Les discussions

Application exeterne dans mdi parent

Bonjour, Est-il possible d'executer une application externe dans un MDI parent ? par exemple je lance calc.exe a partir de mon applcation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
PCPT

Quel est la différences entre visual studio 2003 et visual studio2005

salut; je suis un debutant et j ai des petit probléme au niveau de vb.net  je veux savoir la différnces entre visual studio 2003 et 2005

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Charles Racaud

Chargement d'une reference à l'ouverture d'un workbook

Salut, à tous, j'ai qq petits pbs 1/ Je voudrais qu'à l'ouverture d'un workbook vba charge directement les macro complementaire Utilitaire d'analys...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
michelxld

Mon vb est fou !!!! cdbl ????

je lis des données sur une feuille, je stock un nombre double qui apparait avec l'espion comme "-4,234"... pas de probleme je fais donc un CDbl(monno...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
wismerhill__

Question toute bête

Bonjour, Désolé de poser une question aussi simple mais je n'arrive pas à trouver comment modifier ,dans le code, la police, la taille, et gras ou n...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
selipsmp

Visual studio 2005 pro

Bonjour a tous !     Je viens de telecharger graicieusement grâce au programme MSDNAA de microsoft, Visual Studio 2005 pro. Je souhaitais savoir si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
BruNews

Problème de migrationt vb6 vers vb.net

Bonjour tout le monde, Je dev pas mal en VB6 mais là j'ai besoin de faire une migration vers VB.NET, et je dois avouer avoir quelques problèmes . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
casy

Windows vista ! c'est laid :(

Bonjours à tous, J’ai développé un petit logiciel (traitement de texte basique) en VB.Net 2005. Je l’ai installé sous Windows Vista Beta...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Flachy Joe

Recupérer des valeurs dans une chaine de caractere

Bonjour , j ai une base de donnée qui est reliée a un fichier excel (ce fichier contient les informations issuent d'un scan reseau ) et je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
krousty

Hlsl shader fx et vb net

Bonjour, je recherche a effectuer des shaders dans mon jeu avec vb net express 2005 et un logiciel qui crée les shaders FX ! Le probleme est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
vr3h

Ajouter à un dataset

salut , j'ai un souci dans mon bouton " ajouter" je m'explique avant d'ajouter un enregistrement a ma dataset je veux tester s'il existe déja le num...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
amylee1984

Est ce que c est possible de mettre a jour un fichier excel en temps reel ?

 Résolu

j ai cree une macro qui  se declenche a l ouverture du fichier excel et donc met a jour le fichier. je travaille sur le fichier et j aimerais que la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Don_Cagoule

Vb.net zone nommé excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommée...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Next Xp

Bouton et context menu

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir comment appeler un menu ou un context menu en VB2005, en cliquant sur un bouton (quelle syntaxe employ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
emma16

Le jeu du moulin sur vba

 Résolu

hello à tous, je fais le jeu du moulin sur vba mais j'ai quelques problèmes.. quel serait le code afin de pouvoir déplacer un pion d'une case à l'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nunuss

Besoin de net framework pr executer???

 Résolu

 slt, voila, j'ai fait un petit programme en visual basic.net avec le logiciel visual basic 2005 express. jai voulu passer mon super prog a des amis,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Petrucci92

Lancer un activex a partir de visual basic

Bonjour, Je voudrai tester en debug un activex, le PB c'est que ne sait pas comment le lancer a partir de visual basic. je teste ca sur visual stu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
MadM@tt

Pb textbox avec vb2005 ee

bonjour, j'utilise VB 2005 express edition et g un petit probleme!! g une textbox ou je dois rentrer des valeurs telle que 1.25 (des chiffres a virg...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
nhervagault

Recherche

 bonjour, je suis débutante.... je ne sais pas trop comment cela marche.... j'aimerai avoir un fichier ou je pourrai placer des photos qui me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
jack

Bande passante

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait un script ou une librairie capable de mesurer la bande passante dans un LAN entre 2 machines? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
fcampagne

Les macros excel

Bonjours, Ne connaissant pas les macros Excel, J'aimerais toute fois automatiser un tableau sous Excel. En effet, j'ai établi un tableau dans une ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Polack77

Ajouter dynamiquement openfiledialog?

Bonjours a tous, je cre dynamiquement une form sous vb.net 2005 de la maniere suivante:   Dim form As New Form a cette form j'aimerais lui ajou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
winny68

Internetopenurl

Bonjour ! Sous VB6 j'utilise l'API InternetOpenUrl qui me permet de récupérer des infos qui son sur mon site ! J'ai voulu réutiliser cette API sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Clad49

Vb mysql

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais par le biai d'une macro dans excel inserer les valeurs de certaines cellules dans une table mysql, mais les variables ne so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mulausic

Vb sudio afficher des labels dynamiquement

bonjour, je vourais afficher plusieurs label (80) et j'ai ecrit cici,  mais rien ne s'affiche dans le formulaire ou est mon erreur ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
michel120147

[access et visual basic]generation automatique de pdf a partir d'un etat

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnee access utilisant neanmoins beaucoup de code en visual basic, J'ai une forme ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Regnak

Vista ...

 Résolu

Bonjour ... je vais essayer de faire court : Depuis peu, j'ai installé Windows Vista sur ma machine ... J'ai aussi créé une petite application de co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Anotine

Fichier "log" qui donne l'historuique ce ce que l'on fait sur un pc ?

Salut , je voulais savoir si ca existait un fichier "Historique" en .TXT qui regroupe tout ce que l'on fait sur un PC ? Merci de me dire si cela ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
tH3 GuItArIsTe 666

Vb 2005

commant rechercher un enrégistrement prési dand une table en vb

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Charles Racaud

Coucou

 Résolu

bonjour , j'aimerai ajouter une base de données ou je pourrais enregistrer les modifications ajouter merci encore à bientot!

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
zinou1983

Remplir un combobox avec données accesss

 Résolu

comment fait on pour remplir un combobox avec les données d'une entité d'une table acess2003 en VBNET? 0

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
phenX

Manipuler datagrid

salut tt le monde je veux afficher des données dans un datagrid (cela je l'ai déjà fait). mais je veux manipuler ce datagrid, càd qu'il y a des cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Icarius44

[.net/api] rechercher un control par son nom

Bonjour, Y a t-il une fonction API servant à rechercher un element dans une fenetre (un control par exemple) par son nom, et non pas par son handle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Erreur pilote odbc

Bonjour, Un problème ce pause devant moi et je n'arrive pas à y trouver une solution... Je viens de développer une appli sous .Net en FramWork 1.1 q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
syxe_mpl

Questions sur mdi form

Bonjour, J'ai fait une petite application avec MDI Form, avec une toolbar qui pointe sur diverses fenetres childs, j'aimerais que si j'ouvre par ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
linutx

Vb 6 ou vb.net...lequel choisir pour débuter??

 slt, voila, je connais un tout petit peu le c++, mais en  décourvrant le VB, j'ai pensé que c'était un language vraiment pratique!  Sauf que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Petrucci92

Une longue histoire...

Bonjour :) bon les admins j'espere que ce msg posera pas de pb :) Je travaille depuis 2 ans sur un media center. Une première version en beta es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jack

Quelle base de données choisir ???

Bonjour à tous, voila je vais bientot me lancer dans un projet VB.NET et celui-ci devra dialoguer avec une base de données. J'ai déjà réaliser plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
nhervagault

Touche entrée ...

 Résolu

Hellow! J'ai un ptit problème vraiment tout bête : comment gérer lorsque j'appuie sur la touche entrée, pour afficher du texte? (sans bouton ni ri...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Kite37

Probleme de compehension. besoin d'aide

 Résolu

Bon voila donc j'ai mon appli tout va bien sa tourne. Mais une seule chose foire et c'est la plus importante : Quand j'ecris ceci Rs.Fields(0).V...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
GiBuSS1942

Espace mémoire insuffisant

Salut! Mon application permet de remplir des signets placés dans un doc word...Il y a beaucoup de signets à remplir et au bout d'un moment le mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Tribun

Tailles des textures en managed dx

 Résolu

Bonjour, Je m'initite tout doucemement aux textures de managed directx, et je suis en ce moment un code du fichier d'aide du sdk de managed directx.....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
vr3h

Messagebox.show en vs 2005

 Résolu

Je craque .... Je me mets au VS2005 aprés VB6 et un cour instant a VS2003, lorsque j' utilise des messagbox dans mes prog et que l'utilisteur du soft...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
yvesyves

Attente d'affichage picturebox

 Résolu

[:I]Salut J'ai un problème, comment puis je attendre l'affichage d'une image dans une picturebox sans que le code continu à l'éxécuter. Pour mon app...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Axioma

Aide utilisation procédure stockée avec visual basic.net

Bonjour a tous, voila j'ai créer une base de donnée avec SQL Serveur 2005 dans laquelle j'ai 5 tables dont une table PLAT identifié par NumPlat et ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
lesdis

Problème de connexion au service d'indexation

Bonjour, Je tente de faire une fonction me permettant de remplir un gridview grâce à des données provenant d'une recherche dans le service d'index ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Yoann19

Année + access

 Résolu

bonjour et oui c'est encore moi qui ai un problème. Voila je cherche a faire une requete qui récupérera toutes les données se trouvant dans ma base...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
baltazar85

Tag d'un picturebox

Bonjour ! Quelqu'un sais comment peut-on lire le Tag d'une picturebox sous .NET 2005 ? Sous VB6 c'était facile ...Picturebox1.tag mais là je buche et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Drikce06

Charger une form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et travaille avec Microsoft VisualBasic 2005 Express Edition. Cette question va vous paraître toute bête mais co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
PCPT

Récuper les données d'une autres form en travaillant dans une autre

salut mon souci, c'est de récuperer la valeur d'un textbox dans une forme. cette valeur je vais la récuperer pour l'utiliser dans une autre form.  v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
jack
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous