Les discussions

Vb.net + tab

 Résolu

SVP je veux connaitre comment contrôler le mouvement de curseur au moment de clique sur bouton TAB par exemple lorsque je clique sur le bouton TAB je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ayr

Propriété collection qui n'en fait rien qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà, je me suis mis en tête, présomptueux que je suis, de tester les Propriétés Collections dans un Control hérité ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ayr

Texte sélectionné en gras

 Résolu

Bonsoir, Pour mettre en gras le texte de mon TextBox, j'ai fais : Me.programme.Font = New Font(Me.programme.Font, FontStyle.Bold) Mais , main...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
spamito

Problèmes de tri excel

 Résolu

Hello à tous! J'ai un gros problème je dois faire un tri auto de No D'identification unique qui se présente comme tel: 111.2222.3333.4 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djoune

Problème d'acces a des chekbox sous vb

 Résolu

Bonjour, je débute dans le vb et je n'arrive pas a atteindre un chexbox. J'ai créé plusieur checkbox en un imputant un "name" composer d'une partie f...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
defrelefou

Envoyer une image par winsock

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille sur une application de partage d'image, mais je bloque au niveaux du transfert (par winsock), voila mon code : FROM...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hippo92210b

Comment créer une macro sous xl... depuis une macro !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire une application VBA sous XL mais je coince. Il faudrait que j'insère une macro (plus exactement dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dedenet2

Somme sur datagridview

 Résolu

bonjour, comment faire pour faire une addition des valeurs d'une colonne d'un datagridview dans un textbox. merci nom de ma colonne : numéro_...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ssefyou

Pas assez de memoire avec anybutton

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, j'ai réalisé un logiciel, il y a quelques années, et maintenant que je veux l'utiliser avec windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Asterix31400

Perte du design mais code présent

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe sur VS2003 avec le framework1.1 et depuis peu je me retrouve avec un soucis qui commence a m'énerver : Sur certaines...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kakenette

Gestion parc informatique en access 97

 Résolu

Aidez moi à acquerir le code source de la gestion de parc informatique sous access 97 Merçi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
amoula1985

Recuperation de donnee non executee

 Résolu

Bonsoir! Voici un code de recuperation de donnee mais qd je veux l'executer il ne marche pas totalement la partie If source.Worksheets("Plateforme")....

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jmakossi

Extraire chaine depuis un memo access

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis un bout de temps avec cette fonction Pour une application d'achat en ligne, je dois récupérer des information de la com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
DeelightCPP

Valeur courante d'un timer

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de récupérer la valeur courante d'un timer ? Ex : Public t as new timer Public Value as integer Public su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Renfield

Tracer des mofifs faites dans les macros d'un classeur

 Résolu

bonjour, j'ai un classeur excel avec des macros, qui est en partage via le reseau. Mon soucis est de pouvoir tracer les petits rigolos qui me modif...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kattalin

Comment controler un swf (lecture en boucle)

 Résolu

Bonjour Je suis aveugle ou alors ce n'est pas possible, j'ai un fichier SWF que je load et que je play mais juste avant le shock.play je mets un sh...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
bidouille007

Date

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur un fichier Excel.je voudrais que sur le tableau ligne 1 s'affiche les années, sur la ligne 2 les semaines et sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
jack

Ouvrir explorateur pour choisir fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je veux ajuster un code afin de pouvoir choisir le fichier excel que je veux ouvrir sur mon ordinateur. En ce moment, je dois do...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
avyrex

Lenght of an array ?

 Résolu

Hello à tous, Existe-t-il une fonction en VBA Excel pour connaitre la taille d'un tableau ? Merci !! Rom

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
rfeuille

Bases de données

 Résolu

bonjour svp si qql 1 peut maider...jai besoin de mettre une colonne dans ma BDD qui est dans SQL Server a NULL ex: eleve(nom,prenom) le champs nom...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ghuysmans99

Ré-encoder du html en asp.net (vb)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question : j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction native permettant de remettre les caractères html...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nathuse

Donner comme nom de fichier le contenu du "copié"

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite macro sur VBA, à partir de WRQ Reflexion et je souhaiterais faire un savescreen. Le savescreen sera au format BMP, sera ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kouki69

Formulaire sur vba incrémentation nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée, je viens d'établir un formulaire et j'aimerai à partir des données saisies dans les combobox cliquer sur un CommandButton1 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
steph8032

Probleme de droit d'administration dans mon programme

 Résolu

Bonjours à tous, Je vais essayer d'expliquer ici mon problème et j'espère que vous aurez une solution Je développe un programme doté d'un systè...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
poolboy2

Rendre fluide son application lors d'un traitement

 Résolu

bonjour à toutes et tous, Me revoila avec une très bonne question : Je récupère via mon application des fichiers sur un serveur distant mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
baz187rem

Vb.net - lecture en boucle d'un fichier flash dans un form

 Résolu

Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant. Je me suis mis en tête de faire tourner en bo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bidouille007

Existe-t-il une fonction ismember en vba excel ?

 Résolu

Hello à tous, Je chercher une fonction du type "IsMember" dans VBA, mais je ne trouve pas. Voici ce que j'ai besoin de faire: - j'ai une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
rfeuille

Win32_account

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand à l'utilisation de cette classe. J'ai des droits ntfs, et on m'a demandé de ne pas utiliser xcacls.exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xrorox

Extraire nom du fichier apartir d'un url.

 Résolu

est ce que possible d'extraire un nom du ficher, apartir d'un lien, même si ce lien ne ce termine necessairement pas par le nom du ficher c'est com...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MiharbiDoNo

Enchainements des feuilles

 Résolu

bonjours je debute en vb6 j'ai commancé à realiser un petit programme il ya 3 feuilles une feuille "logo" une autre feuille "menu" pour s'orien...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
biboulou

[déplacé .net --> vb6 (il est têtu celui-là)] commandes visual basic 5

 Résolu

Bonjour excuser moii, c'est pour une commande visual basic 5 , je voudrait savoir comment on fait enregistrer une variable qui reste dans toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cpcdos

[déplacé .net --> vb6] commandes visual basic 5

 Résolu

Bonjour exucsez moi j'ai une question consernant les fichiers et visual basic 5 je voudrait savoir quelle est la commande pour verifier l'existence...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cpcdos

Fichier fonts dans les ressources

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai une ou deux polices de caractères spé dans mon projet et je voudrais les utiliser sans les installer dans le répertoire de w...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Zayann

Musique de fond

 Résolu

Bonjour, Je suis sur VB 2005 express et je voudrais savoir comment ajouter un son dans ma form, en la jouant en continue. En fait je voudrais un son ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Erias

Compatibilité vba access 2002 à 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans la comptabilité et j'ai de bonnes connaissances en Access mais mon VBA reste assez limité... J'ai repris une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kafilongo

Enregistre animation dans fichier .mpeg

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous !! Je sais , il y avait longtemps ! je suis en vb6 et evidement ... des tonnes de soucis en effet , je commence a "bric...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
JeanMarcus

Enregistrer parametre avant fermeture windows

 Résolu

salut, je veux que mon application soit capable d'enregistré des parametres avant la fermiture de windows. j'ai essayé avec : Private Sub For...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
MiharbiDoNo

Execution d un traitement a n importe quelle moment de l execution

 Résolu

bonjour depuis un certain temps je veux résoudre mon problème mais sans succès je veux qu'a n importe quelle moment ou on appuie sur la touche entrer...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
solidusse

Commande visual basic 5 executer/oucrir un fichier

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais je voudrait savoir quelle est la commande en Visual Basic 5 edition initiation pour executer/oucrir un fichier (ex:un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cpcdos

Vba =>desactiver option explicit

 Résolu

Bonjour je connais Option Explicit, Existe-il qqchose du genre " Option Unexplicit " ??? Cordialement Zock[size=50] /size

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jmf0

Modifier le register d'un autre utilisateur ...

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le moyen de pouvoir modifier la table HKEY_CURRENT_USER mais d'un autre utilisateurs... Je suis administrateur et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kalif

Zone de départ à l'ouverture d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème ergonomique avec un formulaire relativement long, lorsque je l'ouvre le point de départ se place au milieu de celui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Famas54

Importer etxte dans feuille specifique excel

 Résolu

Bonjour à tous, à partir d'un classeur excel qui possède plusieurs feuille important le contenu d'un fichier texte dans une feuille spécifique, ce fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jraynald

Récupérer les dimensions d'une image jpeg

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupérer les dimensions d'une image .JPG avec VB6 Comment faire ? Merci de votre réponse Claude l'ancien

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jmf0

Modifier une chaine de caractères dans tous les scripts du répertoire courant

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible et comment faire un script du genre: une input box dans laquelle on renseigne une chaine de ca...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
papoow

Combobox

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : J'aimerai faire afficher dans un combobox, des données venant d'une BDD ACCESS; et que ces données soient sélectionnable...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Billygoldwin

Droit ntfs

 Résolu

J'ai bloqué des utilisateurs sur un dossier avec des droits ntfs.Comment faire pour que mon logiciel est accès a ce dossier sans touché au droit ntfs....

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ghuysmans99

Comment compacte-t-on un fichier excel?

 Résolu

Hello everybody! J'ai travaillé sur access, pour compacter la base de données, c'est assez simple: "outils", "utilitaire de base de donner", "comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ArnaudFabry

Exporter des données sur excel à partir d'access

 Résolu

Bonjour J'ai une requête sur Access que je voudrais faire passer sur excel pour pouvoir la retravailler. Comment puis-je faire ? Merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
AnisBenM

Vba

 Résolu

Salut, je suis entrain de développer une application sous ArcGis (ArcObject) avec VBA (for application), j'ai essayé vainement de rendre l'arrière ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sendoussiav
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous