Les discussions

Aide pour un code

Bonsoir , Pour un programme très important j'ai besoin du code suivant : si j'appuis sur la touche espace alors la touche espace s'apuis 10 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Visual basic minecraft

Bonjour, (désoler si je ne suis pas sur la bonne catégorie) Je voudrais créer une application launcher un peut spécial, Ici : Je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Surveiller un spooler

Bonjour, a la communauté , Je me présente, j'ai 23ans je suis apprenti développeur (en BTS), et habitué au surf sur ce forum car d'habitude je me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

[vb.net express 2010] bug graphique après installation

Hello. Je viens d'installer VB express 2010, et j'ai un souci graphique quand je scroll dans le code avec la souris. Une partie du code reste figé à...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fabulofr

Forme d'une picturebox

Je cherche à changer la forme d'une PictureBox comme l'image ci dessous : Merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mehdisadi

Traduction de ce morceau de code c# en vb

Bonjour Pouvez vous m'aidez à traduire ce code qui est du C# en vb net Je ne connais pas du tout le C# et on m'a aidé dans une application vb avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
seb4stien13

Un calculateur amusant

Bonjour je cherche a epater mon fils et je voudrais savoir comment lui montrer que la liste des numeros de telephones commencant par 04 ou 01 ou 06 on...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghuysmans99

interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffre

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffres merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Extraction valeur à partir de plusieurs fichiers excel 2010

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème afin d'être plus explicite que dans le titre. je souhaiterais extraire les valeurs de certai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
hroeckel

Soucis de deploiement avec microsoft dao 3.6 object library

Bonjour, J'ai developpé une application en vb 2008 (VSTD) avec plusieurs type de base de donnée (Access 97, SQlite et Firebird). Je n'ais pas eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
developpeurvb

Protection particulière de cellules - figer les modifications

 Résolu

Bonjour; Help me! je souhaite faire une macro dont la fonction serait à l'ouverture du fichier de déprotéger les cellules vides puis de protéger ch...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
peterpam

Aide

Bonjour, comment faire déplacer des données en vb 2005 vers Excel

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ucfoutu

Ajout d'un enregistrement dans la table securitys

Salut tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide ce code est parfait dans toutes les interfaces sauf dans celle de l'ajout du ligne login password...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
liondes

Service windows et lecteur réseau

Bonjour à tous, J'ai dévellopé une application sous VB 2008 qui me permet de gérer des fichier excel présent sur le réseau entreprise. Lorsque je l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ShareVB

Application vb client/serveur

 Résolu

bonjour, j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurs chaqu'un d'eux...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vbcharki20031980

Datagridview

 Résolu

bjr j vdrai savr cmt on effectu des operations(ajout,modification et suppression) sur le dataset a partir du datagridview avc vb 2008

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
liondes

Action sur des éléments créer vb.net

Bonjour ! J'ai un Button1 qui créer une pictureBox à chaque clique, mais je ne sais pas comment utiliser les pictureBox qui sont créer ? Par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cs_ShayW

Déplacement d'un objet

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas pour un example concret mais d'ordre général: J'ai chercher sur google , sur des forums ... sans raisultat Je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fabman21

Vb express 2010

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses. J'ai telecharge un code source sur ce site en vba, et j'ai pris visual studio express, pour pouvoir m ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
us_30

Addhandler .mouseclick, addressof

 Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence entre Private retour As System.Windows.Forms.Button AddHandler .MouseClick, AddressOf retour_click Pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
NHenry

Création de setup en vb

Salut les freres, c'est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels je suis à mes debuts et cela est tres difficiles pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
NHenry

Speechsynthesizer & et lecture

 Résolu

Déjà bonjour à tous ! Voilà j'ai fait une petite application qui lis du texte grâce à SpeechSynthesizer (System.Speech) en vb.net Dans cette app...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
l informatiquepourtous

Afficher une image dynamique sur le cr de visual studion 2005

Bonjour les ami(e)s, j'ai un gros soucis, je voudrais savoir si quelqu"un à une fois afficher dynamiquement une image provenant d'une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ucfoutu

Class form et nouvelle instance

Bonjour, Je travail actuellment avec VB.net et j'ai un problème avec la création d'instance dans des procèdure. J'ai 2 form(form1 et form2) et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
NHenry

Context menu strip mouse over back color

Bonjour, je cherche désespérément depuis plusieurs  jours de modifier la couleur d'arrière plan d'un item d'un ContextMenuStrip quand on passe la sour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
lhbiblhbib

Connexion visual studio mysql (odbc)

Bonsoir a tous, je veux établir une connexion base de donnée en utilisant odbc une erreur s'affiche ERROR [IM002][Microsoft][ODBC Driver Manager] D...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jack

Savoir si une list of (t) existe

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une list defini comme Private listx As New List(Of List(Of Integer)) et une fonction Private Function GetNextX(ByVal inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NHenry

Conccurencyviolation

Bonjour à tous, Mon petit programme de généalogie commence a prendre forme, mon code pour me connecter, naviguer et ajouter des données à ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ucfoutu

Textbox vide dans bd access

 Résolu

Bonjour, Disons que j'ai 4 textbox que je me sert pour remplir une base de données access 2007, comment faire pour enregistrer mes données si un d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Piramyd Head27

Transparence du background

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite créer une application différente par son design de la plupart qui ont une forme de rectangle. J'ai donc pensé utili...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lebuff

Problème comparaison de fichiers (pour mise à jour)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis débutant dans le monde de VB.NET, j'ai commencé à créer une application. Son principe est qu'elle créée un fichier liste...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Enregistrer un pdf afficher dans ie

Bonjour, Je recherche une methode pratique a mettre en place en vb.net Je recupere des document pdf editer par la cpam sur un https. Ces documents ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
developpeurvb

Button personaliser

 Résolu

salut les aims je suis nouveau ici et depuis quelque temps je cherche comment personaliser un bouton sous vb.net 2005 bah j'aime faire des bouton  a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Propertygrid : sélectionner une propriété avec un menu déroulant type combobox ?

 Résolu

Bonjour , Je viens de me lancer dans la création d'une DLL pour crée une InfoBar où il y a un UserControl avec deux PictureBox , un Label . J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Progress bar et avancement pour plusieurs dowloads

 Résolu

Salut à tous ! Avant tout chose je vais essayer d'expliquer clairement ce que je compte faire Système de maj à double emploi : mettre à jour et e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Gestione de bibliotheque

salam je vien de developper un projet en vb6 gestion de bibliotheque je veux les codes et les etaps a suivre pour crée cette projet merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
NHenry

Comment manipuler des données avec vb : enregistrer, modifier, supprimer et ann

Salut les amis, j'eprouve quelques difficultés devant ma machine avec une application VB: j'ai créé un formulaire en vb connecté à ma base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
NHenry

Probleme attribution fonction bouton

Bonjour a vous! J'aimerai vous soumettre un probleme que j'essaye de resoudre depuis quelques temps maintenant. Alors voila, je suis entrain de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
banana32

Asp.net et vb dans visual studio 2008

svp plait aidez moi jdoi fèr une application web avec asp.net et vb dans visual studio 2008 mon thème est la gestion des utilisateurs jdoi créer, mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NHenry

Vb.net datagridview update une bd acces

Salut a tous Je fait un application en VB.NET qui affiche / edit, les info d'une BD ACCESS. l'affichage dans la datagridview marche bien, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ucfoutu

Quelle base de données choisir avec vb.net ?

Bonjour tout le monde. J'ai une application en VB.NET qui pilote une base de données ACCESS. Un seul utilisateur par base pour une base de plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
4u4me4us

Truc simple avec textbox

 Résolu

Bonjour a ts si le valeur mis dans textbox1 est egale a 0 je veux que les valeurs des textbox 2,3 et4 prend automatiquement le valeur 0. comment j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NHenry

Ouverture excel via application windowsform

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application avec visual studio express 2010. Cette application ouvre (entre autre) un document excel comprenant des macro (...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gutts21

Fichiers pesant 0 ko après transfert ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application en VB.NET (le possède Visual Studio 9, VB.NET 2008 Express). Cette application r...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nvoisn

Windowsmedia.net besoin d'aide.

Bonjour, Je travaille sur un projet VB.NET de système d'alarme par détéction de mouvement sur caméra IP. Afin d'analyser les mouvements, j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sattaz

Sql fonction agregat group by

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnees avec un champ numero de projet, le nom du projet, le nbr heures des divisions du projet et un champ avec l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LIBRE_MAX

chifres apres le virgule

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je cherche a trouver le norme d'un vecteur, par exemple: sqrt((2.33^2)+(0.21555^2)+(1.2^2)) si je fait ca avec vb.net,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
HAFEDHPOLY

Fameuse datagridview que je n'arrive toujours pas à créer

Hello !!! :pJ'ai un gros probleme et cà urge, et je vous demande de l'aide!!!J'aimerais créer un tableau comme sur excel, avec les colones " code, des...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
josker

Problème avec un datarepeater vb.net

Bonjour tous le monde; J'ai un problème avec un DataRepeater dans VB.net 2010, elle m'affiche les données, mais qq enregistrements sont vides, et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
L7bssi

Problemes avec les keystates

salut, jai ici un code dans un timer qui détecte l'appuis de la touche "x" et qui avec sa change le text d'un label et met a true une variable bool qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jack
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous