Les discussions

Apparition picturebox en fondu

Bonjour Comment faire apparaitre un picturebox en fondu ????? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
youpiyoyo

Initialdirectory sur favoris réseau

Bonjour, tout est dans le titre comment sur un FileOpenDialog affécté à InitialDirectory la liste des favoris réseau merci... reno

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
renocmoa

Lire\ecrire dans un fichier texte

Bonjour tout le monde, J'essaie de lire et écrire dans un fichier texte mais c'est plus compliqué que je ne le pensais. Je souhaite créer un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Bouton de recherche

 Résolu

bjr a tous, je cherche dans VB.net un Bouton qu'on l appel "Splitbutton" comment par exemple quand on click on a comme resultat plusieurs choix, et au...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
snakeon

Affecter une requête à un état

comment affecter une requête à un état svp serait ce :   [nom_etat].Report.RecordSource = strSQL [nom_etat].Report.Requery merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cboulas

Protection cd

salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de proteger voter cd ? si il y a une solution merci de me le dire @+ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cboulas

Datacolumn.expression et les ^

Bonjour j'utilise la propriété expression d'une colonne d'agrega que je construi donc a la "volée" J'ai tout un tas de fonction qui sont ok, sauf p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hajjoubi

Gros problème recherchev

Bonjour à tous, J ai dans un onglet1, un tableau avec en colonne "références" triées par ordre alphabétique et qui sont des données extraites d'une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
thierry la fronde

.net service qui lance un msi sous vista

bonjour, J'ai besoin de creer un service .NET qui lance une installation MSI en mode silence. Sous 2000 et XP, pas de problème. Sous VISTA les prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
thierrydelepine

Forme de form plante au 3°clic

 Résolu

Bonjour J'ai un petit code pour tester la modification de la forme  de Form ou  d'un controle , mais ça plante au 3 ° clic et je me demande pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
spoty

Evenemetn sur un textbox

Bonjour, J'avoue avoir déjà posé la question mais je n'ai jamais eu ma réponse Je souhaite créer un événement sur un textbox : lors de l'appuie sur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
remifalcon

Génération de rectangles par vba sous access 2000.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ACCESS 2000, et j'aimerais pouvoir créer des rectangles qui seront coloriés par la suite mais tout ça en passant par du cod...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
keketteboy

Case a cocher

 Résolu

bonsoir, j'ai soucis avec un fomulaire sous access en fait j'ai un certain nombre de case a cocher et chacun pour moi rep...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baloc

Charger les meme données

Salut   J’ai un gros problème   J’ai deux tables en access machine et préventif avec un champ qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
inraf

Enregistrement wave

J' ai commencé à développer une application en VB.NET qui nécessite d' enregistrer du son. Je n' ai pas trouvé beaucoup d'exemples de codes souces co...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
comemich

Sumproduct sous vba

Bonjour, Je suis novice en VBA. Je suis plongé dans Excel, et plus j'avance, plus VBA se tourne incontournable. J'ai une formule matricielle su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
curiti

Copie bit à bit

Bonjour, Je cherche a faire une copie Bit à Bit.  Je voudrais faire une copie bit à bit d'une disquette ou clée usb pourriez vous m'aiguiller? merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
slyderkiller

Procédure workbook_open ne se lance pas

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait empêcher la procédure Workbook_Open (avec juste l'affichage d'une MsgBox) de s'exécuter ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Zarakiel

Detecter quel est la lettre du lecteur de cd

 Résolu

salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de detecter quel est la lettre du lecteur de CD (ex: d:\) ?? si il y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jrivet

Thread & window.forms

Salut! -J'ai dans ma Class Form1 ce code : Private Sub btnSearch_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSear...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
NHenry

Passer de vb a asp

salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application  en ligne comment y faire? existe t'il une m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Dragdrop sur datagridview

 Résolu

Bonjour... Je cherche à faire un glisser/déposer entre deux datagridview. Avec l'aide j'ai réussi à saisir les données mais je n'arrive pas à les ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kinneri

Mise à jour automatiquement d'un table adapter sans passer par update

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour automatiquement un tableadapter sans passer par un update. Je m'explique, j'ai une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ludiv60

Port com virtuel avec xp sp3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je communique avec une carte électronique via un port com. Mon programme est plutôt bien rôdé et cela fonctionne bien. Depuis peu,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
VbNicoG

Ouvrir un fichier .doc ou .xls à partir du boutoncontrol d'un datagridview

cher tous, je débute dans VB et j'utilise visual studio 2005 j'ai créé un datagridview sur un userform dans lequel grace à la commande fill, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jrivet

Affichage liste sous condition

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant sous excel et VB pourtant il faudrait que je fasse un fichier regroupant pas mal d'informations. Je voudrais si pos...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
horazon

Application recettes de cuisine

bonjour a tous je suis complètement débutant dans le monde de visual basic 2008 express je doit crée pour un ami un tout petit logiciel de recette ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gillardg

Utiliser une classe c++ en vb.net

Bonjour, On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gillardg

Deux tables du même document access dans un datagridview sous vb

bonjour à tous je suis vraiment débutant sur VB, j'utilise visual studio 2005 j'ai un problème avec la liaison d'une base de données access avec u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LIBRE_MAX

Serialization

le code suivant me renvoie une exeption et je ne sais plus quoi faire  Dim sdf As New SaveFileDialog             With sdf                 .AddExt...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gillardg

Help : pb de convertion de string en adress ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une adresse ip (string) de la forme 172.027.128.001 et je la veut en system.net.ipaddress. Je fais: IP="172.027.12...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Comment savoir s'il s'agit d'un update ou insert?

bonjour en fait je cherche des idées pour savoir comment je précéde pour la réalisaton de mon objectif. je m'explique mon interface comprend des bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LIBRE_MAX

Binding navigator

bonjour je commence par décrire la situation: j'ai crée dans ma form des textbox certains liés à une table table1 et d'autres à une table table2 . ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
youpiyoyo

Comment utiliser windows media player dans vb net 2005

 Résolu

SALUT HABETUTE JE TRAVAILLE SURE VB 6 SA MARCHE A MERVEILLE J AIS VOULLER TRAVAILLER  SURE VB NET 2005 MAIS J AIS TRO DE PROBLEMME SI VOUS VOULLER BIE...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
wafik_has170

Interface excel pour la gestion d'un bdd mysql

Bonjour, Je travaille sur un projet pour une entreprise espagnole. En deux mots : Il me faut une interface Excel dans laquelle je peux remplir d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lillith212

Vb.net sélectionner une ligne dans un datagrid

 Résolu

Salut à tous... Je cherche le moyen de sélectionner la premiere ligne de mon Datagrid J'essais un truc du genre mais il me manque quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
casy

Problème de conversion de fichier

Bonjour Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un projet télécharger sur ce site, Visual studio me demande de convertir le projet pour être capable de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
scottmat

Creation formulaire pour un site

 Résolu

Les personnes qui remplissent me font une demande grace au formulaire et j'aimerai recevoir leurs demandes par mail. Je pense créer un bouton "envo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sebj95bis

Path d'une resource

Salut tous le monde, Voila j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le path d'une resource, dans mon cas c'est un XSL. j'y accède en tapant my...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
casy

Acceder a une proprieté de la classe fille dans une fonction de la classe mere

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a acceder a un objet déclaré dans la classe fille dérivée dans une fonction de la classe mère. Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jolatripe

Problème de changement de texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. J'aimerai que le texte d'une cellule change par rapport à une autre. J'ai créé le code suivant : Private Sub Workshee...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Insert d'une ligne dans un xml

Bonjour, j'ai un XML qui ressemble a: [file:///C:/Projets/XML/bin/Test.xml# -]            Nom_CDTR            CtryOfRes cdtr [file:...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
NHenry

Formulaire access

 Résolu

Bonjour, En mode création, j'ai un formulaire qui se présente comme ceci : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...ijO6Jrldj.bm*p Il a pour sour...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gillardg

Xml

je cherche des cours sur xml query aidez moi plzzzz

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Surveiller une dll

 Résolu

Salut à tous, y a t'il quelqu'un qui peux m'aider à écrire un code qui permet de controler si une DLL est chargée. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Renfield

Bindingnavigator (suppression avec confirmation) vb2005

Bonjour, j'ai un BindingNavigator associé à un DataGridView qui comporte un boutton Supprimer standard. je souhaiterai demander la confirmation de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MELEANCE G

Expression pour filtrer une table dans ma dataset

bonsoir tous le monde le code suivant determine la table que je vais filtrer en se basant sur une expression : Dim view As New DataView With...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gillardg

Programme de recherche et de sélection

Bonjour à tous, Je suis actuellement en développement d'un logiciel FAQs sous VB5. Comme je suis totalement novice en la matière mais très motivé j...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
candyraton

Bravo pour la nouvelle version ...

Bonjour à vous tous et bon Dimanche, Je développe un peu en tant que débutant sur VB.Net et j aimerais bien me lancer dans la création  d'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Nix

Help !! bin2hex avec multi-threading !! urgent !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire fonctionner cela correctement (problème décrit à la fin) : Public Class bin2hex     Di...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nhervagault
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous