Les discussions

Creer une table en vb.net

bonjour à tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien je voudrais créer un table avec vb 2010 dans une base access existante voila le code...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sbt

Programme simplissime, mais erreur apparement grave ????????

 Résolu

Voici le code d'un programme tout simple... Des bouttons + et - qui font varier le contenu de labels grace a des variables decimales... Ca donne...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Simon972

System.windows.forms.drageventargs

 Résolu

Bonjour Si j'ai un picturebox et l'évenement dragover Private Sub picture1_DragOver(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.Dra...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ucfoutu

Bloquer touches clavier du pc

Bonjour, Je développe actuellement une application de type "Sécurité" sous Windev. Elle permet(tra) de contrôler à distance des pc (affichage d'une...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture programme par défault d'un fichier .xxx avec form

Bonjour, pour vous expliquez mon problème, je voudrais que l'en admettant que je voudrait ouvrir un fichier (.wgl) dans mon richtextbox avec mon progr...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
NHenry

Test ping

Bonjour, je voudrais corriger mon code svp et savoir si mon idée est bonne je voudrais afficher avec les adresse ip qui ont reussie le ping le timeout...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
NHenry

Traitement d'informations reçu

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerai que quand mon client reçois une information ex: un message ou liste des connecté ect... il ne le gère pas lui...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tomalex1

Plage de chiffre dans un tableau d'integer

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de posté cette demande mais au bout d'une journée sans solution optimisée ça m'a gonflé. Alors mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jack

Pb affichage sous vb10

Voila quand j'envoie mon soft programmé en vb a mon cousin qui a XP, l'affichage change. Les textes des boutons sont blanc. Ps : J'ai seven

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
supersiteweb

Faire glisser un picturebox

 Résolu

Bonjour Comment faire glisser un picturebox sur la form ou sur un control panel etc j'ai essayé avec le drag and drop mais rien ce que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NHenry

Quels paramètres dans directoryentry() .?

 Résolu

Bonjour, je m'essaye au VB et j'ai besoin de faire une connexion à un Active Directory. Le hic c'est que je ne sais pas ce que je dois mettre comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
4u4me4us

Trouver un fichier peu importe son extension

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de chercher un fichier dans un dossier donné, disons "C:\Dossier", le fichier se nommant "Avatar",...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
4u4me4us

Comparer les 2 images afin d'en conaitre la valeur numerique

Bonjour , j'ai un probleme d'implantation la code dans mon logiciel car je ne sais pas cobien au total les commande qui sont dans la boite à outil à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NHenry

Base de données access dans vb 2003

Bonjour, j'ai programmé une application sous VB2003 qui utilise une base de données access. Tout fonctionne bien jusqu'a ce que je doive transferer ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NHenry

Aide.. merci

Bonjour à tous, j'ai un souci, je connais un peu excel mais il semblerais que je ne puisse réaliser ce que je veux sans passer par VBA que je ne conna...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ucfoutu

Charger une imagelist avec des liens images internet

Bonjour tout le monde Je cherche à charger dans une imagelist des images depuis internet. Exemple : ImageList1.Images.Add(Bitmap.Fromfile("http:/...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jack

Accéder à des instances multiples d'un formulaire en vb.net

 Résolu

Bonjour, Comment je peux accéder aux nouvelles instances d'un formulaire créés plusieurs fois en vb.net ? Par exemple, j'ai le code suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
us_30

Graver un cd audio en vb.net

Bonjour, Je cherche à graver un cd audio du type CD-TEXT en VB.NET http://fr.wikipedia.org/wiki/CD-Text J'ai bien cherché, mais j'ai trouvé aucune...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
FREDO24

[vb.net] webbrowser avec auto login probleme !

Bonjour, je voudrai faire une application avec un webbrowser, qui se connecte automatiquement au site dès que j'appuis sur un bouton, j'ai réussi mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tony2805

Listview : double click sur zone vide

Bonjour à toute la communauté, je fais appel à vous car je me heurte à un petit problème. En effet, je souhaite intercepté l'évènement "double_c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Boriskov33

Rafraichir une page avec webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rafraichir toute les x secondes une page avec webBrowser. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ManuAntibes

Rechercher et rechercher le suivant dans une richtextbox vb

 Résolu

Bien le bonjour, cela fait quelques temps déjà que je cherche comment rechercher un mot dans un richtextbox avec une form ( que l'on nomera SearchForm...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gabilach

Treview

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai eu beau parcourir plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante: COMMENT ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ALAINBISC

Me.text et richtextbox_textchanged

 Résolu

Bien le bonjour, il y a déjà quelques jours que je recherche comment ajouter "*" à Me.Text lorsque le texte change, j'ai déjà essayer : Private Sub...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gabilach

Envoyer à la corbeille proprement en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier à la corbeille en vb.net mais sans message dans déboguer... Actuellement, je fais : ' Sppressio...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
us_30

Imports oledb odbc excel access ... ambigu

Bonjour, A mon avis, il y a un déclic qui ne s'est pas encore fait chez moi dans le design VB.NET. Voici. Je permets à une application ( enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
PeD

Probleme pour connecter vb.net et sql srver

 Résolu

Salut a tous, j'ai un problème urgent qui peut paraitre élémentaire a résoudre pour certains mais difficile pour moi car je suis débutant en VB....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jery87

Bloquer la saisie des lettres

Bonjour, je travaille sur une petite application d'impression de chèque, tout marche bien à part que lors de la saisie du montant en utilisant la fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cs_ShayW

Deplacer 2 form en meme temps

Bonjours , je suis nouveaux sur le forum et en programmation lol je voudrai faire un form2 coller a un form1 et que les 2 bouge en même temps en...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
acive

Un executable avec base de données en référence : à installer partout

 Résolu

Bonjour, J'ai une application VBNet dans la quelle j'ai inclue des références DB2, Oracle, MS Access etc. Ainsi par exemple, Imports IBM.Data....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NHenry

Peut-on déclencher un événement à partir d'un autre bouton ?

Bonjour, Peut-on déclencher un événement à partir d'un autre bouton ? Ceci ne marche pas ! Private Sub Action2_SelectedColorChanged(B...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
banana32

Probleme printout vs2008 vb.net

Bonjour, Je developpe une application d'edition d'ordonnance pour un médecin. J'ai un petit soucis avec l'impression sous word. Les documents son...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
developpeurvb

[déplacé vb6 -> .net]activation d'un classeur excel avec visual basic 2010 edito

 Résolu

Bonjour à vous! Je dévellope une petite application sous VB6 pour envoyer des informations dans un classeur Excel. Pour cela j'ai créé une Form av...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hflo

Gestion de location de voiture

slt tt le monde , je suis une etudiante en 2ème année developpement informatique , svp je ve avoire un exemple d'un cahier de charge sur la gestion de...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ucfoutu

Affichage dans datagrid view

Bonjour à tous, Je suis en VB 2010... J'utilse un DataTable que je remplis avec une requête SQL. Je me sert de ce DataTable pour emplir un Datag...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Labon90

Ribboncontrol

Bonjour Voila j'ai installer DotNetBar afin d'avoir un menu avec un style office 2007-2010. Mon soucis est que lorsque je clique sur un bouton j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
acive

J'ai un pbm sur la configuration de sql server

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question est j'ai installer sql server 2008 ca marche bien a l'aide de ce document qui m'a aider a l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jack

Tabcontrol en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le contrôle TabControl. Mais problème !! Il semble qu'en .NET, il est impossible de rendre invisible un onglet (co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ucfoutu

Web browser sous c#

salut à tout le monde je développe sous visual studio 2008 je suis actuellement sur le développement d'un didacticiel en c# (possible en vb.net ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zmbongo

Erreur incompatibilité de type

Bonjour, Je suis entrain de modifier une macro que je n'ai pas créée, dans un tableau j'ai remplacé des lettres: T,L,M... par des combinaisons lettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
acive

Bouton ajouter,supprimer,premier,precedent,suivant,dernier

Je voudrais programmer le bouton ajouter,suprimmer,premier,precedent,suivant,dernier Afin que cela puisse avoir effet sur la base de donnée J'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
acive

Problème d'execution d'applic créee sur w7 64b avec vb2010 sur un xp

Bonjour, J'ai créé ma premiere application en VB2010 sur un Windows 7 64b. Quand j'installe l'applic sur un xp sp3, l'application plante au moment ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
MickeyDoom

Boucle sur grid

 Résolu

slt, je peut crée une boucle sur le 1er colonne de datagridview je sais pas comment, voila le truc: j'ai une datagrid qui contient des candidat de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ouidad02

Récupérer une chaîne de caractères et l'écrire dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème enfantin : Je récupère une chaîne à l'aide de l'instruction lineinput dans un fichier texte, puis je veux simple...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
djedjeska

Configuration de sql server 2008

 Résolu

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question est j'ai installer sql server 2008 ca marche bien a l'aide de ce document qui m'a aider a l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
antwerpen88

Comment dupliquer une image box en mode utilisation

 Résolu

bonjour , si je place , en vb, un picturbox sur ma form comment la dupliqué à l'infini sur celle ci en mode utilisateur, sachan que je ne peut pa ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ouf34

Taper texte dans userform/ textbox et enregistrer dans cellule avec incrementati

Bonjour je suis novice sur VBA et je suis entrain de creer un fichier de reservation de chambre sous Excel VBA. J ais donc creer un interface pour en...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lorhass

Jeu solitaire en vb.net

 Résolu

salut je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coral0021

Aide sur un script

Bonjour, actuellement en 2 °année de BTS IG option ARLE J'ai une activité a faire. Il faut créer un script permettra d'ajouter des utilisateurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dauphins14

Afficher liste de fichier dans listbox (ok) + afficher le contenu du fichier dan

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas programmeur mais plutôt bidouilleur sur vb.net Je créé des petits programme pour mes besoins et parfois par plaisir. En ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
NHenry
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous