Les discussions

Pb lenteur

 Résolu

Bonjour a tous, je rencontre actuellement un gros problème de lenteur pour charger une listBox a partir d'une requette SELECT. Cette list doit se...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Exploreur

Comment mettre le resultat d'une requete dans une variable

Slt a tous , J'ai le probleme suivant je veux mettre le resultat de ma requete dans une variable et je ne sais pas comment faire j'ai essaye la syn t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
gipp

Changer 1 info dans un fichier xml

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML. En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Ouvrir le dossiers "mes documents" (xp/vista)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais savoir comment ouvrir le dossier "Mes documents" (ou encore le dossier "Mes images" ou "Mes Vidéos"...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
linuxfred21

Impossible d'ouvrir port com¿

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans ce forum et assez novice en informatique. Voici mon problème : Je viens d'acheter un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Vb.net. problème avec le debug

Salut à tous... J'ai toujours utilisé le Debug sans problème. Dans mon code que je travaille depuis quelques mois, je n'ai jamis eu de problème... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mousala68

Listbox dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche à ajouter dans un listeview (a 2 colonnes) : une chaine de caractère dans la premiere colonne et un listbox dans l...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bricoyeye

Probleme avec les date

 Résolu

Bonjour a tous , je me remet a la programmation apres un bon bout de temps et je suis bloqué sur un script VBS. Je veux qu'a une date présise s'affic...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
JMO

Tab numericupdown

Bonjour ! Voilà j'ai une vingtaine de NumericUpDown et je voudrais que lorsque je presse la touche TAB je passe au NUD suivant et que le texte soit...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
nord666

Msflexgrid en .net2.0

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire comme le controle MsFlexGrid en .NET, j'ai vu q'uil y avait la possibilité d'utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
NHenry

Ajout d'une routine à n'importe quel exécutable ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon ! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai décidé de me remettre à programmer. Alors soyez indulgents ! lol ! J'espère que ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
DeveloppementVb

Datagridview afficher curseur d'édition

Bonjour, J'ai un DataGridView et j'aimerai afficher dans une cellules sélectionnée le curseur de saisie (comme un TextBox) Ma cellules ets bien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dieuzorro

Pb perf vb

 Résolu

Bonjour ! alors voila mon souci : appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modi...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Combobox /gridview

Salut Comment on insere un combobox dans une colonne du Datagridview . je vous attends svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
morpheus81fr

Gdi problème de netteté autour texte ajouté à un bitmap

Bonjour à Tous, Tout d'abord, je dois avouer que je suis totalement novice en programmation GDI. Ceci explique certainement ma question... Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Probleme de transparence sur controle

Bonjour, je suis en train de développer un  casse brique, mais je rencontre un problème quand à la transparence de certains controles. En fait j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Vba communication entre 2 userform

Bonjour a tous le forum !!! J'ai créé un bouton sur une feuille de calcul. Celui ci lance un UserForm qui contient 3 optionbutton. Chaque optionbut...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bigfish_le vrai

Ado.net

Bonjour, J'ai une base de donnée contenant 2 tables (livres et auteurs) J'utilise l'assistant pour la connection à la base, et glisse les champs d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Maroxye

Visual studio tools pour office

 Résolu

    Au risque de paraître carrément ignorant, ce que je suis  en bien des domaines et particulièrement  en programmation,  qu'est-ce que Visual Studio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
spiranen

Onglet dans une page web asp.net

Bonjour, j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situati...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
morpheus81fr

[vb.net] trier des données excel

Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Urgent problem de connexion

salut tous le monde je developpe une application avec visual studio 2005 avec une base de donnee sqlserver 2000 ,le problem que j ai c est que la base...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Treeview expandnode (vb.net)

 Résolu

Bonjour , Je charge un tree view en fonction de donnée en base de données (pour ça tout vas bien) sauf que mon arborescence sera par la suite extrêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
brunetmic

Contenu combobox dans datagridview

Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une col...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
morpheus81fr

Drag and drop 2 datagridview

Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire un Drag & Drop d'une ligne entre 2 DataGridView. J'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
goldorakiller

Obtenir le chemin complet d'un fichier ouvert

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un logiciel avec lequel j'ouvre un fichier par l'intermediaire de Openfiledialog et je voudrais afficher le chemin...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
goldorakiller

Msn

 Résolu

bjr à tous, nouveau sur site, je suis un peu perdu. j'ai trouvé ce site par hasard, ai commencé à jeter un oeil à ce qui se passe et ce que l'on prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PCPT

Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Bonjour, J'ai un prog en VB.net 2005, et lorsque je fait une publication, celle-ci s'install dans "C:\document and setings\User\Apps\2.0\...." bref...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Icarius44

Aider moi pour construire un data set ???

slt, je veut construire un data set avec du code : les data tables les data column et les relation entre les tables mais jusqu'a maintenant  j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
cboulas

Plusieurs procédures : programme non fluide

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer un casse brique. Pour le faire fonctionner, j'utilise 2 timers : un pour gére...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Le newbie

Vb.net + sockets -> methode server avec events simple comme dans vb6

LE FORUM / FORMULAIRE DE SAISIE : CA BUG SOUS XP / IE6 aKheNAtHoN

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
aKheNathOn

Les nbres parfaits inferieurs a un nbre n

Option Strict Off Option Explicit On Imports System Module Nbres_parfaits     Dim N As Integer     Dim i As Integer = 1     Dim j As Integer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sebmafate

Events dragdrop sur picturebox non détecté dans une classe

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : J'ai un form sur lequel je veux créer des boutons dynamiquement et faire du dragdrop entre eux . J'ai une cla...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Piltech

Tester existance d'une table

Bonjour,  pour mettre un cadre a ma demande je suis débutant, n'est pas de connaissance réél en VB , mais en "récuperant" des bouts de code et avec u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fsltp

Répeter une mise en page

Bonjour, J'ai un tabcontrol qui contient 12 tab. La mise en page ds ces 12 tab est la même. Est-il possible de créer cette mise en page et de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
SoGood84

Jeu lotto

Bonjour a tous! Je m'apelle Kevin et je suis en terminal. Je suis debutant en VB mais passionné d'imformatique. Je fais du vb depuis seulement 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
keevin69

Syntaxe de développement

 Résolu

Bonjour à tous, A force de lire des codes, je me rend compte qu'il m'est impossible de standardiser le miens au niveau de la syntaxe d'écriture... J...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fiko81

Base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que je me demande à quoi sert une base de données. Si quelqu'un peut m'apporter une rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
TonySoft

Question ??

Bonjour a tous , J'ai une question que je me pose ,voila j'utilise visual studio 2005 edition professionnelle et a chaque fois que je mets un menu st...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ricky84

Modifier le pointeur de la souris

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier le pointeur de la souris quand celui-ci survole une cellule déterminée (par exemple A4...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
MagicDoctor

Raccourcie vbscript

 Résolu

Création d'un raccourcie en VBscript RAS pas de pb fastoche mais un raccourcie avec une cible comme sa impossible: ############################# ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Dvau26

Coller une image (.gif)

Bonjours, je voudrai faire coller une image (.Gif) sur la Form ?   Je vous remercie infiniment Hakim.  

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
PCPT

Imprimer un textbox simplement vb2005

bonjour, malgré mes recherches, mes tests, etc, je n'y comprend toujours rien avec l'impression sous vb2005 express. je suis vraiment désolé, je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
youssef2007

Code binaire

 Résolu

comment traduis on en lettre : 00101000100001 ??? merci d'avance car je suis vraiment pomée !! toujour la pour faire la fete*** hinatasan ***

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ghuysmans99

Mise àjour

Bonsoir a tous, je suis debutant en vb 2005, mon probleme est le suivant: je developpe une petite application de courier pour mon travail et j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
youba11

Jointure de deux table+crstal report

bonjour; j'ai une requette avec jointure entre deux table, 1) je crée un dataset typé contenant ces deux tables, liées avec clé primaire, 2) je cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
fsltp

Insérer les valeurs copier d'un fichier excel dans la colonne d'un datagridview

Slt à tous, est-il possible à l'aide de copier les valeurs d'une colonne dans un fichier Excel et de les coller dans la colonne d'un DataGridView? Si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bigfish_le vrai

Envoi mail?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question, je sais déjà traitée, mais les explications que je trouve sont un peu floues :( Je fais une petite app...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PCPT

Biométrie

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pour une étude informatique sur la biométrie je voudrais savoir si un algorithme biométrique et un algorith...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
WG2

Retourn de clef auto-incrémenté

est il possible de faire une macro pour envoyer une clef auto-incrementer lors d'un insert venant d'un prg exterieur ? comme une sorte de procedure s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
JulienOrion666
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous