Les discussions

Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPag...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moogliber

Calcul espace disque libre restant

 Résolu

Bonjour a tous ! Un grand merci déja à ceux qui vont peut être m'aider. Voila mon problème : J'aurais besoin d'un petit programme qui perm...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jmvd2

Réassemblage de code source hors daté ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise et cette dernière m'a chargé d'implémenter de nouvelles fonctions dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Kikod

Utilisation des codes

 Résolu

Je suis débutant, quel programme faut il lancer pour utiliser les codes télécharger ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jack

Soucis de listing de forms chargée depuis une form spécifique

 Résolu

Bon je le dit. Voila mon programme ouvre plusieurs nouvelles fenêtres a partir d'une fenêtre nommée frmConvs. Mais j'aimerais lister TOUTE les fenêtre...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
9112

Ouvrir fichier xls avec openoffice 3.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ouvrir un fichier xls avec OpenOffice 3.1 par code VB. Les fichiers s'ouvrent normalement, sauf s'il y a un espace dans le n...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
uzrbasel

Comparaison de graphiques dans deux feuilles excel(vba)

 Résolu

Bonjour . j'ai besoin de votre aide j'ai deux graphiques chacun dans une feuille excel que j'aimerais comparer (nom , séries ....) Est ce que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bigfish_le vrai

Vba excel - dépassement capacité vba

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème au démarrage d'une application Excel ayant du code VBA Le message est "Err6 Dépassement capacité VBA", avez vous déjà...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
rbn

Nombre maximal de lignes d'un msflexgrid?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nombre maximal de lignes que peut contenir un MSFlexgrid s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
js8bleu

Créer des listeners

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé un exemple pour créer un listener sur le changement de valeur d'une variable. J'ai trouvé des exemples Java avec l'implément...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kornetmuse

Capture de la touche supprimer en visual basic 2008

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu détecter l'appui de la touche sup: J'ai un combobox avec une liste déroulante et j'aimerai faire un code...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gillestang

Vba erreur 53 fichier introuvable

 Résolu

Hello, J'ai actuellement un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller : j'ai fait une macro générant un fichier de stat se basant sur 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
userrrqi115

List(of string).contains ignore case ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment faire un "contains" sur un tableau de string en ignorant la case (je voudrais éviter si possible de re-c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Polack77

Est-il possible de bloquer une fonction par une autre fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai précisé dans le titre, je suis bloqué. J'ai : Private sub Bouton1_click() If ....... Then Verification ...., ......

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Aurel62190

Réactualisation des valeurs des variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction pour réactualiser une variable je m'explique, voici un code pour mieux comprendre : Public...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Charles Racaud

Vba - envoi de mail à tout les destinataires d'une colonne excel via lotus notes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais si j'ai précisement affecté ce post au bon endroit, et je m'excuse par avance d'une erreur eventuelle J...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
JohannR

Urgent: pb d'installation

 Résolu

Bonjour je suis en train d'installer mon prog sur un autre poste que celui de développement et il m'affiche le message d'erreur: Impossible d'install...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
beurknbba

Comment simuler couper/coller par comande shell

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simuler l'appuie clavier "crtl+x" et "crtl+v" par une macro vba, le tout ciblant un fichier genre toot.txt on va me dire, il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Renfield

Quelle base de données choisir ?

 Résolu

Salut ! Quelle base de données me conseillez vous d'utiliser pour une source qui sera codée en mono-poste ou en client-serveur pour une petite ou g...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jack

Aide sur l'api getdiskfreespace ou getdiskfreespaceex

 Résolu

Bonjour à tous les confrères... Je viens faire appel à votre perspicacité car je rencontre un problème avec l'utilisation de l'API "GetDiskFre...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bidouille007

Choisir dossier, puis creer le chemin dans un txt

 Résolu

Bonjour Alors voila, sachant que je suis plus que débutant en vbscript, j'aimerais savoir s'il était possible de creer ce programme en vbs : 1-...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yago0nfs0tm091

Interpreter une chainne

 Résolu

bonjours je cherche à decoupper en plusieurs parties une chaine de caracteres que je recoie dans un documment txt je recoie un reponse dans un doc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
biboulou

Délai d'attente pour un webbrower

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois, j'ai besoin de vous. Voilà ce que je souhaiterai faire dans mon programme : *Chargement de ma form *Webbrowse...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
MacWarrior

My.computer.audio.play(...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le code suivant: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
JLuc01

Comment avec vb6 créer un lien hypertexte dans une base de donnée??

 Résolu

Bonjour, je controle une base de donnée Access a partir de VB6 (ouvre, visionne, edite, efface ou nouvelle entrée). Ma base a été creer avec des col...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mona2005

Récupérer des paramètres

 Résolu

bonjour quelles sont les instruction VB qui permettent de recevoir le contenu des paramètres au lancement du prog ".exe" papyx

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
papyalin

Problème sur mise à jour d'un toolstripstatuslabel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la mise à jour d'un ToolStripStatusLabel dans un StatutStrip. Mon Form est composé d'un Panel autocrollable d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Aukys

Probléme avec webbrowser.document.forms(0).submit

 Résolu

Bonjour allor voila g un probléme avec mon .Document.Forms(0).submit voila ma source Private Sub Form_Load() W1.Navigate Label1.Caption & Labe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Birkin VB

Pb d'éxécution d'une appli développée sous vb2008/ vista, éxécutée sous w2k.

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en VB2008 sous Vista. Cette appli prends 2 classeurs Excel en entrée, fait des calculs sur les données des...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nono48

Demande d'aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en vb6, est ce quelqu'un peut me donner un cours complet du vb6?merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
robecrisoe

Vb.net connaitre la date de la dernière modification d'un fichier

 Résolu

Bonjour... Je cherche un moyen de copier deux réperoires (un répertoire Source ainsi que son backup) qui ont énormément de fichiers. J'aimerais cop...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MagDix

Vbs : lire ligne par ligne un fichier txt

 Résolu

Salut, cmt lire ligne par ligne un fichier txt en VBS??? Merci The Sins Of Thy Beloved

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sweetyrahma

Avis développement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite développer en interne une application qui permet d'éditer est de stocker des fiches comportant de caractéristiques de machi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arnaudpe

Compatibilité xp et vista pour un code help

 Résolu

bonjour, j'ai un programme sur Xp qui fonctionne le voici : Sub copiefile(ByVal resources As String, ByVal destination As String) Dim fs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
guillaumeIA

Ftpwebrequest

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment verifier si un dossier existe ou non sur un serveur ftp. j'ai explorer les WebRequestMethods.Ftp mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Commenter une executàble vb

 Résolu

bonjour, je sàvoir si c'est possible d'insérer un commentàire, un simple string dàns une executàble, à fin de les recupéré àprés, pàr cette exe. je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

Accès variables d'un autre formulaire sans taper -> nomdeform.mavar

 Résolu

Bonjour. J'imagine bien que cette question va en énerver plus d'un, mais je ne trouve pas la réponse. En fait je ne sais même pas si c'est possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mioumiounorris

Arret programme

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis débutante et j'arrive pas a fermer mon application. Je m'explique Je commence mom p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Elodie33

Multiplier un nombre a virgule vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai une form avec 3 textbox et un bouton.Jevoudrais simplement taper un chiffre a virgule (ou pas ) dans la textbox1 et un autre dans la te...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
matheonimbus30

Evenements touches

 Résolu

Comment assigner un événement à des touches de fonction (f1, f2, f3 ...) ou des touches basiques (a,b,c ...) dans une fenêtre. Merci d'avance P....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MiharbiDoNo

[déplacé vb6 --> vba] ouvrir un fichier word protégé par mot de passe avec une m

 Résolu

Bonjour, Je bidouille depuis un petit moment en VBA avec excel 2007 et word 2007 j'ai créé une macro sous excel qui appele un fichier word protégé pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
scann59

Problème avec web browser vb 5

 Résolu

Bonjour,excuser mpoii j'ai un problème avec web borwser sur Visual basic 5 edition initiation , ba il ne marche plu j'ai désinstaller et reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Cpcdos

Textbox vers listview en vb6

 Résolu

Bonjour les pros Voilà ma question je récupère un texte situé dans le presse papier windows et je le place dans un textbox pour info si l o...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jack

[déplacé vb6 -> vba] macro / menu enregistrer

 Résolu

Bonjour! Je me demande s'il est possible, par le biais d'une macro d'automatiser l'enregistrement d'une feuille: - enregistrer avec la date du j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tokach

Gif animée

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon application, j'ai une image gif animée comme ci-dessous qui tourne dans une picturebox lorsque que l'appli va chercher les...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dsigmoun

Lancer un *.exe dans un dossier défini

 Résolu

Bonjours, Quant on créé un raccourci, on peux mettre dans le champs "Démarrer dans" un chemins pour que l'application démarre dans un dossier spéci...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Erias

Calcul

 Résolu

Salut ! Je suis arrivé à une formule que je ne comprends pas. * A = Différence de longitudes entre un Point1 et le lieu Point2 ; * B = Lati...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
marinmarais

Probleme activex suite a désinstallation ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé ie8, mon projet VB6 ne se lance plus. Je prends une erreur sur la ligne : Set OpenDb = Workspaces(0).OpenDat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jimmypage64

Dessiner une règle graduée - problème d'arrondi selon le zoom

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel où on peut charger un image et zoomer (+ ou -) dessus. Pas de soucis de ce côt...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mioumiounorris

Info-bulle tooltip affichage et réaffichage

 Résolu

Bonjour Je viens juste vous poser une question qui me semble toute simple : A savoir je développe un logiciel sous vb2008 express et j'utilise d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bidouille007
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous