Les discussions

Sauvegarde d'image sous vb6 problème de "boucle"

 Résolu

Bonjour, Je cherche 2 ou 3 codes dans des sources mis à disposition sur le forum... Je suis arrivé au point d'utiliser : sauvegarder: dlg.Filter ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ucfoutu

Créer par le code des my.settings user

 Résolu

Salut à tous, Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse. Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Renfield

Webcam sur ip

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 cameras sur ip je cherche un moyen de tout les visualisé dans une seul form. Voici un bout de code que j'ai trouvé: Es...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jack

Comment se connecter à 2 bds?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai me connecter à deux bases de données en même temps. En fait, une de mes applications a besoin des données d'une table pro...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
js8bleu

Msg erreur: "trop peu de parametres: 1 attendu"

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "Produits" dans access avec les champs "N°", "Dénomination", "Stock_actuel"... Lorsque je tape : Set re = bds.OpenRecord...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
otakurom

Calcul age exact?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment calculer exactement l'âge d'un homme. C'est-à dire que si l'homme est né le 30/12/70 et que je le compare ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
PCPT

Excel 2007 mise en forme conditionnelle

 Résolu

[size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moimemeettoi

Trouver la donnée d'un champ voisin dans access

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution mais je ne trouve pas. J'ai une liste dans excel de composés numérotes 1,2,3... dans la colonne A. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Renfield

[vb net] empecher redimensionnement d'un form

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la propriété qui permet d'empêcher à l'utilisateur de redimensionner un formulaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aaa

Requette qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Pour quel raison cette requête ne fonctionne pas : StrSql = "UPDATE [tbl Balle jaune] " & _ "INNER JOIN [tbl Planning] ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DAVIMIKA

Afficher l'utilisateur a l'aide d'un statuasstrip

 Résolu

salut je voudrai savoir comment afficher le nom d'un utilisateur, la date a l'aide du controle StatusStrip1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jack

The process cannot access the file ... because it is being used by another proce

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un programme qui me permet de faire des captures d'images, et des enregistrements vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
msb2006

Changer le style d'un combobox par code

 Résolu

Bonsoir et bon année 2010, comme l'indique le titre est ce qu'il est possible de changer le style d'un combobox par code et non en mode désigne. (...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ssefyou

Erreur 3019

 Résolu

Salut tt le monde, Voilà, j ai un pb au niveau d'une requête de suppression et je vois où l'erreur: db.Execute (" Delete From typeetvaccin WHERE t...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bilelvb

[déplacé vb.net -> vba] afficher une facture à partir d'un bouton sur la userfor

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai afficher une facture qui se trouve sur ma feuil exl 2 en cliquant sur le commonbutton se trouvant sur la userform. Comment f...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
limitouz

Forumlaire envoi mail en vb

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, il faudrait que je créer un petit programme permettant de créer un formulaire, en y ajoutant des champs à remplir tels ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ghuysmans99

Recherche instantané sur vb (question pour les pros)

 Résolu

bonjour tous le monde svp j'ai besoin d'un code de recherche mais c pa un simple code recherche voila j'ai une form VB concu pour la recherche dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pirlou16

Imprimer une listbox en vba sous excel

 Résolu

bonjour à tou(te)s je suis novice et j'ai un problème en VBA sous Excel, ou plutot deux problèmes : - comment désigner simplement une ligne dans...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
soualem

Lien cliquable dans listbox

 Résolu

bonjour j'ai une table site qui contient 2 champs : -IdSite -Lien Le champ Lien contient des Liens comme:http://www.codes-sources.com j'ai affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sihammaster

Résoudre un "problème" de maths

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je ne comprends pas du tout comment résoudre ce problème : [b]Soit le Tableau T suivant : 1 15 27 28 49 Quelles...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
PCPT

Variable d'une forme à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier écran qui affiche les propriétés d'un client sur cet écran je peux appeller un second écran ( showdialog) qui contient l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
t0ine

Ajouter un setting dans my.settings

 Résolu

Bonjour, Je sais que je peux ajouter des paramètres via les propriétés du projet mais j'aimerais savoir s,il est possible d'ajouter des paramètre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Moritus

Au sujet des tableaux : affichage.

 Résolu

Slt a tous et a toutes. J'aimerai savoir un petie truc ^^ Donc pour commencer je travail sur une application de gestion de telephonie, ajout de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
saadox

Problème touche "entrer" et contôle date

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un userform sur vba avec deux texbox et un bonton "rechercher" le code contenu dans le bouton sert à rechercher l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
h0mzy

Format heure minute pour texbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un userform a l'interrieur il y a une textbox ou je voudrais qu'en tapant "1045" il m'affiche "10:45" en vu de le récupérer en for...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pirateman46

Besoin d'aide drag & drop entre 2 spreads (farpoint)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème pour lequel j'ai besoin d'aide. Je souhaite effectuer un drag & drop d'une info contenue dans un spread (Farpoint)...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cedricloffer

Récupération des serveurs sql sur un réseau local en dot net

 Résolu

Bonjour Mme/Mr! Dans notre société, on a SQL SERVER qui est installé sur 5 postes. Ces postes sont sur le réseau! Je souhaite dans un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ghuysmans99

Recherche dans un fichier texte

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un petit programme et je sèche pour savoir comment m'y prendre... Je possède un fichier texte conçu comme suit : TRI0101...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tweet75

Base access et password

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée une base de donnée Access avec le code suivant: Dim DB As Database, TF As TableDef, FLD As Field a$ = "TS2009.mdb" I...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jacques13

Date

 Résolu

Bonjour Comment ecrir un select pour ne selectionner les enregistrement compris entre deux dates. j'ai essayé ceci mais cela donne des resultats par...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Renfield

Commondialog

 Résolu

Salut j'utilise commondialog control je l'ai nommé cmd cmd.showsave le commondialog box s'ouvre click sur le bouton "cancel" ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cs_ShayW

Erreur 438

 Résolu

Salut tout le monde, SVP, qui peut me dire où se trouve l'erreur?? Je coince Message d'erreur 438 qui s'affiche lors de l'execution sql2 "select * ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Calade

Référence feuille avec indice

 Résolu

Bonjour. Je cherche à pouvoir sélectionner une feuille (sheet) en fonction d'un indice i. Le code que j'ai écris est le suivant: Sheets("Résult...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Renfield

Erreur 438

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai besoin d'une aide parceque je sais plus koi faire. En fait, je résume le problème: Je veux entrer des information...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bilelvb

Comment afficher la config de son soft avec des bouttons radios ou des checkbox

 Résolu

bonjours je recois un string ou dedans j'ai une chaine binaire j'ai voudrais mettre soit des radios bouttons ou des checkbox et qu'en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
biboulou

Enregistrer les données d'une listview

 Résolu

Hello, je voudrais enregistrer toutes les données entrées ou modifiés d'une listView. Pour cela, j'ai écris ce code qui émet une erreur au niveau d...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lilmonie

Relation combobox/textbox

 Résolu

Bonjour, Sur une userfomr, j'ai un certain nombre de textbox et une combobox qui liste les noms des articles que je créer. Quand je clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
PCPT

Visual basic 2008 et mysql

 Résolu

Bien le bonjour amis développeurs :) Ben voilà j'ai un petit problème, je voudrai (pour le moment) qu'un simple bouton puisse faire un INSERT INTO ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
debbv

Echanger deux lignes dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier texte j'ai à plusieurs reprises : Duplex "Quelque chose" Speed "Quelques chose" J'ai besoin d'intervertir ces deu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lokomass

Remplir colonne en fonction de 2 combox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel je sélectionne, une première date (via un Combobox) et une seconde date via un autre Combobox. Ces 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DPH91

Limiter nombre de caractéres sur une ligne dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à revenir à la ligne tous les X caractères dans ma textbox afin de ne pas avoir un ascensceur infini vers la droite quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lokomass

Incrementer un textbox selon le clik sur un bouton de commande

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis en vb 6.0. j'ai une feuille de choix avec 3 option de choix par 3 boutons de commandes.par exemples orange, bana...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Logiciel

 Résolu

débutant cherche a savoir comment on ouvre un programme sans .exe que des programmeur mettent sur ce site? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour , c'est moi encore, ben j'ai un bouton et je veux quand je clique dessus il m'ouvre un fichier "qlq soit son extension ->> c'est pas déf...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
malakrouhhi

Communication rs232 - ecriture sans reponce!!

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai un petit souci avec mon système. Sous VB2008 Pour se loger à une supervision en RS232 je doit lui envoyer: LOGIN/0/ ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
megamario

Comment effacer le cadre autour des gifs animés ??? svp

 Résolu

Bonjour à tous ....!!! Dans un fichier excel, j'affiche des gifs animés et autour des gifs il y a un cadre que je n'arrive pas à faire disparaitre....

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
seb67210

Tocuhe tab dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque je presse la touche tab dans un fichier texte elle soit envoyée sur le port com. J'ai fait ce code ; Private Sub tx...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lokomass

Vb5 dépendances périmées, ou trouver une mise à jour ?

 Résolu/Fermé

Le thème choisi n'est peut-être pas le bon... Je veux distribuer mon programme réalisé sous VB5/XP sur un autre de mes postes Vista (sur ce dernier...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCPT

Common1dialog.cancelerror

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir cherché sur divers forum, pour sortir de ma fonction (sans message d'erreur) lorsque le bouton annuler du commondialog ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lokomass

Date dans un textbox

 Résolu

bonjiur j'ai une form avec un textbox et dans ce textbox j'arrive a faire afficher la date lors du chargment de ma form mais le souci c'est quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Triboutmatthieu
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous