Les discussions

Application utilisée par plusieur ordinateur client_serveur.

bonjour j'ai entain de realiser une petite application en vb 2010 et access. le probleme que je veux l'utilisée par plusieur ordinateur client_ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jack

Visionneuse d'images-précédent/suivant

Salut ! Venant de me remettre au vb, j'ai eu l'idée de faire une visionneuse d'images. Celle çi se compose d'un bouton Zoom (BTZ) qui passe entre "I...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ba7bouhhh

Recupérer les données du page internet

Bonjour étant donné que j'ai aucune notion avec le web est il possible de récupérer des données d'une page internet ex si j'ai un site qui affi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jack

Charger table

bonjour je cherche une requête pour suivre mon travail je travail avec vb.net et access comment je peux charger un table deja cree sur la base de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
NHenry

Bloquer l'accès wondows - vb.net

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de bloquer l'accès Windows sur un PC avec une application VB. J'ai une application qui démar...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ucfoutu

Webbrowser - récupérer les données d'une page internet.

En fait je cherche à générer une adresse/nom/téléphone aléatoire. Je navigue donc vers http://fr.fakenamegenerator.com/ dans un web-browser, je set l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Romaindf23

Vb2008 aide deboguage

Pb avec mon appli, en VB2008 Express, qui contient entre autre un picturebox et une sub picturebox_mousedown. Or, quand je fait UN SEUL clic (mousedow...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
acive

Zebra impression bitmap

Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
janys35

Dll et vb 2010

Bonjour et merci pour vos réponses précédentes sur le pilotage du port parallèle d'un PC. Je dispose d'une dll qui pilote sous XP le port parallèle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
NHenry

Capture une image à partir d'une webcam

j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programme j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cesbond

Problème avec visual basic 2008 express et mysql

 Résolu

J'ai trois soucis a vous présenter pour un programme qui a la base se veut être un outil de visualisation d'un parc info. J'ai donc une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Faufoll

Bouton suivant sans base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à créer un programme très simple : j'ai une interface avec un label et un boutton appelé "suivant" J'aimerais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
virginie123soleil

Envoi mail

Bonjour, J'ai lu et vu pas mal de trucs sur le sujet mais tout me parait bien compliqué. Ce que je voudrais faire moi, c'est automatiser la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
EhJoe

Coller le presse papierdans l'application active.

 Résolu

Bonsoir, Chaque jours j'écris les mêmes message et pour des raisons de pratique j'ai décidé de me créer un petit programme d'insertion de texte rap...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
banana32

Question projet

Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire un projet en vb.net permettant à l'utilisateur de faire leurs propres installateurs ? Un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sentynel

Question : module et label

 Résolu

bonsoir je veu faire un truc comme ça Module module1 public sub() dim a as string 'do something label1.text = a end sub end Module il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elgourbi

Est-il possible de choisir la classe ou le module qui doit faire référence ? vb

 Résolu

Bonjours à tous. Je voudrais tenter une application multilangue. J'ai vu l'excellent tuto : http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/ mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
whombat

Extraire information

bonjour, pourriez vous m'aider a extraire les information comprise dans la chaine suivante d'un fichier xml - PETROBRAS - 24.915 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
acive

Création d'une instalation silencieuse pour un programme appelé en vb.net

 Résolu

Bonjour , je doit crée une application pour mon BTS informatique de gestion , et j'ai eu l'idée de créer une application qui gère l’installation d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
djbenji81100

Publipostage, avec word et base access protégée par un mot de passe

Bonjour, J'ai un document WORD avec des champs de fusion sur une base ACCES Mon code pour du publipostage s'exécute sans problème dans une FORM ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
med_rab

Multi-langues en vb 2010

 Résolu

Bonjours à tous. Je crois savoir que ce qui différencier VB 2010 des précédents c'est, justement, la possibilité de réaliser des applications multi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
whombat

Calcul du font.size

Bonjour je dois écrir une application qui affiche des message comment savoir quel font.size utiliser pour un écran de grande taille par ex j'uti...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
banana32

Gérer des évènements depuis des controls créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment je pourrais gérer des évènements depuis des controls créés dynamiquement. J'ai bien sûr fait un tour sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
whombat

Requete access x filtres

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche a filtrer tout simplement le remplissage d'un listview avec une requête access 2007 qui est liée à des filtres de...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jack

Présentation de la facture

slt.svp j'aimerais savoir comment doit se présenter la facture qu'on présente au client lorsqu'on fini de créer un logiciel.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EhJoe

Passer une variable dans un system comme system.drawing.color

 Résolu

Bonjour à tous, J'avance petit à petit avec VB 2010 mais je pédale... J'ai déclaré et rempli un tableau (TabCoul) des 146 couleurs du System.Dra...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
NHenry

Comment passer des variables ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en VB 2010 mais je suppose que c'est pareil en 2008... Voilà : je voudrais créer un Module dans lequel je déclare toutes...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
whombat

Problème de lecture d'accent à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme qui permet de lire dans une richtextbox les donnés contenues dans un fichier .dat. Le soucie que j'ai est que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
adil18

Background worker sur form differente.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon background worker. J'ai ma form principal (mainform) qui contien une listbox avec des items. Lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sentynel

X32 --> x64 (seven) - directx - system.badimageformatexception

 Résolu

Mon appli fonctionne correctement sous XP, mais depuis que j'ai ajouté la référence DirectX, elle plante sous Seven. Sous Seven 64 bits, j'ai l'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
The Meteorologist

Executenonquery: connection property has not been initialized.

 Résolu

Bonjours, Je travail normalement en ADO (où je suis a coté de la plaque) et je voudrais faire une insertion dans la DB par ce code :             Con...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ninae

Certification microsoft mcts .net framework 3.5

Bonjour à tous ! Je ne dispose à l'heure actuelle d'aucune formation ou diplôme en informatique et je travaille depuis 3 ans en niveau 2 pour une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cs_ShayW

Est-ce que les commandes mysql sont les mêmes que celles de sql (de vb 2010) ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets à VB 2010 (via Visual Studio) et ma nouvelle base de données sera Sql Express 2008 ( de mémoire) mais j'ai du mal à en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
whombat

Richtextbox problème

 Résolu

Bonjour, pour mon client de messagerie j'utilise une richtextbox pour afficher les données reçus Au début de mon code je met la ligne 0 en couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Guillamue06

Passer d'une texbox à une autre automatiquement avec douchette

 Résolu

Bonsoir, Je possède une douchette automatique qui fait comme si elle appuyait sur "entré" a la fin de chaque passage d'un code barre. Je vous ait so...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
foussouy

Joystick vb.net

Bonjour à tous Je suis novice en VB.net j'essaye de faire tourner ce code mais il démarre et puis rien. J'essaye pas à pas mais il n'arrive même pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Calade

Impression matriciel

bonsoir a tous voila je suis entrain de développer une application de gestion Paie et je suis obligé d’imprimer les bulletins de paie sur papier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
wtor

Cherche projet scanner des images a travers visual studio 2008

Bonjour à tous Je cherche un projet ou code source qui permet scanner des documents. je veut intégré ce code dans mon programme VISUAL STUDIO 2008....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Calade

Connexion multiple

Salut,voila je débute un peut dans ce languagge vb.net donc je voudrais essayer faire comme en vb6 un client serveur a connexion multiple comme je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
NHenry

Server multiclient .net

 Résolu

Bonjour, je reviens du langage python et ça fait longtemps que je n'est pas fait du VB.NET J'essai de faire un server multi client en .NET puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
NHenry

[bar -> vb]comment faire une courbe ou statéstique

comment faire une courbe ou statéstique a partir des donnés enregistré dans un fichier texte, avec vb6 ou vb.net

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
EhJoe

Question sur vb.net

salut je suis etudiant en informatique je besoin de aider .votre question est comment utilise l'horloge dans une application vb.net ?je besoin d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jack

Arrière plan pour form sur vb.net

Bonjour, je suis entrain de développer une application en vb.net, tout ça passe bien mais quand je met une image en arrière plan de chaque form l'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
EhJoe

Demande d'aide.

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis pour mon application de prises de notes. L'application peu générer plusieurs pages (provenant d'un TabControl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jack

Erreur de conversion framework 4 vers 3.5

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de convertir en framework 3.5 mon application qui a été développée en version 4. Le problème est que j'obtiens l'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
NHenry

Chaine de connection vb.net et postgresql

Bonjour, aide urgente S.V.P qu'elle est la chaine de connection en vb.net vers une base de donnée postgresql ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolokun

Envoyer une feuille excel avec office outlook 2003

Bonjour je cherche un code pour envoyer par mail une feuille excel avec un destinataire et copie avec outlook 2003 mais pas en fichier joint juste l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jack

Qbasic, xp et port parallèle

Peut-on simplement piloter un port parallèle sous windows XP avec un programme en QBASIC (en lecture comme en écriture), et si oui, avec quelle versio...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jack

Lire l'aide locale pour vb 2010 express ?

Bonjour à tous J'ai tous les fichiers d'aide de VB 2010. Il me les a proposés avec la fenêtre de 'Gérer les paramètres de l'aide.' Mais mon VB est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
whombat

Besoin d'aide pour velleman vm110

salut a tous! voila, je me présente, benoit, 26 ans belgique. je suis totalement novice, perdu... (et nul) en programmation. je me suis lancé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
benoit62840
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous