Bonjour, J'aimerais que l'on éclair ma lanterne car j'ai quelques soucis et quelques incompréhension par ci par la . j'ai une page PDO.php avec ...
Bonjour; Je transmets via l'URL une variable que j'aimerais utiliser dans la page destination (destination.php) pour la mise à jour de mes données...
j'ai besoin de savoir est-ce que le VB.NET et SQl server nous aide aussi à accéder à une page web web ou sur un serveur aide moi svp
bonjour!! j'ai besoin de l'aide slvp!!! j'ai besoin de savoir comment on peut accéder une base donnée access dans une page web ou un serveur. est...
voici le code HTML Document sans nom Nom, , ---- Prenom, , ---- , la je pense bien kil na p...
Bonjour, J'ai un formulaire à 4 champs de saisie et une photo. Il me sert à faite une mise à jour. Le problème est qu'il se peut que l'utilisate...
Bonjour à tous, pour un projet en école, je dois récupérer des données sur certains sites de réservations d'hotels. Le souci c'est que pour hotelopi...
Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur divers site j'ai réaliser un formulaire avec système de captcha. Mon formulaire et mon captcha f...
Salut ! Alors voilà, je me sers d'un prompt en javascript : var duree = prompt('Duree de suspension (en heure)','');
hafsa_rani Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas active quand je...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour utiliser une variable en dehors de ma class. Voici mon code: class pouet { public function SelectAll ()...
Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : $...
Bonjour, je cherche un développeur pour une galerie vidéo. Avec un pote nous avons créé un réseau communautaire. Pour des raison de travaille il a dû ...
Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages...
je dvoudrais des cours et codes sur les formilaires.
Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais s...
Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater qu...
Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ...
Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter... Je souhaite q...
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code...
fonction de calcul de l'affaiblissement et comment l'intégrer pour calculer le rayon de la cellule? je veux le code en PHP
Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle l'internaute doit faire un choix de produit. Je voudrais faire de sorte que si l'internaute choisie ...
Bonjour, Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai...
Bonjour, voici le code qui me permet de mettre à jour les informations clients mon problème est le suivant une fois ma mise à jours effectué j'aim...
Bonjour a tous... Après avoir fait le tour de pas mal de site, j'ai une question que je me pose quand à l'utilisation de simplexml. Si j'ai bien co...
Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML multi-colonnes or lorsque j'utilise le code qui suit j'obtiens toutes les...
J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre" Voici mon code:
Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. E...
bjr j'ai ce lien [affichage_piece_comptable.php?id='.$donnees[ '.$donnees['date'].'] qui fait appelle à des donnees qui seront redirec...
Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'acha...
Bonjour à tous, J''espère, trouvera une réponse a mon probleme! J'ai deux tables incsr et RDV tout marche bien mais le probleme c'est que j'ar...
hafsa_rani salut tout le monde, j'ai un problème, et j'aime que vous pouvez m'aider, j'ai un site e-commerce, j'ai importer les fichier et la base d...
Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieur...
Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe %. Lorsque je sélectionne par exemple les entrées ayant co...
Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichie...
Bonjour, Voici mon code pour relier 3 listes déroulantes(region-departement-ville) Petit problème au niveau de la liste déroulante(ville) Elle ne...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requête. Elle marche à condition que le mot recherché ne porte pas d'accent. Si le mot comprte un accent, alor...
Salut à tous , Je viens par ce message vous présenter une faille que j'ai avec une application que j'ai eu à developper. La faille se trouve au nive...
Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au cache de requête mysql. Je travail en local sous XP avec wampserver 2.0 (Mysql5.0.51b) Je viens de...
bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ains...
svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site ! merci de votre aides
Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qu...
bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais s...
Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide.Voila je veux savoir comment on affiche les informations rentrées dans formulaire sur une autre page...
Bonsoir, en passant par un $_SERVER["REQUEST_URI"] et en faisant un echo, j'obtiens sur une de mes pages: /depart/fr/index.php?pageNum_rsEntFro...
Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ? Parceque pour ce que je veut faire, c...
bonjour J'ai un formulaire avec une zone de liste où je choisis un nom de client ensuite je clique sur une bouton rechercher pour afficher tous les...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fo...
Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'ai...
Bonjour, Je souhaite extraire plusieurs lignes d'un fichier excel de ce type : (Colonne A) (Colonne B sur excel) A01 Blabla1 B01...