Les discussions

Detection de case et caractere dans un text (button)

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerai afficher une messagebox si un de mes 4 boutons contient "1111" alignée. Par exemple : Button 1 = 1 Button2 = 21 Bu...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ucfoutu

Fusionner des cellules d'un datagrid ou datagridview - vb .net /vb 2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner, et comment,  des cellules contiguës d'un DataGrid ou DataGridView. Merci d'avance po...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cmarcotte

Application de location de voiture

salut a tt ; j'ai besoin d'une application de  location de voiture est ce que vous pouvez me aidée ??

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sirhtatji

Sendkeys/sendmessage bien ciblé

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer un flooder ( chaque 2 seconde, un message apparait ) ... J'ai réussi a faire ca. Ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ucfoutu

Datagridview et colonne textbox numérique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pouvoir vérifier que les cellules 'une colonne précise d'un datagridview a une valeur numérique s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ilizabetsafa

Saisie dynamique

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie dynamique des quelques valeur dans des tableaux après avoir saisies sur des textbox et pouvoir l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kobeymane

Vb.net et tablette pc

 Résolu

salut tout le monde, est ce qu' il est possible de faire tourner sur une tablette PC un programme réalisé en vb.net ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ucfoutu

Formulaire vb 2008

Bonjour a tous, voila je travaille sur un projet de gestion de stock d'une boutique. Cependant j'ai un petit soucis au niveau de mon formulaire. j'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
acive

Gestion d'un cabinet médical !

 Résolu

Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ucfoutu

[vb.net] simuler un clique droit en faisant un clique gauche sur un bouton

 Résolu

Bonjour, j'est fait des petites recherches très rapide je l'avoue, mais je n'est rien trouver à correcte et de concret à propos de ceci, comment sim...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cs_ShayW

Source en vb2005 ?

bonjour. j'utilise visual basic 2010 express, enfin je débute tout juste. voila mon problème , j'ai les sources d'un ptit prog mais elle sont en...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
acive

Compter les trajets dans une matrice

Bonjour Si on écrit "ON PEUT LIRE LA PHRASE 276 FOIS" sous form de matrice 3 * 23 il y 276 possiblité de lire la phrase il y a 25 lettres ,la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
cs_ShayW

Probleme conversion date

Bonjour, j'ai un pb de conversion date, j'ai deux bases de données l'une sur ERP et l'autre sur sqlserver, alors je dois importer les données de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NHenry

Contôles databindés : mon calcul ne se lance pas au bon moment.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les liaisons de données. j'ai un Datagridview ainsi que des contrôles, l'ensemble étant Databindés sur un Bindi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BasicZx81

Pb d'accent dans l'ouverture d'un fichier texte sous excel via vb.net

Bonjour, je sais pas trop si c'est le lieu car c'est la 1ère fois que je poste sur le forum même si je suis un gd utilisateur du site J'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
speyrard

Probleme image sur vb 2008

Bonjour tous le monde. Voici mon probleme. Sur Visual basic 2008 express j'ai fait un projet avec une image et quand je test le projet directement s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NHenry

Code ajout un label et un textbox dans un groupbox

boujours je suis debutant en vb.net je veux savoir comment creer un code pour ajouter un label et un textbox dans un groupbox et mercu

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

Mise en forme avec vb 2010

J'ai un problème au niveau de la mise en forme avec le richtextbox que j'utilise. je voudrais mettre tout le texte qu'il contient à la fois en gras, i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Livide

Condition position souris sur un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et je bloque sur ce problème : Je souhaiterai avoir une condition telle que : Do while "la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

Enlever doublon dans une requête mais avec 4 champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Je cherche a ne pas afficher des doublons dans une requête Access par le champ ou contient une date modifiabl...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bigaccess

Connaitre le taux d'utilisation du cpu ?

Bonjour, comment peut-t on connaitre l'utilisation du cpu en % globalement et pour un processus spécifique ? (je suis en vb.net, je n'ai trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ucfoutu

Service windows + app.config

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai choisi un service windows pour démarrer un service WCF, mais quand j'install le service, j'aimerai être capable de changer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tonitto

[déplacé vb6 -> .net] probleme reception du serialport

bonjour, je programme actuellement un moteur pas à pas 3 axes sous vb . Pour commander mes moteurs, j'utilise la commande serialport. J'envoie à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
NHenry

Probleme de syntaxe avec paramètre

j'ai ce code: RemplirSigle contient la requete: SELECT DatDel1, Denom, Dept, NomP, NomSg, NomTr, Num, NumDec, PrenP, PrenSg, PrenTr, Siege...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lolokun

Connaitre le nombre de subitems différents dans une listview

 Résolu

Bonjour, Je Possede une listview à 2 colonnes dans la premiére j' ai des articles et dans la deuxieme des references. J' aurais aimais savoir co...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fripouil

Supprimer des boutton creer dans le code

 Résolu

Voila, je créé des bouton par code : Private Sub GenererDesBoutons() Dim BtnAbcisse = 26 Dim i As Integer 'Nouvel e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dentfree

Insertion swf dans un form

 Résolu

Bonjour, Voulant faire tourner en boucle un petit fichier swf dans une appli vb, j'ai installe AxShockwaveFlash dans ma boite a outils puis j'ai glis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Attila54

Connexions simultanées sur une même base

Bonjour, J'ai créé un logiciel qui communique avec une base Access qui permet de géré un stock. J'ai créé aussi un petit logiciel qui est un viewer e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bidbid21

Filtrer données datagridview

Bonjour, Alors voilà, j'ai datagridview avec le détail de mes commandes(NumCommande, NumFour, RaisonSocialeFour...) eux même contenus dans une bdd....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Poupou61

Question relatif a visual basic 2010

Bonjour, j'ai une question svp aidez moi : est ce que visual baasic est un bon choix pour developper des applications? si qlq'un peu me communiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meziane16

Coordonnées pointeur pour drawimage - drag and drop

Bonjour, j'ai posté la semaine derniére un probléme pour faire mon application de drag and drop. Bon j'ai pas mal avancée Mais aujourd'hui je suis co...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Naudrey43

Utliser la fonction concat pour ne pas réécrire à chaque fois le nom du fichier

Bonjour, J'ai fait une feuille des tyle qui marche pour corriger un fichier xml à partir d'un autre. Le seul problème, c'est que 50 fichiers correc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gondrule1

Vb.net + excel 2007

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier excel contient plusieur classeur,ces classeur sont pareille dans la mise en forme,en effet il sert à instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ucfoutu

Fonction qui verifie le changement de date

Bonjour J'utilise un datetimepicker dans mon application mais il semble que l'événement valuechanged ne fonctionne pas lorsque je change de date ! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
africanbeauty

Compter nombre d items différents dans listview

Bonjour, pour commencer j'en ai assez de ces listviews mdr si on peut dire... Voilà j aimerais trouver une solution mais la y a rien à faire Comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Développement d'un logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur

bonjour  tous! Mon pfe consiste à développer un logiciel de GMAO en utilisant le vb.net et l'access.Le logiciel doit contenir une partie s'intéressan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
HOPITAL1

Récupérer adresse mac à partir de l'ip

Salut à tous , j'éspère que vous pourriez m'aidez pour obtenir un code en vb.net qui me permet d'obtenir à partir d'une adresse IP donnée l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
NHenry

Vb 2008 express edition ; pourcentage <= action ;)

 Résolu

Bonjour, Dans "SP +:" On choisi un chiffre entre 1 et 15 inclus. On Appuis sur « tenter », et par exemple j'ai 1, j'ai 80% de chance (de réussite...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jeje25440

Code en vb.net

salut tout le monde , j'éspère que vous pourriez m'aidez pour obtenir un code en vb.net qui a le rôle de donner le Numéro de port actif d'un Switch

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Problème pour créer un questionnaire!

Bonjour, J'aimerais créer un petit quiz avec des questions à choix multiples. Mon problème est le suivant: que dois-je rajouter à ces lignes de co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ucfoutu

Récupéré la matéo dans mes textbox

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer une appli, mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerai tout simplement récupéré les deg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Yovbs

Recuperation de donnée sur un automate

Je travail sur un projet industriel et je dois recuperer les données provenant d'un automate pour les stocker dans une base de donnée sql serveur 2000...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarittasm

Excel modifier la largeur des colonnes à partir de vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de strings que j'écris dans une feuille excel chaque lettre dans un cell chaque string a la meme longueur le st...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cs_ShayW

Web service with vb.net

 Fermé

mon encadreur ma demander de creér un service web avec vb.net qui sert a configurer les nouveaus abonnés adsl ( création) et sert aussi ala reseliat...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Prgramme

 Fermé

faire un petit programme en vb.net qui peut servir a inscrire des etudiants dans une université.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
NHenry

Aide code % vb 2008

Il me faudrais un code en vb express edition 2008; Lorsque l'on appuye sur boutton 1, a force de cliquer, on a par exemple, 80% de chance de faire ...

49 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Comment reproduire le principe "d'ajout au panier"

Salut à tous, J'ai un petit soucis dans l'écriture de mon code vb. Mon but est d'ajouter des produits dans un panier. Je souhaite réalisé ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ucfoutu

Multi threading

 Résolu

Chers tous, Je bloque sur un problème avec le multithreading. J'ai créer un sub ou je passe en arguments des données que je peche dans une DB . ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JuVeNaL

Écrire un tableau de strings dans excel via vb.net

Bonjour à tous j'ai une liste de string et je veux écrire chaque caractère dans chaque cell de B1 à X1 X selon la longueur du string le prochai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
acive

Listview affichage date en format francais et certaine ligne en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView qui affiche des alarmes entres une date de debut et de fin. Alarmes active ou inactive. (alarmes stockai dans un fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Shindaraa
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous