Les discussions

Vb.net paramètre sauvegarde de valeurs

Bonjour, À l'ouverture de mon petit programme il demande un numéro de série qui est 333. Dès que la personne à tapé se numéro de série une page s'ou...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
foliv57

Transfert userform dans une feuille de données

Hello J'ai besoin de votre aide : j'ai un souci de code sur lequel j'ai passé pas mal de temps mais je seche ! Le fichier a été modifié : inscrip...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ludovicpierre

Impression d'un formulaire

Bonsoir ! J'ai trouver un code sur ce site qui me permet donc d'imprimer un formulaire. Le problème c'est que quand je récupère ça dans mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alexbigfoug

Saisie des questionnaires relatifs à l'etat civil

Je fait une application sur Access avec un formulaire contenant les champs suivants : Numéro de pièce d'identité, le Nom et le prénom, Date de naiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
AlKatou

Convertir heure utc en heure gmt +1 vba

Bonjour, je récupère sur une base de données SQL Server des infos sur une supervision. Je dois ensuite traiter cette BDD sur Excel. Sauf que, problème...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cheyenne

Erreur msb6006 : fermeture de "lc.exe" avec le code -1

Bonjour, ce message apparait à la compilation. Sans plus d'explication Erreur 1 MSB6006 : Fermeture de "LC.exe" avec le code -1. Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jen100

Crystal report + requête sql

Salut, j'ai un petit problème au niveau d'élaboration des Rapports avec "Crystal report" en Vb.net. Je veut savoir comment envoyer le résultat d'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gezaak

Erreur : 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application en vb.net sur (vs 2010. Lorsque je lance depuis mon application une autre application par exemple photoshop voic...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Calade

Exception levée lorsqu'on clique sur la dernière ligne d'un datagridview

Bonjour, J'ai édité un DataGridView, avec les données d'un tableau d'horaire. L'utilisateur doit pouvoir entrer des données pour une nouvelle pris...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Vincelot

Ecrire automatiquement en majuscule dans un formulaire access

 Résolu

bonjour je veux ecrire dans un formulaire access en majuscule meme si le clavier est en mode miniscule merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mel045

Instriction winsockx.se,d data

Bonjour J'ai un gros soucis avec la fonction winsockx.send data. Voici la problématique : La fonction Winsock1.send data me retourne toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
JEANJON38

Capturer les noms des variables d'un objet

 Résolu

bonjour, j'aimerais lister tous les noms d'un objet pour détecter les valeurs qui changeraient. je m'explique. j'ai un objet Cube qui a des coordon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
foliv57

Listbox

SVP comment ajouter tous les éléments d'une Listbox à une autre ListBox avec un Bouton "Ajouter tous"

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EhJoe

Liste des imprimantes du pc dans une liste déroulante en vb.net

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posé, j'ai trouvé quelques solutions mais cela n'a pas été une grande réuqqite pour moi. Bon tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alexbigfoug

Imprimente ticket et tiroir caisse

salut les Amis j'ai un problème avec mon imprimante ticket, il est branché sur le port Série COM1. j'ai utilisé le contrôle vb.net  PrinterDocum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ba7bouhhh

Transfert de fichier client/serveur vb.net

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une application en Vb.Net. L'application consiste à transférer un fichier Log depuis 70 serveur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
abysses02

Vb et les form

 Résolu

bonjour j'ai créé une Form en VB.net je veux lorsque je ferme cette Form (ALT + F4), je peux changer les valeur de quelque variables utilisé dans c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
foliv57

Erreur d'execution '5'

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais une appli qui tournait très bien jusqu'à il y a encore 1 semaine. Or, depuis peu, j'ai un message d'erreur...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fieutinette

Datareader déjà ouvert

Bonjour, j'ai un combobox dans lequel je selectionne un id_commande, aprés je clique sur un linklabel pour afficher les details de cette commande(dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
assoudona

Base de donnée gestion de cuisine

Bonjour, alors voila dans le cadre d'un projet , je dois réaliser une application Access. Mais j'ai un problème, je ne sais pas comment faire un bou...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xnaa2than

La carte réseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

salut à tous j'ai formatté un pc et du cout je trouve que je possède pas de connexion à internet , la lampe du cable internet ne clignote pas, et q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
faksouha

[visual basic] launcher - maj

Bonjour, je m'excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai coder un launcher sous Visual Basic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
akfrlindsay

Convertir ascii > hex et inversement en qbasic 1 (dos)

 Résolu

Bonsoir tous le monde Excuser moi , je sais que c'est vieux mais je voudrais savoir comment (si on peux) convertir des caractères ASCII en hexad...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

Acess - vba comment remplir un champ de table avec le résultat du choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Access 2010. J'ai une base de donnée avec une table dont un champ est défini comme numérique mais le controle de l'affich...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
4u4me4us

Envoyer un fichier via socket

Bonjour a tous; J'aimerai via Socket envoyer des fichiers de tailles différentes, l'opération que je cherche a accomplir est donc la suivante : Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jack

Procedures stockées

 Résolu

Bonjour tout le monde. ben voilà j'ai un problème d'appel d'une procédure stockée sous VB.Net 2010. en fait j'ai écris le code dans une classe et ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

[vb]comment attendre un évènement avant de continuer l'exécution ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis dans un programme que je dois concevoir pour mes cours, c'est un jeu bien connu (que je ne citerai pas,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Mouvement panel

Bonsoir, Depuis un moment je me creuse la tete afin de definir un mouvement a un objet ( de type panel ou picture). Par exemple je veux qu'un panel fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fabman21

Procédure stockee

Bonjour a tout le monde et merci d'apporter un tout petit peu d'importance a ce sujet. Voici ma question je dois appeler une procédure stockée sous V...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rewstyle

Entrer une structure dans un fichier random

Alors bonjour à tous, voilà ma structure: Public Structure Commande Dim nomPers As String Dim prenPers As String Dim Etat ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Calade

Question

Bonjour tout le monde! Comme j'ai un projet de fin d'étude et que je suis encore débutant en programmation J'ai une petite question à vous demander S...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jopop

Comparer deux pixels rgb

Bonjour, je cherche en ce moment à faire un programme afin de faire des images comme celle-ci : http://arts.photos.fluctuat.net/images/dossiers/a/r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Cpcdos

Bloquage de skype

Bonjour; je suis dans une université je me connecte via le wifi de celle ci, tous marchais bien jusqu’à se que l'administrateur décide de bloqué skyp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
AlKatou

Problème de connexion internet

Bonjour, Contexte : Dans l'idée d'améliorer l'application issue du TP "mBiblio" de Hankerspace, du site du Zéro, j'ai réussi à importer des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Clearness

Cannot call methods on real

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une requete SQL et j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais l'ExecutReader sur ma commande "Cannot call methods on rea...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Labon

Format texte/nombre dans shape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en VBA et je me trouve confronté à un problème dont je en trouve pas la résolution ni sur ce site, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gsceptik

Affichege des données dans datagridview

bonjour, j'ai deux tables CONTRAT et PRODUIT dans la meme BDD, alors pour chaque CONTRAT il y a un PRODUIT qui correspond a ce CONTRAT? je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
eweck0662

Vb2010

Slt, je viens de me migrer en visual studio 2010, comme j'étais déjà habitué dans vb6, maintenant j'ai du mal à comprendre les comportements de vb2010...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jopop

Liste des objets utilisés

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application comportant une centaine d'éléments a peu près (Bouton, labels,Items, ect.), et j'aimerai savoir si il existe u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
eccsup

Remplir une datagridview par code avec une bdd access

Bonjour, comment je peux remplir une datagridview par code à partie d'une BDD access. je précise bien DATAGRIDVIEW et non pas DATAGRID. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
biolo24fr

Mini projet de gestion de hotel

salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kadydija

Crypter les mots des passes des utilisateurs de mon application

Bonjour, Je développe une application en VB .NET et je veux bien crypter les mots de passe de mes utilisateurs. Est ce que vous pouvez me donner de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ba7bouhhh

Selectionner dans un datagriview

Bonjour, j'ai un datagridview, pour la selection d'une cellule et l'affichage de son contenu dans un textbox j'ai pas de probléme, alors mon probléme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Keydown et panel

 Résolu

Bonsoir,J'ai une form avec un label j'aimerais qu'en appuyant sur la touche 'a' (par example) ce label se deplace vers le haut j'ai essayer avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fabman21

Exe en cours d'execution

 Résolu

Bonjour, pour VB :NET  Quelqu'un peu me dire quel serait le code pour questionner le gestionnaire de tache afin de savoir si l'application Fx.exe est...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aazg

Quand je me connecte à un fichier excel et je récupère ses données..le processus

 Résolu

bonjour , SVP j'ai besoin de votre aide : je suis en train de développer une application sous VB.NET 2005 express....et parmi les taches que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zeusensa

Vb modification de fichier

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne le mettre dans un fichier temporaire puis le modifier en remplaçant tout les "" par un es...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
CGSI3

Demande de renseignement

bonsoir, Je voudrais créer un système de déclenchement d'intervention virtuelle pour mon forum qui est un jeu de rôles de pompiers. En effet mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
4u4me4us

Colum listview

 Résolu

bonjour, Petite question lorsque que l'on créer une listview avec plusieurs colonnes ont définit les en tête normal jusque là. Ma question le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
scromania

Incrementer un chiffre dans un textbox

 Résolu

Bonjour, comment incrementer un chiffre dans un textbox. merci galaxy2009

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
galaxy2009
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous