Les discussions

Probleme lancement pdf vb2005

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une petite apli pour ma boite baser sur une base de donner acces qui contient des liens hypertext pour ouvrir des f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
helmout101

Lire tout le contenu d'un listbox

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai un probleme qui parait tout bète, je voudrais mettre tout le contenu d'une listbox dans une string  Comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
nfs65

Demarrer un userform âvec double clic dans une plage de cellules

Salut à tous je souhaiterais avoir un peu d'aide car je suis encore bloqué, en effet, je voudrais démarrer un user form à partir d'un double click...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Choix entre access et vb pour developper !

 Résolu

 Bonjour à tous , Je dois developper une application qui gère les réclamations clients d'une banque et j'aimerais savoir s'il faut le faire avec Acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
GigaCool

Recherche de développeurs

Bonjour, Nous cherchons des développeurs VB.NET pour agrandir notre équipe "Eggiz" En effet pour l'instant je suis l'unique développeur, et étan...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Dessin de ligne

Bonsoir, Pratiquement, je sais comment utiliser la classe Graphics pour dessiner une ligne. Par contre, ce que je n'arrive pas à faire c'est faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Vérifier si un programme est installé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment tester la présence d'un programme défini sur un PC ? Par exemple, j'installe l'application sur un pc dont le...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Où télécharger des composants .net ?

Salut, J'voudrais savoir si vous connaissez un endroit où on peut télécharger gratuitement des nouveaux composants .net a mettre dans visual. Des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Script vérif base de données

Bonjour, J'ai créé un .bat pour vérifier mes bases de données Brightstore arcserve (dbcheck) mais je souhaiterais trouver la synthaxe à ajouter dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Obtenir le code de retour d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui part un programme exe et dans ce programme, je fais des environment.exit(coderetour) et j'aimerais intercepté ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Neo.balastik

Subclass de paint

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer des contrôles utilisables dans un affichage en directX. Je commence par le bouton. Tout naturellement, j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Julien237

Besoin d'aide : importation de données à partir d'excel.

Bonjour à tous,   Nous somme entrain de développer une application Windows sous Visual Studio .net 2003 en utilisant Vb .net comme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
casy

La visualisation d'une image

Bonjour, Voilà j' aurais besoin de votre aide. Je suis étudiante et je dois rendre un dossier en informatique. Il me reste une seule chose à faire et...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Boutton

bonjour, je voulais bien savoir comment fair apparaitre la meme image plusieur fois en cliquant sur la meme commandbutton si je clique 2 foi lim...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

[vb.net] champ texte de type password

Bonjour, En fait, j'ai un champ de type password qui met donc des etoiles quand on ecrit dedans. Il est declaré comme ça dans l'html : Mais e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Ligne perpondiculaire

bonjour, jai un ptit probleme avec le paint: -supposons que im1 et im2 sont deux image dans ma forme -A et B sont 2 points de limage *******  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Instruction msgbox en vb 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusque là Vba excel et je débute avec VB 2005 Express. Et bien sûr j'ai quelques déconvenues pour le passage des macros vba à...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
codebleu

Image comparaison

 Résolu

    Bonjour à tous j' essaye de dévellopper une simple fonction de comapraison  d' image avec 2 picureBox, je me sert de l' API gdi32.dll mais j' aim...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
samyr69

Le petit + d'un controle

 Résolu

Bonjours, vous savez quand on regarde un controle en mode design et qu'on regarde ses propriété il y en a plusieur. Certaine comme font son accompagné...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
XGuarden

Demande d'aide

Bonjour à tous voila je suis un débutant de VB et j'ai à établir un programme sous VB pour mon stage école. J'explique en quelques lignes ma situation...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
laulau57

Commandes en mode console

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour exécuter des commandes dos dans une fenêtre "console" d'une application Vb, car pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
BLUEBIBUBBLE

Opengl avec vb2005

Bonjour,     est ce que quelqu'un aurait des exemples simples d'opengl en vb2005 ainsi qu'une methode pour installer les bibilothéques. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
TECAE

Récupération de la mac addresse

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui, quand je lui passse une adresse IP, me retourne l'adresse MAC de l'équipement.  J'ai besoin du conde en VB20...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Gumbi90

[.net 2] logiciel pour copier fichier

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de créer un logiciel de copie de fichier pour remplacer celui de windows (trop lent à mon gout...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fdiedler2000

Jeu de vaisseau 3d

Bonjour à tous, j'ai développé un petit code pour faire mon jeu de vaisseau tout bete mais quand on parle de 3d il est certains que le mot "bete" d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
angedead

Fichier xml et treeview en vb.net

Bonjour a tous, Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
NHenry

Prechargement form mdi fille à partir du splash screen

Bonjour, J'ai une form MDI parent en vb 2005 qui contient plusieur form mdi fille qui s'affichent selon les bouton d'un menu. Ces form mdi filles c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
verbalinsurection

mettre au format .exe les logiciels créer avec microsoft visual basic 2005 ex

 Résolu

salut !!! voila j'aimerais sauvegarder les programes que j'ai fait en .exe mais je n'y arrive pas a la place j'ai :   comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
menui24

Probleme de connection

 Résolu

bonjour à tous,   J'essaye d'établir une connexion à sql server 2005 en vb.net j'utilise un fichier de configuration voici ma connectionstring: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fred2019

Problème avec ma syntaxe...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis (enfin, me direz-vous!) mis à VB 2005, mais, satané programme ! J'étais à VB 5.0 avant, et depuis, beaucoup de choses ont...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jsiegwald

Sp_configure 'user instances enabled'

Bonjour Voilà, j'essaie de me mettre à VB.net avec la version Express. Problème : je n'arrive pas à créer une bdd. VB me dit qu'il faut que je conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Saturnin79

Récupération enregistrement précédent

Bonjour à tous, J'ai un problème sous Access que j'ai résolu mais d'une façon un peu laborieuse à mon goût. A chaque enregistrement d'une de mes t...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Connexion à distance en odbc sur postgresql

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Postgres et j'ai réalisé un programme en VB qui se connecte dessus en local mais je n'arrive pas à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
FRED BON

Colorier une ligne d'un formulaire en mode feuille de données

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on clicque sur une ligne d'un formulaire en mode feuille de données, on ne voit qu'une petite fleche pour la ligne selectionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Maroxye

[.net 2] process et application

Bonjour à tous ! Je voudrais faire un logiciel de gestion des programmes et donc je voudrais lister tous les applications installés sur une PC et e...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
fdiedler2000

Datagrid

j'ai un datagrid dont les nombre de colonne est modifiable ainsi le contenu comment faire pour l'imprimer une reponse s'il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Emission acoustique...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je suis un novice en prog et je travaille actuellement sur une technique d'émission acoustique comme élève ingénieur ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
grantmath

Probleme avec webbrowser vb.net

bonjour, j'espere que je suis au bonne endroit je commence dans le vb en .net j'ai un petit probleme avec mon programme je test la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
PCPT

Lister tout les xmlnodes d'un même niveau

Voici le contenu d'un fichier XML :             Ensoleillé mais frais.                 Les plus basses températures enregistrées. Vents...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
OneHacker

Language formulaire.

Par exemple je créer un formulaire avec un bouton en anglais ensuite dans une version suivante je met tout en français et avec 2 boutons. Si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
OneHacker

Ouverture de dossier

 Résolu

coucou tout le monde je voudrai savoir comment (dans le code d'un bouton ) je pourrai mettre une fonction qui ouvre un dossier merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dafu

Visual studio 2005 et sp1 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005 sous Vista Ultimate. Il m'a demandé de mettre à jour Visual Stdio grâce au SP1, chose que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
mortalino

Listbox refresh et sélection

 Résolu

Bonjour à tous Alors, je vais essayé d'être clair mais ca ne va pas être facile... J'ai une listbox assez grande pour voir apparaitre un ascenss...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
fedia76

Affichage de la calculatrice

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher la calculatrice dans un Menu Toolstrip en vb 2005 Apparement c'est different ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
OneHacker

Eviter les doublons dans un combobox

Bonjour, Voila, je souhaiterais eviter d'avoir des doublons dans un combobox qui contient les données de ma base access Est-ce possible ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
chaibat05

Localiser un pixel coloré dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de chercher la position d'un ou plusieurs pixels dans une image en indiquant une couleur. Le but est de localiser une couleur o...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jmfmarques

Probleme de mysql et easyphp connexion

bonjour  j ai essaier de faire la connexion entre une application vb.bet et une base de donnée mysql créer par easyPHP se trouve a distant mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Drummer83

Combobox et sql

Bonjour a tous, nom de bd : "notes.mdb" nom de la table : "notes" nom du champs que je veux recupérer : "Scale" J'ai un gros probleme je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
neo1602brice

[.net 2] api : recupérer titre de la fenetre active

Bonjour, Je voudrais récupérer le titre de la fentre windows active mais j'ai une erreur :   Private Declare Function GetForegroundWindow Lib "u...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
fdiedler2000

Container et sous objects

Bonjours, je creer un controle personalise et je veut lui asocier une object de securite. J

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
XGuarden
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous