Les discussions

Edition de bulletin de paie sous access 2007

bonjour à tous j'ai besoin d'une basse de donnée complète pour l'édition d'un bulletin de salaire.en tenant compte des retenues,heures supplémentair...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lolokun

Problème requête sql

 Résolu

Bonsoir, A partir d'une table (voir tableau 1) contenant des données propres aux résultats de rencontres de football je souhaiterais établir une requ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> .net] type activex non géré par visual basic

 Résolu

lorsque je compile mon code une erreur de compilation surgit: type ActieX non géré par Visual Basic. cette erreur est lié à l'utilisation de la fonct...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bl1919

Vb 2005

Quelqu'un peut m'aider, je veux le Visual basic 2005

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
us_30

Select imbriquée avec linq to dataset

bonjour tous le monde je suis entrain de développer une application VB.NET et je voudrais faire un recherche multicritère alors j'ai pensé a faire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NHenry

Sauvegarde textbox

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai deux petite question : J'avais trouver un code pour remplacer les points par des virgules (dans texbox) qui ressemble...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
overdoseBMTH

Problème d'éxecution d'un programme .net

Bonjour à tous, J'ai créé un programme VB sur visual studio 2010, et je ajoute une installation pour ce programme .exe pour l'exécute dans une aut...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
acive

Supprimer le début d'un texte

 Résolu

Slt, j'aimerai supprimer le début d'un texte contenu dans un champ multiligne "text1.text". Genre j'ai ça : demain j'irai au marché... acheté d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ucfoutu

Liste des polices installé dans un combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher et rechercher sur google mais je ne trouve pas comment lister les polices installés dans un combobox pour changer le texte d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Gabilach

Afficher un form sans load

 Résolu

Bonjour à tous ; je voudrais afficher deux formulaire Windows une pour l'authentification et l'autre est une fenêtre contient tout un menu et barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
NHenry

Toolstripcontainer

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment marche le controle ToolStripContainer. D'avance merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
soufianejava

Communication entre application

Bonjour, je suis entraine de developper un logicielle qui ce compose de trois application, je veux creer un service qui me permeter de communiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
LSEBAA

Decompresser un fichier .zip

Salut tout le monde, je cherche comment décompresser un fichier zip en vb.net (toute reponse en .net est accepter) merci pour tout aide. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
acive

Export à partir d'access vers excell

 Résolu

bonjour, je veux récupérer le résultat de deux requêtes dans deux feuilles excel différents, et je rencontre des problèmes , lors de l'export d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
joujma5

Changer le contenu d'une gridview

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je cherche à faire une recherche sur une Gridview mais je veux que le contenu du cette Gridview change lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
acive

Changer position curseur

 Résolu

Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe da...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
acive

Nombre uniquement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite autoriser la saisi numérique uniquement dans tout mon formulaire ( 4 textbox). Je ne vois pas le code qu'il faut. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guillaume170194

Lecture sur un autre programme

Bonjour a tous ! ^^ Alors j'explique ma question (a mon avis le titre du sujet n'est pas très claire... je peut comprendre ) je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flakt

Code source commenté

salut tout le monde, je veux savoir s'il exsiste un moyen (logiciel, programe, script...) qui peut vérifier si le code source est commenté ou non. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ayarikhaoula

Tester si un bouton est pressé

Bonjour, Dans Vb.net je sait qu'on peut teseter si un bouton du clavier est pressé mais je veux savoir si on peut tester si un bouton1 est pressé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
acive

Filtre sur case à cocher

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai un formulaire continu qui regroupe tous les enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
4u4me4us

Sélection des données a partir de la base de donnée sous une condition

bonjour je suis entrain de développer une application de gestion du parc informatique vb 2008,une partie consiste à faire une édition du matériel pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
acive

Nombre de ligne de code dans un projet vb 2010

Bonjour, J'aimerais savoir si une ligne de code permet de retourner le nombre de ligne de codes d'un projet complet VB 2010 (plusieurs Windows Form...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
PCPT

Impression multiples

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème avec Visual basic 2008. Mon programme génère des documents au format TXT. Un document = 1 page A4 en...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jiel2007

Passer d'un tabpage a une autre

Salut : J'ai un tabcontrol et je desir passer d'une tabpage a une autre son clicker sur le boutton de la tabpage mais sur un autre bouton qui est ail...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Philippe734

Comment utiliser les reportviewer

bonjour touts le monde, je veux savoir comment je travaille avec les reportviewer sous vb

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Philippe734

Date, encore et toujours ...

Les aléas d'access avec les dates , si quelqu'un a une idée ... Bon j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé quelques trucs que j'ai tenté, en vain...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
NHenry

Appliquer une recherchev sur plusieurs paramètres

Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un petit problème sur une recherchev par rapport à laquelle je veux chercher une valeur. Je m'explique : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
jordane45

Ouvrir un fichier word depuis excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches et test, je n'arrive pas à faire fonctionner ces quelques lignes de code pourtant basiques ! Je souhaite ou...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Donuts55

Test creation base access

Bonjour, voila je suis entrain de créer un petit programme dont la base se créer au 1er lancement de l'application mais après avoir recherché sur inte...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Le Pivert

Problème d'installation d'application

Bonjour à tous le monde. J'ai une petite question à vous posez qui m’interpelle depuis un bon bout de temps déjà. Je travaille actuellement avec "...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kitcarflo

Impression directe d'état sous access 2007

bonjour à tous je voudrais pouvoir imprimer un état en choisissant un nbre d'ex en impression directe (AcNormal) il existe un moyen en aperçu (AcPre...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kurus

Programmation 3tier vb.net

 Fermé

S'il Veux plait j ai besoin d un exemple de programme développez avec une architecture 3 Tier en VB.net AIIIDE!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
NHenry

Comment lire puis écrire un pixel picturebox ?

 Résolu

Bonjour, Je vourdais lire la couleur d'un pixel dans une pictureBox puis écrire cette lecture dans une autre pictureBox, exemple fictif (je ne conn...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
EhJoe

Algo d'un programmateur horaire vérification saisi

 Résolu

Bonjour, je cherche et je ne trouve pas un algorithme qui vérifie la cohérence de la saisie d'un programmateur horaire. Je m'explique, l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ucfoutu

Error [42000] mise a jour odbc

Salut Je souhaite utiliser une connexion ODBC pour partager une base SQL Server 2005 Express. donc j'ai suivi ce tuto http://fromelard.free.fr/S...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ManuAntibes

Dessiner dans une picturebox à partir d'un form

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner dans une PictureBox en écrivant le code nécessaire dans un Formulaire. J'ai écris le code ci-dessous, mais le tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Civispacem

Pb de plusieurs combobox avec le même tableau

Bonjour, J'ai un problème de compréhension : J'ai trois combobox. A ces trois contrôles, j'affecte la même variable tableau dans la propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
rlapt

Appeler un etat en fonction de l'enregistrement de mon formulaire

Bonjour, Je suis en train de creer une base de donnees sur access. J'ai cree un sous formulaire avec les employees de chaque revendeur, cependant...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
acive

Connexion via authentification windows sql server 2000

bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
msthnet

Redimensionner simultanement plusieurs objet dans un flowlayoutpanel

Bonjour, J'ai un probleme avec le formlayoutpanel en vb.net. A partir d'une requete SQl sur une base de donnée,je créer des un richtextbox dans un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
developpeurvb

Pointeuse

bonjour, je travaille sur une pointeuse en vb.net à l'aide de sa DLL de connexion. La DLL de communication nous est fournie sous forme de composant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sol15

Impossible d'installer une application vbnet10 ?

Bonjour, Je viens de développer une application avec vbNet10 "quatre21.exe", mais je n'arrive pas à l'installer sur un autre PC d'origine avec Vist...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
EhJoe

[déplacé vb6 -> .net]lancer .exe dune filelistbox vb2010

salut je suis nouveau en programmation je travail sur vb 2010 et j ai un probleme de programmation pour lancer un fichier .exe a partir d une filelis...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
acive

Save d'une des feuilles de mon classeur dans un autre classeur que l'on crée ave

 Résolu

Bonjour j'espère être au bon endroit pour mon problème sinon veuillez m'en excuser! Voilà en fait j'ai un classeur avec 6 feuilles. Ce que je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
biddal

Gestion des pointeuses en temps réel

 Résolu

bonjour, J'effectue dans cette période un stage qui consiste à la manipulation des pointeuses de la société dans le cadre de la gestion du contrôle d...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
4u4me4us

Créer mot de passe et compte utilisateur

bonjour, je suis tout d'abord débutant et étudiant, je suis en création d'un logiciel qui enregistre de patient dans un hôpital pour juste entrener e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
NHenry

Select avec une list

 Résolu

Bonjour à tous 'J'ai une structure Private Structure spotdata Public num As Integer Public flag As Integer End Structure 'et une list ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
cs_ShayW

Mesures entre 2 points dans une picturebox

Désolé encore une question, Est il possible de dessiner une ligne d'un point X,Y à un autre point de mon image? Est connaitre sa distance en metre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu

Comment utiliser les fichiers .frm en vb 2008

bnjr a tous j'ai une question je veux utiliser la gestion d'une stock télécharger par notre site codes sources mais j'ai trouver que se sont des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ucfoutu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous