Les discussions

Apercu avant impression d'un form

Bonjour a tous JE RAME POUR REDUIRE UN FORM AVANT IMPRESSION POUR FORMAT A4 voici mon boulot mais ca ne marche pas je n'est pas la totalité du for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mg2522

Génération des clés et signature

 Fermé

Bonjour, Le processus DSA (Algorithme de Signature Numérique) se fait en trois étapes : • génération des clés • signature du document • vér...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
aaa2017

Aidez moi à récupérer mon pc

 Fermé

Bonjour, lorsque j'allume mon pc une commande se lance et ouvre une page immédiatement et se régénère autant de fois que je le supprime. aidez moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Whismeril

Signature numérique

 Fermé

Bonjour, 1- J'ai la clé, j'ai essayé de déchiffré le message haché mais j'ai trouvé des erreurs, 2- Quand j'ai posé la question, ils m'ont guidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
vb95

Connecter un wpf à une base de données access

Bonjour ! J'espère que vous allez très bien. Je suis nouveau et l'aide que je recherche est la suivante. Je développe une application avec WPF dont la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Whismeril

Organisation d'un datagridview

bonsoir Tout le monde, j'ai un DataGridView qui se présente de cette manière : je souhaite réorganiser la DataGridView de cette manière : j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Algorithme de signature numérique

Bonjour, L'application que je suis entraîne de réaliser en "Visual Studio 2010 Ultimate", ".Net FrameWork 4" me génère un problème au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
aaa2017

Demande des codes sources

 Résolu

Bonjour, aidez-moi avec les codes sources des tous les onglets de l'interface Ms word 2007

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Whismeril

Fermeture application externe au programme créé

Bonjour à tous, J'ai créé il y a peu un petit programme qui lorsque une forme se charge, lance un autre programme. L'autre programme se lance corre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nbone_6442

Demande de code click droit

Bonjour, je suis en train de creer un logiciel de type macro et j'aimerais que cela puisse cliqué quelque part sur l'écran ( j'ai les positions de sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Whismeril

Ouverture d'un fichier html

Bonjour, L'un d'entre aurait-il un peu de temps a m'accorder pour me proposer une routine sous Visual Basic 10 pour ma demande suivante ?. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Whismeril

Vb.net et mysql(xampp)

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon devoir, j'aimerais bien avoir vos opinion et vos conseil sur ce problème si c'est possible! Enfaîte je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
vb95

Exception system.io.filenotfoundexception sur instanciation d'un xmlserializer

 Résolu

Bonjour, Décidemment, il ne m'arrive que des trucs bizarres qui fonctionnent bien chez les autres mais pas chez moi. ^^ Je récupère des donnée...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Whismeril

Solid edge

Bonjour, Je veux manipulé les variables dans mon fichier solid edge. Je réussi très bien avec un .par mais quand viens le temps pour un psm part she...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
vb95

[access/vba] conception de calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai conçu un calendrier sous access/vba (dont la source est dispo ici : http://www.vbfrance.com/codes/CALENDRIER-MOIS-VBA-A...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
sebou25

Affichage de message si le nom est repeter deux fois dans commbobox

Salut je besoin d aide ,j aimerais afficher un message si le nom saisir se trouver dans combobox qu on puisse m affiche un message qui dit le nom exi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Whismeril

Supprimer ligne datagridview selon selection combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un datagridview depuis une table access avec des combobox permettant de filtrer les donnees seulement qund je selectionne par exe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Whismeril

Comparer 2 listes

Bonjour, Ma question est simple, j'ai deux listes, je voudrais les comparer et mettre les éléments inexistants dans une 3ème liste, c'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Whismeril

Requete insert et update ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ce ne sont pas les premieres requetes je que realise mais la rien ne marche. Malgre mes essais, mon code n'a pas d'erreur mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
paradize99

Capturer image webcam + code qr

Bonjour à tous , tout est quasiment dans le titre , je voudrais en faite réussir a capturer l'image de ma webcam lorsque il y a un code barre QR dedan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jo_Jo432

Pb de rafraichissement de datagridview

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit pb : après avoir affecté des DataTables dans des GridView, j'édite le style des lignes en fct de certains critères....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Nardo26

Convertir un fichier word vers pdf

Bonjour, je suis etudiants en progra et je me retrouve à faire une application pour automatiser La complétion de document word, mais je bloque sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jobse943

Quel est le meilleur accès à une clé dans app.config ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 façons pour récupérer ma chaîne de connexion à un serveur SQL dans mon fichier de config. Quelle est selon vous la meill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Whismeril

Acces aux valeurs dans un xml

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vb.net et je cherche a extraire des valeurs d'un fichier xml. J'arrive à récupérer 2 des 3 valeurs que j'ai besoin. Le xml ...

123 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Whismeril

Création d'un setup en visual studio 2012

Pouvez m'aider à créer un setup en visuel basic 2012

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
vb95

Delegate combine

 Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas encore complètement la notion de delegate mais dans mon bout de code, je fais appel à deux invoke pour mettre à jour...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Whismeril

Création d'un setup visual basic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide S.V.P! Voilà j'ai développé mon application avec Visual Studio 2010 (langage VB) incluant une Base de don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Shalom_4075

Exporter vers excel entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un dgv remplit a partir d'une database et j'aimerais exporter ce dgv vers Excel uniquement quand la colonne 0 est comprise entre 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
paradize99

Automatiser la création de sub event pour des boutons non créé

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net ( je fais des logiciels simple). Aujourd'hui je souhaite créé une application de bibliothèque de jeux.Pour ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Whismeril

Problème avec un formatage décimal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un formatage d'un nombre : Le séparateur décimal dans CurrentUICulture est la virgule "," (pas le po...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Limite du nombre d' essai de password

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à limiter le nombre de saisie à 3 pour la tentative de password. En fait la boucle continue jusqu'à amener ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Whismeril

Ajouter plusieurs butons par code dans un panel

salut, j'ai besoin d'ajouter plusieurs Butons dans un Panel d'une façon dynamique avec le changement de couleurs, selon le choix du client, s'il cli...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Whismeril

Affecter des images à des picturebox a travers la base de données

Bonjour, Je voudrais savoir comment je px affecter des images existent dans la base de données a des PicturesBox crées par code au moment de l'execut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Whismeril

Taquin: deplacement bouton

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET et je suis vraiment désespéré (T-T). Je dois réaliser un taquin (4x4) et je me demande comment faire pour dépla...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Whismeril

Demande d'envoyer le présentation de jeu recherche d'images

Bonjour, Envoyer moi s'il te plait la présentation de jeu recherche d'images programmé par visual basic

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Whismeril

Téléchargement avec progressbar

 Résolu

Bonjour , je suis en train de créer un programme permettant de créer un serveur CraftBukkit (equivalent au serveur Minecraft), le programme doit téléc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Whismeril

Property dans une structure

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur l'appel à une méthode dans une propriété. Un petit exemple pour illustrer : Public Class CtrlCarteTruc...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Whismeril

Trouver nom carte reseau

Bonjour à tous et a toutes Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais trouver le nom de la carte réseau de n'importe quelle pc et le mettre dans une...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Whismeril

Manipuler excel sur visual studio

Bonjour tous le monde, Je veux développer une application avec visual studio 2017, elle doit me permettre d'importer (avec un bouton parcourir) plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Whismeril

Erreur bdd introuvable

Bonjour, je viens de déployer mon application, et j'ai installé dans un autre pc quand je clique sur login j'ai une msg d'erreur qui me ''accdb intro...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Whismeril

Insertion de données dans une base de données

comment remplir un base de données Access à partir d'un formulaire vb.net parce que avec mon code je un message d'erreur

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Whismeril

Compteur panier

Bonjour à tous, j'ai réalisé une application de vente et je suis coincé quelque part au niveau de calcul. je m'explique. j'ai 4 textboxs 1 DGV et 1 b...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mervelis

Contrôle a distance

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de contrôler une application windows form déployer à distance ? en utilisant teamviewer, google remote control et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mervelis

Aide pour ajouter une nouvelle colonne datagridview

salut je suis nouveau en vb.net mon problem est comment ajouter nouvelle colonne au datatgridview remplir deja depuis base de donner datagridviewes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Whismeril

Avoir le nom de la carte reseau

Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais trouver le nom de la carte réseau de n'importe quelle pc et le mettre dans une textbox Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Whismeril

Vb.net

j'ai une application gestion de congé avec vb.net estceque tu peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
NHenry

Pb treeview en vb net

Bonjour, salut tout le monde j'ai une table appelé typdocument de ma base de données qui contient les types de documents et leurs images le sché...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
humn

Mise à jour du champs montant

Bonjour, les amis je suis entrain de concevoir une application en VB.net avec une BD accès concernant les frais scolaires alors je suis bloqué au ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Whismeril

Convertir vba en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en vba permettant de remplir une table access selon une autre table et des criteres. J'ai besoin de convertir en vb.net seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Whismeril

Besoin de conseils sur shapecontainer

Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier pour afficher les périodes de formations dans un datagridview. Exemple de calendrier pris comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Whismeril
Résultats 501 - 550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous