Les discussions

Xml et vb 2005

 Résolu

bonjour savez vous si il existe un moyen simple pour lir ou ecrir une valeur dans un fichier XML cela fait un moment que je cherche avec "Syst...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
breton51

Dos+rename+fichier avec espace

Bonjour tout le monde, Je voudrais lancer un batche depuis ma page web (webmatrix). le batch est sensé renommer un fichier excel, le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
benallai

Attribuer un prenom a un formulaire

bonjour, je cherche a attribuer le prenom d'une personne à un formulaire, c'est a dire que lorsque le formulaire est reduit dans la barre des tache...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
gillesrun

Progress bar

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un lien ou m'expliquer comment on fait pour se servir des progress bar par rapport une execution d'oper...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
romagny13

Fichier son

 Résolu

bonjour, lecode ci-dessous joue une musique en boucle, mais bloque le reste du programme. comment juer cette musique en arrière plan? Private Con...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
casy

Prob de selection de listview

Bonjour tout le monde je veux savoir s'il y a une methode qui me permettera de selectionner une ligne specifiée comme on le fait avec datagrid par la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Charles Racaud

Listview addrange tbl() ??

 Résolu

Bonjour, Sous Vb.Net (2005 mais aussi 2003) J'aimerais savoir comment ajouter un tableau de type de donnée String par la méthode AddRange de ListVie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Charles Racaud

Vb.net / comment modifier fichier text avec instruction vb

Bonjour à tous, Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Drikce06

Mp3 en boucle

Bonjour, code pour lire un mp3 en boucle SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
casy

2eme ecran

Bonjour, Y a t il une fonction qui permet de savoir si l'ecran numero 2 est connecté? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
casy

Connexion ouverte ou fermée

Bonjour, Pour un logiciel qui communique en permanence avec une base de données distante, à votre avis, quels sont les inconvenients de garder la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
jack

Requete sql en databound

Bonjour, je débute en vb.net et n'ayant pas une formation de développeur je tatonne pas mal... Je stocke des données en variables de session et sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
EDDY34210

Lire un fichier wav

bonjour, comment lire un fichier wav en vb.net 2002, avez-vous un exemple de code? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
mortalino

Communication entre form

Bonjour a tous, Depuis le passage a .NET, je galère avec les forms. J'entends que sous VB6 dans Form1, j'ai un bouton qui lance Form2 A la fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
LeWolf

Affichage entre 2 dates

salut tout le monde quelqu'un peut m'aider a trouvé la requette pour afficher dans une datagrid les champs comprisent entre 2 date en utilisant 2 da...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte en .net

 Résolu

bonjour, est-ce que qqn connait l'instruction ou un bout de code pour obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte? A+ merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
SAXOBIC

2changes entre applications.

 Résolu

Bonjour ! Voilà je m'explique : pour les besoins d'une de mes applications, qui se lance via shelle a partir d'une autre, j'aimerais savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Julien237

Pas a pas détaillé .net

 Résolu

    Bonjour, dans VB6 , F8 était automatiquement mappé pour pas a pas détailler, et F5 pour l'execution. Avec VB 2005 F5 fonctionne toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
LeWolf

[vb2005] la molette dans un listview

hello, J'ai un problème avec un listview. En fait j'ai un programme avec un listview qui remplit tout, et la molette ne marche qu'à partir du momen...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Apophis

Migration vb6 vers ?

Bonjour à tous Je pratique le vb6 depuis quelques années et je voudrais écrire un nouveau logiciel qui utilisera . le multithread . le calcul et...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
nhervagault

Paramètres d'une application

 Résolu

Salut à tous, tit question à tous mes collégues vbfrance, Que pensez-vous des paramètres d'applications (dans le propriété du projet) Est-ce fiable...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
scottmat

Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie

 Résolu

Bonjour Je me décide (enfin !) à me mettre à vb2005(express). Lorsque j'essaie d'ajouter un source de données, en selectionnant base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
mortalino

Codes sources d'un programme d'un atelier de réparation de voiture

salut, pouvez vous m'aider a réaliser un programme pour débutant d'un atelier de réparation de voiture. le programme contient le menu suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
crossblade

Questions générales

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà créé un jeu en DirectX7 2D, maintenant je voudrais en faire un avec DirectX3D 9. J'ai downlaodé la SDK d'août mais tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
bizzard4

Téléchargements interdits

bonjour, j'ia bricoler un petit navigateur internet pour une salle informatique où je travaille comme responsable. j'aimerais faire en sorte d'empêc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
vegetalain

[vb2005] style d'un noeud

Salut ! Voilà j'utilise treeview, et j'aimerai que chaque noeud principale soit en gras ! Cela n'est pas dur vous allez me dire (et je suis d'acco...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Julien237

Problème avec le mousedoubleclick (.net)

 Résolu

hello, j'ai un problème en vb.net Mon problème c'est que lorsque l'on fait un double clic sur un controle avec la souris, ca déclenche d'abord l'...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Apophis

Problème de copie d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, j'ai un gros problème avec la copie d'image. Lors de la création de ma classe, je charge une image externe au programme da...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
NykoKurapika

Aide sur pour finir ma base access please

Bonjour , Voila je viens de presque finir ma base Access mais je bloque à un niveau et je n'arrive pas a determiner ni a savoir pourquoi ca ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
vincelou

Arreter et relancer un service

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis en train de faire un code qui me permettrait de stopper puis relancer un service sur un poste distant. Voici ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Willi

Générer un event personnalisé

 Résolu

Hello everybody J'ai une petite question concernant les événements : Comment puis-je, dans un form (ou une classe), générer un event personnali...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
guepard53

Demande formation sous vb

bonjour de pluton60 Voila je me suis decide a apprendre le vb. je suis un super debutant . Alors je cherche une sorte de lexique des mots reserve...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
casy

[vb.net] commande shell

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de connaitre combien de temps va se terminer l'exécutable que j'utilise dans mon programme Shell("c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
radcur

Numero de page excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer le numero de page d'impression d'une cellule dans EXCEL. En fait ma page Excel est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
mortalino

Vb.net+auto update

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
benallai

Appliquer masque-transparence sur photo

Bonjour, je fais une appli windows en Visual .NET, et j'aurai besoin d'arrondir les bords d'une photo JPEG. Il me faudrait un moyen d'applique...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
ScSami

Passage de variable form a form !

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci de programmation ! Je bosse avec vs 2003 et vb net j'ai une form qui contient deux text box une fois que ces deux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Probleme d'affichage de label

 Résolu

Bonjour, j'utilise vb.net 2003 dans ma form j'ai un panel où j'ai mis 3 picturebox puis j'ai mis sur chaque picturebox un label. ds le load de la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
caroliina

Recherche programmeurs (projet libre)

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, je recherche des personnes, sachant au minimum 1 language de programmation (en particulier Visual Basic 2005). N'impor...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
mortalino

Problème show dialog ne fonctionne pas

Bonjours, je développe un programme sur vb.net 2003, il fonctionne avec plusieur fênetre et boite de dialogue. Mon problème est le suivant: Pour de no...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
EvilGost

Vb.net et word

Bonjour, je veux ouvrir un document word depuis vb.net. aidez moi s'il vous plait Merci .

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
miss_vb

Fenetre figee si on la deplace

 Résolu

bonjour a tous  j'ai cree une form1 toute simple avec un bouton et un label le bouton lance un sub ,qui ouvre un fichier texte et compte les ligne...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
wardavb

[vb.net]fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui se ferme de 2 façon différents : - par la croix en haut a droite - par un boutons QUITTER que je crée une fois ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
nakata77

Enregistrer et ouvrir plusieur richtextbox dans un formulaire

 Résolu

bonjour, je debute sur bv 2005 et je crée un petit programme de comptabilité de point destiné à. mon sport pour cela, j'utilise plusieur combobo...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
gillesrun

Recherche une personne pour concevoir un programme en vb

Salut à tous               Voila, je cherche une personne pour qu'ensemble on puisse concevoir un programme en VB. Ce sera un explorateur de disques...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
TroXsA

Article microsoft

Bonjour à tous , Voila je cherche à envoyer via un ordinateur des sms. le but du jeu etant de mettre au point une station de surveillance (via un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
le5ejumeau

Communication internet sécurisée

Bonjour, Apres avoir développé une petite application permettant de communiquer via internet entre deux pc distant, j'aurais aimé sécuriser le tran...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ShareVB

Filelistbox

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en programation et je voudrais simplement savoir s'il est possible d'utiliser une commande pour dire a un FileListBox...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
damienpasqualinotto

Tutorial net directx9

 Résolu

Bonjour ! Je vien de me lancer dans la programmation VB NET et DirectX. J'ai cherché des tutorials sur internet mais j'en trouve juste en C# et il m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vr3h

Connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!!

Bonjour à tous, Bon désolé pour le titre mais j'ai pas trouvé plus explicite :) Voila mon problème. J'ai développé une appli en vb.net 2003 ave...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
lolorenzeb
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous