Comment dupliquer une image box en mode utilisation [Résolu]

ouf34 4 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 14 septembre 2011 Dernière intervention - 5 juil. 2007 à 20:08 - Dernière réponse : ouf34 4 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 14 septembre 2011 Dernière intervention
- 14 sept. 2011 à 20:16
bonjour ,
si je place , en vb, un picturbox sur ma form comment la dupliqué à l'infini sur celle ci

en mode utilisateur, sachan que je ne peut pa connaitre se nombre par avance (image.index

n'est pass possible dans ce cas)
 dans le style
private truc_click(........)
    tutu as new form1
   ........
end sub
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
TeBeCo 467 Messages postés lundi 24 juin 2002Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2007 à 13:06
3
Merci
ca serait bien de repondre "ouf34" histoire de savoir si le pb a été resolu ou non et de valider en fonction ca permettrai d'eviter systematique de rouvrir les topics en question
d'ailleurs la prochaine fois qu'on vera un topic signé de ton nom ca donnera pas trop envie de venir aidé ...

TeBeCo

Merci TeBeCo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de TeBeCo
jmfmarques 7668 Messages postés samedi 5 novembre 2005Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 5 juil. 2007 à 21:38
0
Merci
Bonjour,

Attends, là ... Tu écris Image(index); alors que les groupes de contrôles indexés ne sont pas gérés "naturellement" par VB.Net.
Travailles-tu en VB.Net ou VB6 ? (j'ai un doute qui n'est pas forcément fondé... juste un petit doute).
Commenter la réponse de jmfmarques
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 01:08
0
Merci
C'est quoi que tu veux faire. Dupliquer la PictureBox ou la form ?

(

Nouveau forum VBA/Office
Commenter la réponse de Charles Racaud
TeBeCo 467 Messages postés lundi 24 juin 2002Date d'inscription 9 mars 2011 Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 08:13
0
Merci
vu comme l'ennoncé est clair je vais faire le gamin volontairment que tu saisisse un peu l'ambiguité du problème de communication qui se pose :
non tu peux pas dupliqué infiniment car ta mémoire sera saturé
oui tu peux dupliqué une picturebox dynamiquement
oui tu peux charger des image dynamiquement dedans

dim pic as new picturebox
pic.Image= Image.FromFile("c:\toto.jpg")
ou
pic.Image = picOrigine.image
pic.Location = new point(10,10)
pic.sizemode= autosize 'pas sur que ca s'apelle sizemode je fait ce tete
me.Controls.add(pic)

sinon pour créé un formulaire :
dim toto as new Form()
ect ...

enfin eclairci tous les point plz

TeBeCo
Commenter la réponse de TeBeCo
ouf34 4 Messages postés mercredi 22 mars 2006Date d'inscription 14 septembre 2011 Dernière intervention - 14 sept. 2011 à 20:16
0
Merci
désolé mais la maladie ma retenu loint des ordis et autre je suis revenus depuis peut dsl
Commenter la réponse de ouf34

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.