Perte du design mais code présent [Résolu]

cs_baz187rem 78 Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 21 juin 2010 Dernière intervention - 28 août 2009 à 09:52 - Dernière réponse : kakenette 218 Messages postés dimanche 1 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention
- 28 août 2009 à 17:51
Bonjour à tous,

Je développe sur VS2003 avec le framework1.1 et depuis peu je me retrouve avec un soucis qui commence a m'énerver : Sur certaines de mes forms, j'ai bien le design et le code et sur certaines, j'ai bien le code mais je n'ai plus le design. Il ne me renvoie pas d'erreur à la compilation et je n'ai plus la possibilité d'afficher le design de celles-ci.

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? A t'il réussi a s'en sortir sans problème ?? Comment à t-il fait ?

Merci d'avance beaucoup pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_baz187rem 78 Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 21 juin 2010 Dernière intervention - 28 août 2009 à 14:07
3
Merci
Bon j'ai plus ou moins trouvé. En fait j'utilise un soft comme source safe pour mes projets. il s'avère que ma form était check out mais pas le projet. J'ai fait un check out de mon projet, recompiler et cette fois ci c'est bon j'ai retrouvé le design...

Pas très propre tout ca...

Merci quand même Jack

Merci cs_baz187rem 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_baz187rem
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 28 août 2009 à 11:28
0
Merci
Salut
Non, jamais eu ce problème.
Perso, je penserai à un fichier corrompu.
Fais une défragmentation de ton disque
+ une vérif complète de celui-ci avec les outils proposés sur "clic-droit/propriétés/Outils/Vérification des erreurs" de la partition. Si ce disque est le disque système, il ne pourra le faire que lors d'un redémarrage et peut durer quelques heures.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Commenter la réponse de cs_Jack
kakenette 218 Messages postés dimanche 1 mai 2005Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - 28 août 2009 à 17:51
0
Merci
Moi j'avais un problème aussi du genre tout d'un coup la form se mettait complètement à détraquer. tout qui se mélangeait à l'écran les boutons etc qui sortait de la form qui se dupliquait répétait bref l'horreur total j'ai jamais compris d'où venait le problème. fuite de mémoire peut-être...

kakenette
Commenter la réponse de kakenette

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.