Les discussions

Affichage video

Bonjour en ce moment je rencontre un probleme avec les fonctions : mciGetErrorString Lib "winmm.dll" Alias "mciGetErrorStringA" et mciSendString Li...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
allarabeye

Tableau dans tableau

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre en place un tableau associatif dans un tableau comme en php. Soit un tableau sous cette forme:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jrivet

Connexion à une base de donnée mysql

Bonjour voici mon code pour me connecter à ma BDD :     Public Function MySQL_Conn(ByVal Server As String, ByVal Db As String, ByVal User As String...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fdiedler2000

Enumérer les objets d'un listbox

Slt, C'était pour savoir comment on fait pour énumérer les objets d'un ListBox. Exemple: Button1_Click MsgBox('Le premier objet du ListBox, pu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jrivet

Tableaux problème...

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si je peux créer un tableau T1 dans une classe et lui attribuer des variables pour ensuite pouvoir le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ptit_tof57

Insérer une référence com en vb .net

 Résolu

Bonsoir J'aurais simplement aimé savoir comment intégrer une référence COM dans une form, de sorte qu'il soit visible. Je m'explique: Par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sharkiller

Backgroundworker en execution : 2 au max ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme pour uploader des images sur des serveurs prévus à cet effet (Imagevenue etc...) Mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
OneHacker

Connexion mysql avec infomaniak

Bonjour à tous :) Mes bases de données sont hébergées chez Infomaniak (serveur : mysql.zonegeeks.com) et je n'arrive pas à m'y connecter avec VB.NE...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
OneHacker

Webbrowser

salut, est ce que il ya un moyen pour créer un webbrowser a partir du code. for x=0 to webbrowser.linckcount webbrowser(x).navigate2 "lien nex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
OneHacker

Importer les données de datagrid vers excel

slt ,svp si qlq'un à le code source de faire cette tache ou me fournir n'importe quelle info concernant ca. merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mortalino

Form au premier plan

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai une form_1 qui est déjà charger et visible. Mais quand une autre fenêtre est au desssus par logique, je...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
OneHacker

Mettre une icone dans le systray avec vb 2005 express

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai programmé une petite appli (j'utilise vb 2005 express) et j'aimerais pouvoir mettre une icone dans le systray quand le prog...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gigatrappeur

Au secours !

 Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon portable qui tourne sous Vista. Un message apparait : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Au bou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mortalino

Savoir si un programme est déjà exécuté

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à savoir comment faire pour détecter si le programme est déjà en exécution sur l'ordinateur afin de ne pas le relancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mortalino

Sortedlist qui trie automatiquement elements

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre ! Par exemple : J'add dans ma SortedList ceci : Azerty Czerty Bzerty ... dans cet ordre. Si je rega...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
fdiedler2000

Utiliser un programme vb sans l'avoir

 Résolu

bonjour tout le monde.     récemment j'ai téléchargé un programme sur le site et je souhaterai le faire  marcher ssur le PC de  mon père qui n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Charles Racaud

I need a help

g besoin d'aide pour activer les composantes de map object avec VB.

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Exploreur

Inverser l'écran

Slt, C'était pour savoir si qqun savait inverser l'écran. Svp envoyer le code. Merci. - Fyerrblad -

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
daetips

Listview

 Résolu

Par quel code, puis je voir et modifier dans une ListView, des données sur 8 colonnes d'une feuille de calcul Excel . Merci pour l'aide à un débutant...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
philguit

Problème avec call keybd_event

 Résolu

Bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et débutant en vb.net (ca ne fait meme pas 6mois que j'en fais) et j'ai un problème lorsque je veux s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Le grand Jisay

Pb excel & illustrator

Bonjour à tous, Voila c'est la première fois que je fais une macro sous Excel et j'ai quelques difficultées. En effet, je cherche a faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
lermite222

Probleme date enregistrement dans table

bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai crée une base de données access pour gerer les emprunt d'une bibliothèque. et à partir de mon formulaire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
chaibat05

Lancer une applicatio à partir du vb.net

slt les amies, je suis entrain  de developpez une application souis vb 2005 ,je veu savoir comment executer un programme (word) a partir du vb.net e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Fyerrblad

Vb.net serialport baudrate non standard

Bonjour, je debute en VB.NET .. mon appli commence à tourner pas mal !.. suis super content ! :=) dans mon appli, j'utilise un SerialPort pour...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
space_walker

Mixer des lettres

 Résolu

Slt, C'était pour demander comment peut-on faire pour mixer des lettres dans un TextBox. Ex: Dans le TextBox, on a "bonjour", et mixer en "ruobnju...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jmfmarques

Classe xmlfile

Bonjour, J'ai trouvé, il n'y a pas longtemps une classe XMLFile sur VBfrance pour lire et écrire dans un fichier xml. Cette méthode fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Willi

Chemin trop long

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre mon vb6 a la poubelle pour me mettre en vn 2005 express et j'ai un souci Voila je fait un programme pour cloner d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
casy

Problème avec creategraphics

 Résolu

Salut à tous. Je ne poste pas souvent de questions mais me voila confronté à un problème pour ma cinquième et derniere PTI. Je code actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
OneHacker

Onglet excel

Bonjour a tous, je travaille sous vba Excel et je voudrai interdire l'utilisation des onglets dans le classeur car l'utilisateur ne doit pas utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
JM247L

Création de tabpages dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai parcouru le forum a la recherche d'une réponse mais je n'ai pas trouvé. J'ai créé un programme ou je génère des TabPages dans un Cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
zelze

Recuperer commandes externes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y'avait un moyen de récuperer des commandes dans un fichier externe, je m'explique : Dans mon programme, je lit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jrivet

[vs 2005 .net]paramètres de l'application et namespace my

une fois que les paramètres sont entrés ds le tableau (nom, type, porté et valeur) ... je fais quoi et où pour pouvoir m'en servir à ma guise ? sachan...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
casy

Comment comparer 2 string quand on a 1 inconnue ?

Bonjour, j'ai un serveur d'imprimante qui partage des spool que je liste dans une listview. j'utilise ensuite le "ListView1_ItemMouseHover" pour r...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Tyrell2

Vb 2005 : enregistrer ses dll

Bonsoir, Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial. Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Burk987

Titre de la barre des tâches

Bonjour à tous, J'ai chercher un peu partout sur le net avant de posté mais je n'ai rien trouvé donc me voilàs. J'ai fait une petite application po...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
OneHacker

Base de donnée access / vba / exel

bonjour j'ai un projet a realiser sous VBA ( gestion d'une BD ) et une des consignes est : realisation du schéma de la BD  en format excel Le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
AlicePabelle

Appeller seagate crystal report dans vb 2005 express

Salut.....J'utilise Seagate Crystal Report pour faire un état et j'ai reussi à lui réaliser dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Willi

Aide pour l'utilisation de la bibliothèque de classes (*.dll)

Slt, C'était pour demander à quoi sert cette classe. Pouvez-vous donner des exemples ? Merci. - Fyerrblad -

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jrivet

Soustraction dans access

Bonjour, Je voudrais connaitre la méthode pour soustraire des données Acces provenante de table différentes et pour mettre le résultats dans une tros...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
cavo789

Appel methode

 Résolu

Salut à tout, j'ai un programme qui  affiche la calendrie d'un mois et d'année selectionnés par l'utilistateur il doit quand l'utilisateur selecti...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
asmaa17

Communication usb

 Résolu

Je possède un interface USB/Midi pour comminiquer avec un instrument de musique. Je souhaiterais développer un logiciel de programmation de cet instru...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
space_walker

Imprimer avec vb 2005 express edition

Salut...J ai été surpris quand j ai pas trouvé crystal reports en vb 2005 express edition Maintenat J ai terminé le projet mais il me manque l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
andres06

% dans ma progressbarre

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai avoir le pourcentage de progression dans un label avec ma progressbarre exciste t-il un bout de code ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Julien237

Touche clavier => action ???

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire quelque chose lorsque l'utilisateur appui sur une touche (exemple F1, Ctrl, ...) ? y'a un evenement pour ça ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Fyerrblad

Ouvrir un fichier texte dans un richtextbox

 Résolu

J'ai besoin d'aide pour créer un programme qui ouvre un fichier texte dans un richtextbox. merci svp: envoyer le code. - Fyerrblad -

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Fyerrblad

Mdi forms

Bonjour à tous, J'utilise un MDI forms et plusieurs formulaires à l'intérieure. Selon les choix de l'utilisateur, les formulaires se disposent soit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Raul duke

Probleme d'appel d'un "form" dll.net depuis vba

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J'ai developpé une DLL .NET (bibliothèque de classe) dans laquelle se présente une méthode (pour co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pijay

Outlook et dll vb.net ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une DLL en VB.Net. Dans un premier temps, j'ai réussi à développer une DLL qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pijay

Acces outlook à partir d'une dll vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une DLL en VB.Net. Dans un premier temps, j'ai réussi à développer une DLL qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pijay

Pb de code

Coucou Je suis une petite nouvelle qui arrive avec un gros probleme Je dois créer une macro qui me permet de rechercher du texte dans une colonn...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jojoe85
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous