Les discussions

Recuperation de valeur datagridview

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis , je travail sous visual studio 2005 en visual basic et la j'ai fait une petit code avec une datagridview . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kijx

Picturebox et excel pagesetup

Salut à tous, J'ai une picturebox avec une image (!) dans un userform VB2008 et voudrais récupérer cette image pour la coller dans le LeftHeaderPic...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
etniqs

Access formulaire/etat modifier recordsource dynamiquement

Bonjour, J'ai deja posé ce type de questions mais sans grands succes. J'ai un formulaire (je procede pareil pour une etat) et pour n'y faire apparai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
c148270

Comment envoyer les données (vb2008)

Donc voila tout mon code j ai donc reussi a connecter le clien et el serveur a traiter les infos recu du plug in 3d et les preparer pour l'envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toufou2006

Modifier les options d'impression d'un imprimante

Bonjour Je voudrais modifier les options d'impression d'une impimante, car dans les api de mon logiciel je n'est pas possibilité les définirs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sinex

Enregistrer des éléments dans un dossier

Bonjours a tous J'ai encore et toujour un petit problème. Je crée un dossier avec mkdir("c:\\toto") et je voualis savoir comment faire pour enregi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
grosdur59

Rendre editable colonne grille

salut a tous. svp j'ai un probleme avec les C1trueDBgrid/datagridview. en fait j'ai mon datagrid que j'ai placé dans un form et j'ai mit sa proprieté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aurel_kb

Tester la presence d'un fichier

bonjour à tous je manipule du site web avec du vb.net j'ai arrive à recuperer des fichiers depuis un site web. je veux tester la presence d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jack

Comment calculer l'age

Salut tout le monde, je suis débutant en vb2005 j'ai entamé une petite application dans je veux calculer un age à partir d'une date de naissance alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jack

Listox et xml

 Résolu

bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je voudrais récuperer une chaine dans mon xml,ici : init Fr (A) Dim_A 262.26....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
goredo

Identifiant automatique

Bonjour, j'ai un un problème.j'ai créer une form avec des identifiants que l'on saisi.Maiyenant je voudrais que ses identifiants soit codés de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jack

Chemin dans un streamwriter

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord merci a ceux qui liront ce post. J'ai un petit souci d'interprétation de chemin par une instance streamwriter : Dim ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jack

Gestion hospital

 Résolu

logicel de gestion hospital avec vb et sql

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ucfoutu

Crystal report

Bonjour les frères, j'ai un petit problème et je voudrais que vous m'aidiez à le résoudre. j'ai créer une forme avec un datagid view que je remplie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
edson44

Problème vb vers excel

 Résolu

Bonjours a tous J'ai un document excel qui contien deux feuilles je sais aller dans la première feuille mais pas dans la deuxième de vb.net a excel...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
grosdur59

Application client/serveur en vb.net

salut, j'ai crée un programme client/serveur et je vx savoir comment faire fonctionner cette application dans le réseau ,c-a-d les utilisateur se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cs_Wassimbechoil

Acceder au texte d'une textbox créer par le code

 Résolu

Bonsoir... Et bien comme le sujet l'indique, je souhaiterai accéder au texte d'une TextBox créée lors de l'exécution du code. Je sais la créer :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ephebe24

Besoinn d'aide

Bonjour je veux faire un formulaire simple d'authentificaation avec acces a une base de données l'application ne s'execute pas mais ne me renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tpoinsot

Serialport de vb.net contre mscomm de vb6...problème vitesse

Bonjour, 2 soft dialoguent entre eux via port série (ne me dites pas "utilises l'ethernet..." pas possible ici malheureusement...donc port série impos...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jeanmi45

Ajout fichier.txt dans la base de donnée

Bonjour à tous! Je suis en VBA sous ACCESS et j'aimerais ajouter un fichier.txt dans ma base de donnée a fin de pouvoir le réutiliser dans menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Django1

Aide pour exercice

Analyse, construis l’algorithme en LDA du problème suivant : Rechercher le minimum d’une liste de N nombres. Traduis l’algorithme en Vb.net en rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jack

Créer une dll com en vb.net 2008 instanciable en vbscript ou javascript

Bonjour, je cherche à développer une DLL instanciable en VBScript ou JavaScript, pour pouvoir lire sur un poste client qui ouvre ma page web les donné...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
keogus

Simuler l'appui sur un bouton

bonjour, J'ai une aplication avec un bouton qui affiche un "hello world" dasn une text box, et je souhaite simuler l'appui de ce bouton par l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

Datagridview et excel

Bonjour a tous juste une petite question est il possible de remplir une tableau excel avec le contenue d'une datagrid car avec une boucle pour je pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

Classement foot

Bonsoir, Je suis allé sur plusieurs sujets mais les liens ne marche pas. Ma demande, en faite, serait de pouvoir faire un classement de foot champ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ucfoutu

Problème avec zedgraph+ accés à une base de données

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonc...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rt15

Vb.net metrre plus de 255 caractères à une cellule dans un listview ?

Bonjour à tous J'utilise un ListView et je dois faire afficher une information qui contient plus de 255 caractères. Existe-t-il une facon d'au...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Afficher de l'hexa dasn une textbox.

bonjour, Je developpe un programme, ou je recoi des trames RS232 en Hexadecimal. J'enrengistre ces trames dans un tableau, et je souhaite afficher...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Créer un tableau excel

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Valider un boutpon avant l'autre bouton

 Résolu

Bonjour à tous!! voila j'ai un problème: j'ai deux bouton1 et bouton2 dans dans mon application en VBA sous access je voudrais valider le bouton1 ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
andy331

Différence entre deux date

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb.net et je veux bien savoir comment faire la différence entre deux date et afficher le résutat dans un textbox alors: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
baz187rem

Vb.net toolstrip aide svp

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
MagDix

Manipulation des propriétés de fichiers

Bonjour à tous, Etant donné que mes compétences en .net sous à plus que parfaire ... :p je me retrouve un peu coincé devant un problème peut-être t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
jack

Insérer un dossier dans vb.net

Bonsoir,je suis débutant dans la programation! Je vais essayer d'être clair pour vous exposer mon problème: J'ai des fichiers, j'aimerais les intég...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mdevaux62

Problem de cle primaire

Bonjour pour pas etre trop bavard voila mon problem jai cette erreur quand j essaye de metre a jour ma base apres une modification: a génération...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
araniko

Redim tableau à n dimension (2 ici)

 Résolu

Salut la team, voila j'ai un petit (nan un gros) soucis ! j'ai posté ce soft : http://www.vbfrance.com/codes/COMPTE_BANCAIRE-NET_50966.aspx j'ai ...

115 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Adn56

Positionnement richtextbox besoin d'idee stp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je veux que mon RichTextBox détecte certain mot pour les mettres en blue ou autre couleur. Pour le moment voila ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
barrimaamine

Image, vb

bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

Où en est le timer dans son interval ?

Bonjour, Peut-on savoir où en est un Timer dans sa propriété Interval. Par exemple pour mettre à jour un ProgressBar au fur et à mesure ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vercomax

Visual studio 2008 sp1 sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer le SP1 de Visual Studio 2008 Pro sur Windows 7 Familiale Premium mais j'ai une erreur "VC Librairies QFE Patch". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Hauwee

Modifier le controle close

 Résolu

comment peut on modifier le contrôle close d'une forme en ajoutant une condition? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
spameur_tn1

Labyrinthe: associer une couleur à un chiffre

Bonjour à tous, Un camarade et moi même sommes en train d'écrire un programme générant un labyrinthe. je suis sous Visual Studio 2008. Je dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Docten

Détecter la touche enter sur un usercontrol inputbox

Bonsoir à tous, Voici mon soucis : J'ai récupéré et modifié la source de Marco Bellinaso, mais voila pas possible d'activer le dialog.result.ok si l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
PCPT

Detection de l'utilisatio du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit programme de chat qui doit fonctionner sur intranet, et je manque comment déconnecter un utilisateur après un X temps s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nsegi

Recupere les donées dans un fichier txt dans un tableau

Salut a tous, je voudrais savoir comment faire un tableau avec un fichier texte: en gros, dans ce fichier texte il y a des "champs" n°, nom, prénom et...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jack

Aide pour exercice

J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xranto

Mysql à distance -> logiciel/serveur

Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je déve...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ghuysmans99

Piano

peut on fair les note nous meme san kon nous dize lé kelle??

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
PCPT

Macro excel qui permet de creer une nouvelle feuille de calcul

Bonsoir, Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning. Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
artgile

Animation sur un combobox

Bonjour ,je travaille sur VisualBasicExpress 2008 et j'ai un ComboBox ayant une liste de 30 équipes sur sa liste déroulante,je trouve le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
essenge11
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous