "5" T...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PCPT

Déssiner un rectangle en vba

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour déssiner un rectangle "en dynamique" en vba! j'ai essayé d'utiliser les apis don...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
GrandLynx

Insérer espace après nombres dans chaine de caractères

 Résolu

Bonjour messieurs, dames... Je viens vers vous aujourdh'ui pour vous demander de l'aide. Je ne suis pas un programmateur né, mais je suis obligé en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
enemme

Fonction vba pour récuperer l'utilisateur enregistré de la licence windows

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui permet de récuperer le Nom de l'utilisateur enregistré de la licence Windows. Je connais déjà une fonction d...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Orohena

Collection

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir les "collections" et je reste bloqué sur un problème : Ce qui marche... dim col as collection set col = new col...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
skyla

Shellsurlignage de dossier avec shell

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question sur le bon forum. Je travailles sur du VBA Je cherche à selectionner un fichier (le mettre en surbri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fred65200

Créer un automatisme pour des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de VBA pour créer un automatisme qui me permettrait d'effectuer l'action suivante: - Scrute ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Orohena

Probléme de tableau

 Résolu

Bonjour a tous , Je n'ai pas bien l'habitude d'utiliser les tableau et je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J' aimerai que vous r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Vianneyp

Mailto

 Résolu

            Bonjour,         Je suis donc en VB.net et je veux utiliser un mailto pour envoyer le contenu d'un fichier texte. J'arrive à insérer le...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Psyghoria

Comment obliger à mettre 4 caractères en textbox

 Résolu

bonjour, j'aurais beoins d'aide pour obliger mon utilisateur à remplir dans une textbox 4 chiffres: voici pour l'instant ce qui me permet de met...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mythiac

Vb 2005, dessiner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un petit logiciel capable de dessiner sur le bureau à l'instar de gribouille. Je suis tombé sur beauc...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tefa24600

Aide dans les colonnes

 Résolu

bonjour je voudais savoir comment faire pour ne pas avoir toutes mes cellules de selection mais simplement si je selectionne la case a par un x elle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
patbl

Son dans mon application vb2008 ado.net

 Résolu

aliltsdi bonjour tous le monde je suis entraine de cree une application  sous visual studio 2005/2008 avec sql2008/2005 ado.net jai besion d'aide  c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
aliltsdi

Capture ecran

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait  une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bigou87

Form en grand ecran

 Résolu

bonjour, comment faire pour que le form est la taille de l'écran ? (enfin le code)

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
xarsoft

Erreur d'execution d'un vbs sous windows 2000 pendant l'application d'une gpo

 Résolu

bonjour,  j'execute un script vbs dans une GPO sous Windows 2003 afin de modificer le mot de passe administrateur local des postes client. Mon par...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
remp

Fichier bd sur mon site

 Résolu

bonjour, voila j'ai télécharger la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=47860 et j'aimerai que le fichier de la base de donnée soit sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PCPT

Message à la fermeture d'un formulaire

 Résolu

Comment peut-on afficher un message quand on ferme un formulaire en cliquant sur la croix blanche sur fond rouge en haut et à droite. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
NHenry

Programation modulaire???

 Résolu

Bonsoir le Forum Je développe en ce moment une application de Pointe de vente avec toutes les fonctionnalités possible a savoir les ventes caisse,r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
skyla

Un petit bleme

 Résolu

voila le message que j'obtient lorske jexecute  mon prgramme "Modifications non effectuées: risque de doublons dans champs index, clé principale ou re...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nhervagault

Aide datagridview

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon thèmes, car j'utilise visual studio 2008 (langage visual basic). Je suis en train de réaliser une g...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
niamor23

Supprimer les lignes d'un tableau en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à insérer dans un bouton d'une userform une fonctionnalité permettant de supprimer les lignes d'un tableau en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sbkl

Calcul de l'age

 Résolu

bonsoir j'ai se code pour convertir une date en age,elle fonctionne super bien PrivateSub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
petchy

Excel - vb - couleur cellule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer sous VB la couleur d'une cellule EXCEL ayant une mise en forme conditionnelle ? La propriété ci-dessous me donne la c...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lermite222

Affichage image dans picturebox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai posé une question qui est resté sans suite sans doute que je l'ai mal formulée. Je reformule donc ma pensée. Je voudrais copie...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
KIPRE74

Problème avec algo hashage

 Résolu

Bonjour, je débute dans le cryptage et le hashage, et j'ai un petit problème avec un algorithme  : Public Sub hash_hdr()Dim dbt AsString = Me.T...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nhervagault

Modifier affectation fihier image dans picture box

 Résolu

Bonsoir a tous, Ma question va vous paraitre stupide mais voila mon pb Je souhaite changer l' image contenu dans un picturebox via une autre image...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jack

Création d'un controle type liste

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà créé de nombreux controles Windows (allant d'un color picker à une liste d'images, passant pas une progressbar) et tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Kevin.Ory

Erreur d'exécution 9....vba-excel (tableau)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des tableaux sous VBA (Excel 2003). Lorsque je veux lire mon tableau, j'ai toujours l'erreur 9, "l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
eista

Propriété index perdue de vb6 en vb.net. et alors? je fais comment?

 Résolu

Bonjour, ( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile  ) En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Jielde

Affichage de l'heure en dixième, centième de secondes ??

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher l'heure du système de mon PC en dixième de secondes voire plus a la place de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Orohena

Installation de vb.net 2008

 Résolu

salut tt le monde j'ai une petit question apropos l'installation du vb.net 2008 dois-je formater mon pc avant l'installer ou bien non,merci. noun@

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nouna1551

Mise à jour bdd sql via datagridview

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application sous VB2005 travaillant avec SQL server 2005. Mon application se connecte, effectue des requêtes...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Alucard_W

Transfertext

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire un :           "DoCmd.TransferText acExportFixed, spe, "table2", spe1, False" Sans être obligé d'ouvrir la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gmailhind

Ajouter automatiquement + 1 dans un champ

 Résolu

bonjour VB9 + ACCESS à l'aide de se code j'ajoute des données dans ma table  cmd.Connection = cn cmd.CommandType = CommandType.Text cmd.Comma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
petchy

For each controle ?

 Résolu

Meilleurs voeux à tous ! Bon une question con : Je place des conmmandButton dans un pictureBox. Je souhaite faire un for each des controls comme ceci...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Renfield
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous