Insérer une référence COM en VB .NET [Résolu]

cs_Sharkiller 80 Messages postés dimanche 12 octobre 2003Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 22:28 - Dernière réponse : cs_Sharkiller 80 Messages postés dimanche 12 octobre 2003Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention
- 3 juin 2007 à 23:35
Bonsoir
J'aurais simplement aimé savoir comment intégrer une référence COM dans une form, de sorte qu'il soit visible.
Je m'explique:
Par exemple en utilisant le contrôle MS Video Control, qui permet de visionner des vidéos:

Dim

VP
As
New MSVidCtlLib.MSVidCtl
Cette déclaration permet d'utiliser le contrôle (une fois inclu en tant que référence). En revanche, il ne s'affiche pas dans la form.

Voilà mon problème: comment afficher ce contrôle?

Merci par avance

§H@®?¦££?®[mailto:$|-|@|2|<!LL?|2 ]
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 22:46
3
Merci
Bonsoir,
Dans la zone de la boite à outils clic droit et c'est ici que tu dois ajouter ta référence COM.

Merci cs_Willi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Willi
cs_Sharkiller 80 Messages postés dimanche 12 octobre 2003Date d'inscription 25 avril 2011 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 23:35
0
Merci
Bah merci, c'est nickel^^ Et tout bête en plus^^
Merci Willi et bonne soirée  

§H@®?¦££?®[mailto:$|-|@|2|<!LL?|2 ]
Commenter la réponse de cs_Sharkiller

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.