Listview : Double Click sur zone vide

EvilGost Messages postés 235 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 6 avril 2010 à 17:04
Boriskov33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 10:00
Bonjour à toute la communauté,

je fais appel à vous car je me heurte à un petit problème.

En effet, je souhaite intercepté l'évènement "double_click" sur une ListView. Lorsqu'un élément est sélectionné, par de problème, l'évènement se déclenche correctement. En revanche, lorsqu'aucun élément n'est présent dans la listview (si elle est vide donc), rien ne se déclenche.

J'ai testé le Listview_DoubleClick et le Listview_MouseDoubleClick mais aucun de ces deux évènements ne se déclenche lorsque l'on double clic sur dans une listview vide. Je travaille sur le Framework 3.5 et VB.Net 2008.

Sauriez-vous quel évènement me permettrait d'intercepté le double clic si aucun Item n'est présent?

En vous remerciant par avance,

EvilGost [;)]

1 réponse

Boriskov33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 10:00
Réponse très tardive mais je viens d'avoir le même soucis et j'ai trouvé une solution toute bête, l'évènement MouseDown. Voila si ça peut servir a quelqu'un.
0
Rejoignez-nous