Traitement d'informations reçu

Résolu
cs_tomalex1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 01:35
cs_tomalex1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 00:44
Bonjour,
alors je m'explique j'aimerai que quand mon client reçois une information ex: un message ou liste des connecté ect...
il ne le gère pas lui même, il doit donner l'information reçu a la partie qui va la traité
car si le client reçois la liste des connecté et que pendant qu'il les ajoute dans une listbox par ex il reçois un message d'un autre client cela fait alors des erreur dans la liste des connecté
en faisant quelque recherche et j'ai vue qui faudrait crée un Thread

si c'est bien sa je ne voie pas du tout comment le mettre en place.

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
21 sept. 2011 à 10:59
Je te propose les alternatives suivantes:
Quand il reçois le programme écrit l'info dans un fichier ou une variable. Quand il a le temps autrement dis quand l'utilisateur ne fais riens, le programme utilise le fichier ou la variable ainsi tu évites les collisions.

Aussi tu peux ajouter à ton projet un autre projet, de la même façon que tu peux ajouter des form, qui s’occupera que la pas partie communication.
3
cs_tomalex1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 00:44
Bonjour,

je vais essayé en ajoutant des class pour les différent traitement, j'espère que cela fonctionnera mieux comme ça.

réponse demain
3
Rejoignez-nous