Les discussions

Rotation image axe vertical

Bonjour, je recherche une piste pour pouvoir tourner une image suivant un axe vertical, un peu comme la difference entre une porte fermée et entre-...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
renocmoa

Impression feuils excel

Bonjour, Je transfere des données dans des feuilles Excel. Dans un premier cas je n'ai qu'une feuille. Je fait ça pour l'imprmer : appExcel.Activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
JM247L

Express vs standard

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire quelle est la différence entre la version de VB.Net Standard et sa version Express ? Merci. Orthonic www.act-emploi....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Kristof_Koder

J'ai un soucis dans mon code (listview, affichage items)

 Résolu

Bonjour... je rempli une textbox a l'aide d'un bouttons et d'une listview. Ca donne ca Private Sub buttonavant_Click(ByVal sender As ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Maxime31

Construction object class problème

 Résolu

Voici j'aimerais savoir si j'utilise la bonne technique. J'ai deux class comme suit Public class User Private _ListAutorisation As Autorisa...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Myke

Vb.net fonction math.max

 Résolu

Salut... Comment fait-on pour utiliser la fonction Math.Max dans un tableau qui est en String ???? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Charles Racaud

Activer un api specifique en vb 2005

J'ai un automate programmable de chez Velleman commandé par PC. Jusqu'à présent je fonctionnais en VB6 et j'ai décidé de passer en visual basic 200...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
alsace41

Aide

 Fermé

Bonsoir qql peux me dire un programme pour que je sniffe l'ordinateur de ma femme car au travail je pense quelle as un amant elle ne l'avoue pas c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
PCPT

Vb.net \access

salut svp je veux une petite application en vb.net 2005 connécté avec une base de donnée access (ajout,suppression,modification,lister les donnée) mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
ThoT49

Vb.net dessiner plusieurs croix dans un picturebox

Salut... J'utilise un tableau contenant des points avec leurs coordonnées et je veux faire dessiner chaque point par une croix dans un picturebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
JeffC1977

Sauvegarder une listview et la restaurer

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un moyen aussi simple que possible pour sauvegarder le contenu d'une listview (dont le nombre d'éléments ne peut pas êtr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Maxime31

Envoyer un mail à la couleur du fond et de la police du textbox

bonjour, j'ai créer un programme pour envoyer des mails qui comprend ce code quand je clique sur le bouton envoyer Private Sub Envoyer_Click( B...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Triboutmatthieu

Vb.net dessiner dans un picturebox (fonction rectanglef)

Salut j'ai un problème pour dessiner des points dans un PictureBox et avec la fonction RectangleF. Je ne peux utiliser la fonction Rectangle (ca donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
JeffC1977

Test si un fichier est déja ouvert

 Résolu

Bonjour je fait une application en VB 2005 qui m'ouvre un fichier(exel entre autre) je voudrai aussi pouvoir teste si celui ci est déja ouvert com...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
vbnino

Upload http probleme de lecteur du fichier

Bonjour, voila mon probleme je veux upload un fichier en http est quand le lit mon fichier (example: .rar) que je veux upload et que je send a un sc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
papipsycho

Lien hypertexte

Bonjour dans mon programme j'ouvre deux feuilles exel.je copie certaines valeur de l'une vers l'autre je souhaiterai que ces valeurs copiées soient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
payhens

[vb.net] effacer un cookie

Bonjour, Je créer mon cookie comme ceci : Code : Dim cookie AsNew HttpCookie("moncookie") cookie.Value = "montex...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
malhivertman1

Raffraichissement crystal report

 Résolu

Je vous salue Je travaille présentement sur une application commerciale en VS2005, et j'ai un sérieux probleme avec le raffaichissement de mes etats....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mariusapo

Collone de datagridview qui bouge toute seule

Bonjour, j'ai mes collone de datagrid view qui n'en font qu'a leur tête et qui n'arrete de changer de place donc mon programme plantouille legerement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Zachs

Tableau de string - nullexception...

 Résolu

Bonjour les codeurs, bon voilà j'ai un petit soucis avec mon tableau de string, je vous explique le but: j'ai un textbox où l'on peut rentrer des n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nerone21

Lancement de procédure

Bonjour, j'ai un Form avec plusieurs CheckBoxs et leur nombre peut augmenter (il n'y a que ça sur mon Form)  :   ? j'aimerais créer une procédure...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
scoubi7

Enregistrer le microphone

 Résolu

J'ai besoin pour une de mes applications de pouvoir enregistrer le son qui sort de mon microphone. Toutes les méthodes que j’ai trouvées ne me perm...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
PCPT

Enregistrement a partir du microphone sur vb express 2005

Bonjour, je travaille sur Visual Basic Express 2005 et je cherche à ce que le programme que je suis en train de dévelloper puisse enregistrer du son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pape0

Pouvoir enregister le microphone

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une de mes application, je suis à la recherche d'une methode pourr enregistrer le microphone en VB.Net. Merci de m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pape0

Tester la date

 Résolu

Dim date1 as date Private Sub Form5_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
payhens

Listview

Bonjour, pouriez vous m'eclaircir un peu sur ces quelques lignes?Je devrais pouvoir enregistrer chaque colone (0,1 et 2) séparement dans 3 fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Tienko

Base access dans un chemin unc

Bonjour, j'ai remarqué qu'avec VS 2005, on ne peut plus utiliser un projet avec une base Access sur un chemin réseau. Je suis obligé d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bdl20042000

Install de plusieure version d'excel

Bonjour, Avec vb.net 2005 j'aimerai utilisé la version 11 de Excel. J'ai actuelllement  Excel 12.0 object library et j'aimerai installé et utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
filou

Lire fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous !! Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet

Avec quel logiciel vb debuter ?

 Résolu

Je souhaiterai apprendre ou plutot approfondir VB, en programmant des applications orientées vers le domaine industriel de l'automatisme. Par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
casy

[vb 2005] optimisation

 Résolu

    Salut à tous, Je suis confronté à un petit souci de lenteur, je ne dois surement pas faire comme il faut. J'ai un module qui va me prendre 9...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
swan94

Conversion script vbs en .net

Bonjour tout le monde, j'ai le code suivant en vbs, est ce que qq'un saurait l'adapter pour le faire fonctionner en .net...? Merci beaucoup!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
flopad

Vb.net picturebox fonction rectanglef

Salut... Je ne sais pas le message d'erreur à propos d'un PictureBox et de la fonction RectangleF Je veux simplement faire dessiner des points p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet

Sauvegarde automatique

Bonsoir à tous, J'ai crée un controle "ContextMenuStrip" avec un bouton quitter. Son code lors du clic: "Application.Exit" Comment faire une savegar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Exploreur

Checkedlistbox

bonjour à tous mon projet consiste à regrouper les elements et des sous elements sous form de liste. Mais le veritable probleme est qu'il faudra ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
i0303041

Ouvir un simple batch file

Quelqu'un pourrais me dire pkoi ces deux simple petite commande ne fonctionne pas via vb2005 ? Shell(cheminSource & "\CommandeExcell.bat") Shell...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Goth25

Hwnd

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce qui remplace le hwnd sous vb.net 2005 en effet, sous vb 6 je pouvais récupérer le hwnd d'une form ou d'un pictu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math083

La feuille mdi dans le vb.net

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE BIEN ME MONTRER COMMENT CREER UNE FEUILLE MDI DANS LE VB.NET AVEC DES COMPOSANTS UN ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Willi

Afficher resultat d'une requete

Salut, j'ai un probleme en affichant le resultat d'une requete (avec une jointure de deux tables ) dans DATAGRIDVIEW, s'il vous plait aidez moi, car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
prince4878

Pronleme de rapidité

Salut, J' ai un petit souci sur une macro VBA  : Valez = "" Do While varx < 47 And fin = False        If Valez "X" And Valez "x" Then          ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
said52

Demande d'aide

je desire votre aide dans l'elaboration de mon theme de soutenance intitule : "mise en place d'une application d'aide a la decision au sein d'un ecole...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Application d'aide a la decision

 Fermé

comment creer un application d'aide à la decision au sein d'une universite en utilisant les technologies: sql server , c# et uml

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Exploreur

[debutant] remplir un label avec les données d'un clavier virtuel

Bonjour, Je vais peut être poser une question idiote mais je suis vraiment débutant en ASP.NET. e veux creer un écran permettant à un utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Exploreur

Crystal report

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide a propos de crystal report , comment l'intergrer dans une feuille VB.NET (fair un appel dans un bouton pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gmgdevvb

La décimale

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une valeur String qui est : 23.22  et j'aimerai la transformer en Double sachant que le paramètre régi...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
etniqs

Webcam

Bonjour,amis dévelloppeurs. J'ai beaucoup  apprendre, c'est pour ça que je vous pose toujours des questions. Voici mon soucis; J'ai une form et un p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Exploreur

Connexion a une base de donnee via winsock (modifier,enregistrer,supprimer...)

salut tout les membre de VBFrance. Réellement je suis entrain de programmer une application de gestion de stock, ajouter des produit, modifier et supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pape0

Nombre de connexion à mysql 5.0 simultanément

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanéme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
casy

Creation d(un .exe

bonjour j'ai dev une appli en vb2005 qui ouvre et travaille sur un fichier excel. je voudrai inclure dans mon .exe cette feuille excel et que l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Triboutmatthieu

[vb 2005] progressbar marquee

Salut à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser la fonctionnalité "marquee" des progressbar, celle qui sert à montrer qu'une opération ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
swan94
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous