Listbox veut pas se remplir ds Thread (vb.net)

Résolu
nerone21 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 16 juin 2007 à 18:10
allthew3 Messages postés 551 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 17 juin 2007 à 18:19
Bonjour à tous les serials codeur, j'ai un petit souçis avec un mechant thread ou une mechante form... je précise je suis un débutant, alors un peu d'indulgence SVP ^^...

Voila mon code: (partie problématique en rose)

Public Class Form1
    Inherits System.Windows.Forms.Form

'.......................... code de la forme ..............................'
:....
:....
:....

'...........................code de la thread.............................'

#Region "Thread Ping"

    'premier Thread de Ping
    Private _threadPing1 As Thread
    ' Evénement pour signaler la fin des threads de Ping
    Private _endThreadPingEvent As New ManualResetEvent(False)

    'Classe ThreadPing
    Private Class ThreadPing

        'form parente
        Private _frm As Form1
        'temporisation
        Private _tempo As Integer

        Private _ipthread As String() = New String(131072) {}

        Private _SetIP As Single

        'Constructeur. frm et tempo sont les paramètres de notre Thread
        Public Sub New(ByVal frm As Form1, ByVal tempo As Integer, ByVal ipthread As String(), ByVal setip As Single)
            _frm = frm
            _tempo = tempo
            _ipthread = ipthread
            _SetIP = setip
        End Sub

        'Fonction du Thread
        Public Sub ThrFunc()
            Try
                _frm.Ping(_ipthread, _tempo, _SetIP)
            Catch ex As Exception
                Debug.WriteLine(ex.ToString())
            End Try
        End Sub

    End Class

    'Démarrage du thread
    Private Sub StartThread(ByVal ip As String(), ByVal Setip As Single)

        Dim myThreadObj As New ThreadPing(Me, 1000, ip, Setip)