Les discussions

Localiser une application (plusieurs langues) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire des versions localisées (dans une langue différente) de mon prog ? Je pense que y'a un truc à fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
allthew3

Gestion de park de vehicule

 Fermé

je suis debutant et je veus une exemple de gestion de park de vehicule avec vb.net 2003 et sql server si vous l avez envoiyé donne moi le lien pr la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous Je fais mes début sur Visual Basic Express J'essaye de comprendre le fonctionnement d'un ListBox. J'ai 2 question à vous poser. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Charles Racaud

Suppression dans un formulaire

Lorsque je supprime un enregistrement dans la table en passant par un  formulaire, pour que cette suppression soit effective, il faut que je ferme et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vbanath

Comment executer un script?

 Résolu

 bonjour à tous, je suis débutant et je ne sais pas comment on exécute un script téléchargé sur ce site. Pouvez-vous m'aider merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
luckylucky02

Perdu

    bonjour je souhaite passer a VB.net Du fait de mes ressources je cherche un produit d'okaze . mais je trouve : _ des learning - initiation -...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
TroXsA

Lotus pour les experts

Bonjour, Dim Recipient(2) As Variant Dim Attachment(3) As Variant   Public Function LOTUSNOTES3(subject As String...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
littlefish

Impossible ajouter un article dans odbc

Bonjour J'ai une base de  donnée .DB je passe par ODBC pour la lire. Je souhaite pouvoir ajouter des enregistrements, mais j'ai une erreur : ODBC ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
ManuAntibes

Appel a une dll ecrite en c++ dans un projet vb2005

Salut, Je suis en train de developper une application en VB2005.Dans mon programme je dois faire appel a une dll ecrite en C++. J´ai deja essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
NHenry

Impression d'un form au format paysage

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise la fonction Form2.printform Le problème c'est que l'impression se fait au format portrait. Comment faire pour imprimer un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Exploreur

Super newbies en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai trouver un script VB ou autres dans le style qui me permette d'enregistrer plusieurs pièces jointes de plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
rootsprod

Ouvrir un site avec le navigateur par défaut

 Résolu

Salut tous le monde une question tout bête mais j'arrive pas à la trouver sur le forum je veux ouvrir un site web avec le navigateur par défaut mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Willi

Visual basic .net

Une exception de première chance de type 'System.IO.FileNotFoundException' s'est produite dans System.Windows.Forms.dll Quand je lance mon programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Willi

Combobox

Salut! J'ai un petit problème pas bien méchant j'éspère, que je n'arrive pas à résoudre. Je met une seule valeur dans une combobox, m'assure que...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
farouk_ch

Modification du propriétaire d'un dossier

Alors voila mon probleme Je veux créer un dossier sur un dique réseau (pas de pb) mais une fois le dossier créer je veux changer le propriétaire (c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Exploreur

Limitation dataset

Bonjour, Je migre une application de VB6 vers VB2005. J'utilise une base de données Access et le métier veut que certaines tables Access arrivent à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jpjoyeux

Contrôler la saisie de l utilisateur

 Résolu

  Bonjour, Dans mon formulaire j ai une zone de texte pour l année , alors si l utilisateur à entrer une valeur Non numérique on lui a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
AichaBENJELLOUN

[.net] event non declanchés dans une classe

Bonjour, J'ai une classe pour envoyer un fichier. Quand le client A télécharge, une nouvelle classe est instanciée. Quand le client B télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
fdiedler2000

Simuler un dvd on asm

Kimi1632       Salut, j'ai un prob avec mon graveur DVD qui block  si il est vide,       mais s'ouvre si il ya un dvd alor je me sui dit qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
PCPT

Deplacement d'images

 Résolu

salut a tous je debute en visual et je recherche le code ou la facon de pouvoir deplacer une image a l'aide de la sourie de facon a voir les differen...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
thierryfa

Récupérer donné dans cellule

Bonjour à tous. j'ai des cellules sur excel où il y a un chiffre et un mots à l'intérieur. Est -il possible de n'extraire que le mots ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mortalino

Reproduire mise en forme en vba sous excel

salut, je suis sous VBA sous excel. je voudrais cree une macro qui reproduit la mise en forme, je m'explique. j'ai une feuille modele que l'on re...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mortalino

Formulaire generateur de cv

bonjour a tous je débute en visual basic , j'aimerai savoir comment faire un formulaire. j'aimerai transferer des informations d'une page à l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
rt15

Vider le cache de my.computer.network.downloadfile ?

Salut ! J'ai créé un programme qui pour vérifier si des mises à jour sont disponibles télécharge sur internet un fichier maj.ini contenant la derni...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
sebeto

Control de controls

 Résolu

Bonjour For Each c As Control In Me.Control Next me ramene tous les controles de "premier niveau" de ma form ME Mais si j'ai sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
buddy91600

Petit calendrier

j'aimerais mettre un petit calendrier sur mon site qui donne le mois en cours et les autres mois par fleches..et que des dates sont cliquable pour ind...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
examan

Attribut compressé

 Résolu

Bonjour Dans un programme, je souhaite modifier les attributs d'un fichier : IO.File.SetAttributes(lDir, (IO.File.GetAttributes(lDir) Or lOr)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
NHenry

Bitmap vers texte

bon j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé je voudrai ouvrir un bitmap en mode texte pour aller tester la couleur de certains pixel à l'in...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
NHenry

Macro permettant de convertir des données

 Résolu

Bonjour à toutes et tous!!! Je suis novice dans le domaine de la programmation c'est pour cela que je viens vous demander un peu d'aider. Dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
lerishan

Comment faire pour appliqué un menu contextuel en vb.net 2005

    help me please for graduate!!! je veux savoir s'il vous plais comment faire pour aplliqué un menu contextuel en vb.net2005 !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Drikce06

Vb.net + basic

Bonjours à tous, je voudrais savoir si vous savez si c'est posible, et surtout comment faire pour que, dans un script VB.Net, on y introduise des comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
rt15

[.net] problème de backgroundworker

Bonjour j'ai découvert ce controle pour faire des transferts de fichier via des sockets mais j'ai un problème ! (sans blague ^^) Donc, en fait le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fdiedler2000

My.forms

Je voudrais avoir pour quoi des fois certaines forme n'apparaisse pas dans My.Forms Merci pour vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
TroXsA

Listview

Salut à tous! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre à l'intérieur d'une cellule de ma listview une checkbox ? Si oui comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
TroXsA

Changer luminosité

Salut.  J'aimerais savoir comment je pourrais coder le changement du niveau de luminosité d'un objet Bitmap en VB.NET.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
soldier8514

Afficher grande image picturebox

bonjour, Je souhaite afficher dans un picturebox une image de 6000*6000 que je construis à l'aide d'une succession de rectangles En passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
soldier8514

Timer pour fonction

    Bonjour, Je développe une petite appli avec vb2005 express. Dans cette appli, j'ai une fonction qui entr'autre vient scruter le contenu d'un ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mortalino

.chm

Bonjour à vous tous,    Est-il possible d'appeler un fichier .chm à partir d'un autre fichier .chm. J'ai deux fichiers .chm  (F1.chm et F2.chm). J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Drikce06

Vb2005 : plantage sur enregistrement image picturebox

Bonjour à tous, toujours pas de solution au problème que j'ai posé sur ce forum le 18 mars. a savoir : J'ai une erreur "Une erreur générique s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Charles Racaud

Afficher image

 Résolu

bonjour, avec ma précédente application, lorsqque je passais au dessus d'une checkbox avec ma souris cela m'affichait une imagedans une picturebox av...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fixou81

Timeout tcp sur les sockets

 Résolu

Je suis en train de faire des tests sur les sockets TCP dans le framework 2.0 et j'ai remarqué quelque chose d'assez curieux... Je voulais savoir à q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
shackleton1986

Probleme avec des anciens ocx suite a migration vb6 vers vb2005

Bonjour. Pour evolution au sein de mon job, il me faut migrer une appli en VB6 vers VB2005. Apres avoir fait une reprise du code et gerer les erre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
NHenry

Appel de fonction dll et gestion evenements

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en .NET : Dans une DLL, je veux déclencher une action (lors d'un évènement) et déclencher un évènement dans mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
cepacepa

Data environment et adodc

bonjou/bonsoir bon voila je suis entrain de déveloper une application sous VB mais comme je n'ai eu aucune notion sur ce logiciel alors je piétine et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Lutinore

Thread vb.net

Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lscar

Utilisation d'un logiciel ou pas

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de détecter l'absence d'activité dans une application, puis de fermer celle-là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Télécharger page web vb.net avec redirect dans un fichier texte

Salut tout le monde, j'ai essayé plein de truc mais ca n'a pas fonctionnéVoici ce que je veux faire :Faire un login avec ce URL : http://movies.hsx.c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
moris7

Gérer un message d?erreur

 Résolu

Bonjour ; Dans mon code VB.Net je fait l’appel d’une requête Sql de type Insert (L’ajout dans une Table), et je veux savoir comment gérer l’erreu...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Exploreur

utilisation de crystal report

salut je suis un debutant de vb.net . Je tente de réaliser des états avec crystal report . Aprés  avoir réalisé état, lorsque je fais un clic droit d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
ManuAntibes

Erreur 400 et caracteres spreciaux avec vba/excel

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec l'erreur 400 qui me pourrit la vie depuis deux jours. Je m'explique. Lors que dans mon code j'utilise : A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
JohnT47
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous