Les discussions

Retrancher un nombre d'années

Bonjour, Quel est la méthode pour retrancher par exemple 20 ans de "Now" et le faire afficher par défaut dans une TextBox ? Comment coder un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jmfmarques

Problèmes avec les api graphiques de windows

 Résolu

Bonjour ! J'ai trouvé des morceaux de code sur différents sites touchant au API graphique présents dans windows, mais je ne sais pourquoi je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Kite37

Identifier et supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour lequel j'ai une image (picturebox créé depuis l'éditeur des interfaces graphiques). Par programmation, je décid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
casy

Importation d'une cellule excel dans access

Bonjour, je vourdais connaitre la méthode afin d'importer seulement une cellule Excel dans Access. Si quelqu'un peut mel a donner je le remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
darkspoilt

Pause sans une question de temps

Bonjour voilà pour remplir un tableau je fais 2 boucle l'une dans l'autres mais j'aimerai mettre le programme en pause au millieu que l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Renfield

Calendrie

Salut à tout, je suis entraint de creer une calandrie,mais j'ai trouve des probléme. je veux quand je sélectionne un mois ,le programme affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Renfield

Excel vba - utilisation de selection multiple

Bonjour,   J’ai un petit problème avec excel.   Je cherche à faire une aide de saisie en proposant une liste de mots ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
seishiro38

Sql

Je repose ma question puisque je n'ai pas eu de réponses sur mon ancien post. Alors je redemande à tout le monde comment faire du MySQL si j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
OneHacker

A or b pb de résultat

 Résolu

Bonsoir, lorsque j'écris time_send = time_val Or 192 j'ai un problème de résultat! (192 = 1100 0000 en binaire) Avec time_val 1 je devrais donc...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Liro

Aide sur la progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une base de donnée access sur laquelle j'effectue des enregistrements, je souhaiterai si possible mettre une progressba...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
romainvv

Masquer beaucoup de lignes dans un datagridview

Bonjour, J'essaie de filtrer des lignes d'un datagridview (qu'on appellera Daragridview1)... A noter que ce datagridview n'est pas relié à une sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
chaudakh

Decompresser un rar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite decompresser un RAR : existe-t-il une DLL (api) ou un programme en ligne de commande ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
allthew3

Echelle

 Résolu

Bonjour a tous, Dans une precedente question j avais besoin de redimentionner une picture box avec l affichage de point qui devait aller de 0,003 a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jmfmarques

Rotation d'image à l'aide de wiaaut.dll

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec le code suivant qui provient du fichier d'aide de la dll wiaaut. Code : Dim Img 'As ImageFile Dim IP 'As ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
koff

Pb suppression enregistrement table données

Bonjour, J'ai saisi des données dans une table de données SQL Server et en voulant aller plus vite j'ai recopié certains enregistrements. Malheure...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
codebleu

Détérminer contenu d'un textbox sous forme d' e-mail

Salut ....je veux un code vb 2005 qui me permet de déterminer le contenu d un textbox et de lui rendre sous forme d 'email... ça veut dire  le conten...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jmfmarques

Interdire la saisie des lettres

salut...chui débutatnt et j veux un code qui me permettrait de saisir les numeros et le point dans un textbox et d'interdire la saisie des autres cara...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Exploreur

Problème keyascii dans keypress

 Résolu

salut....j ai un probléme en vb 2005...Dans une zone d texte, j veux que quand j écris un virgule ,cette dernière doit être convertie en point. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
andres06

Methode pour savoir un jour

Salut à tt,  comment savoir un  jour d'un mois et année donnés par l'utilisateur.

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
mortalino

Sauvgarder

 Résolu

Salut à tout, j'ai crée un programme , parmi ces actions le possibilité de modifier l' arriere plan de programme,mais lorsque j'arréte l'execution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
asmaa17

Modifier un bit sur une variable?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une variable Dim Send_val As Byte Je voudrais modifier qu'un seul bit de l'octet (car je l'envoie ensuite via port série ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
casy

Serialport

 Résolu

Bonjour, Je développe avec VB 2005 express. Je souhaiterai changer le nom du port (COM1 ou COM2) es-ce qu-il faut bien utiliser SetPortName? Si o...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Liro

Textbox

 Résolu

Bonjour, Dans une userform je récupère des valeurs numériques grâce à des textbox. Ensuite je vérifie que c'est bien un nombre qui est donné. voici ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fabrice2205

Parcours de tableau

Bonjour, Je recherche une méthode me permettant de rechercher dans un tableau de numériques , une suite particuliere de valeur. Mon tableau fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
MAXIMO71

Timer vs settimer

Je voudrais avoir qu’elle est le mieux entre les 2, le contrôle timer .net 2005 ou l'api settimer. Merci pour vos réponse !!!

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
casy

Probleme avec une requete (urgent)

bjr  voila mon probleme c 'est que je veux recuper tt les enregistrements qui ont leur date de contract expirer (datef) voila les requetes que j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Renfield

Liée un état avec un sous formulaire

SVP  j'ai besoin d'aide au plutot possible (maintenant  )  j'ai un formulaire de recherche (ou il y'a des criteres ) et un sous-formulaire (ou s'affi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
amikove

3 questions d vie ou de morts (access)

 Résolu

bonsoir a tous comme j'ai di l'autre foi (comme certains me connaissent ^^ ) je passe un stage avec access...et je ss debutant l'essentiel... (G o...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
amikove

Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme

 Résolu

salut à tout, je veux changer l'image d'arriere plan d'un formulaire, l'image choisie par l'utilisateur à partir d'un fichier .je crée ce code mais n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
asmaa17

Etat cristal report

bonjour je travail en ce moment sur les états cristal report je recontre pas mal de probleme... si quelqu'un connais ?? - comment afficher le r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Nicko11

Comment effectuer la sauvegarde

Bonjour, à toute et à tous Je souhaite  par N° de semaine d'un classeur Excel dans un même dossier après une demande de confirmation par oui ou non...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
momo pancho

Requette update de vb.net

 Résolu

Bnojour tous le monde, Voici ce boute de code de vb.net:... com2.CommandText = "update methodologie set nom='" & txtnom_method.Text & "',des...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Exploreur

Problème ouverture crystal report

Bonjour, je viens de me lancer dans crystal report et j'ai actuellement quelques soucis... voici mon code qui se fais dans une nouvelle page, les da...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
chaibat05

Connexion base de données sur un poste distant

Salut à tous ! J'ai un petit problème de connexion à ma base de données située sur un poste distant. J'expose les faits ^^ : -Ma BDD Access s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
hourrane

Vb.net2003 + arabe

Bonjour tt le monde; j'ai une tout petite question svp aidez moi: je viens de developpez une application en arabe et j'aimerai bien utiliser le vbnet2...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ghizounette

Ordre alphabetique

 Résolu

bonjour a tous. je travaille sous vba et j'aimerai classer des donnée par ordre alphabetique, j'explique: Dans une feuille de données, j'ai une list...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jmfmarques

Tracer fichier coordonée de point

 Résolu

Bonjour à tous, Apres de nombreuse recherche infructueuse, je demande de l aide : Mon souci, j'ai un fichier txt de coordonée que charge dans un...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
zairino

Insérer un fichier word dans une base de donnée

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je souhaiterai réussir à implanter les données d'un formulaire sous word dans une base de donnée. Je débute dans ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vinz78

Vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon petit logiciel en vb.net. Quand je mets le dossier avec les bdd et le .exe n'importe ou dans le disque dur du PC ca marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
casy

Matrice

 Résolu

Salut tout le monde,j'ai un petit code dont je n'ai pas compris quelques chose,j'espere que vous m'aider,le voila: dim tabmoy() as double Redim ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
mimosa803

Implantation de l'objet mscomm sous access

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur l'implantation d'un capteur d'épaisseur reliant mon PC par RS232 et géré par VB sous Access. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
goboss

Aperçu d'un formulaire avec une zone de liste

hello ! voici mon soucis: j'ai un formulaire, avec une grosse zone de liste (avec une quinzaine d'onglets). chaque onglet de la zone d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
monaldinho

Provoquer des combinaisons de touches

Bonjour, voila ma question du jour qui m'embete : je cherche à afficher via un bouton la fenetre windows de proposition de changement du mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Tyrell2

Executer une macro excel via access

re bonjour tout le monde. j'ai poster mon message dans un autre forum de discussion mais je pense qu'il st plus approprié que je créé un sujet ! ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Nicko11

Copie de fichier

j'aimerais savoir comment copier un fichier dans un repertoir , j'ai codé ceci mais cela fonctionne pas! Dim rep As String Dim ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
fred2019

Image dans picturebox

 Résolu

bonsoir, j'ai une variable qui contient le chemin complet d'une image. Je desire afficher l'image dans une picturebox. Je n'y arrive pas, il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
inforlab

Player pour vb2005

salut j'aimerais savoir s'il existe un tuto pour vb2005 afin de pouvoir créé un player de vidéo dans le cadre d'une création de dvdthèque pouvant l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
mortalino

Filtrer un datatable dans vb2005

 Résolu

Bonjour, Je travail sur vb 2005 et j'utilise un dataset pour accéder à ma base de données. DataAdapter.Fill(DataSet, nomTable) je voudrai savo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bename

Random ?

 Résolu

bon jai plusieur nombre  exemple : 90 , 50, 120 , 60 , 40  et 10   il peut y en avoir plus come il peut y en avoir moin sela depend des resultat que m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Charles Racaud

Utilisation de checklist

salut tous le monde j ai un probleme lors de l'utlisation de checklist  lorsque je coche mais chois et j'apuis sur bouton ajouter pour ajouter mes  ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
khalil2000
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous