Les discussions

Création d'un forum

salemou 3alikom Mr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
turlute34

Supprimer enregistrements

Bonjour mes codes php ne marchent pas.... Message la suppresison a echoue Pourtant les enregistrements existent suppression de donné...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cod57

Open source php document management projects

Greeting everyone I am a php beginner, I have found some free php document projects listed on the page! Glad to share with people who interested in P...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cod57

Script php d'un éditeur de rpg

Bonjour, Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG) Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et dési...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
banbanfr

Problème avec les requêtes préparé

Bonjour, J'aimerais que l'on éclair ma lanterne car j'ai quelques soucis et quelques incompréhension par ci par la . j'ai une page PDO.php avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
phpAnonyme

$_get: comment ça marche ?

Bonjour; Je transmets via l'URL une variable que j'aimerais utiliser dans la page destination (destination.php) pour la mise à jour de mes données...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begueradj

Vb et access

j'ai besoin de savoir est-ce que le VB.NET et SQl server nous aide aussi à accéder à une page web web ou sur un serveur aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
syndrael

Bd

 Résolu

bonjour!! j'ai besoin de l'aide slvp!!! j'ai besoin de savoir comment on peut accéder une base donnée access dans une page web ou un serveur. est...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
amounabk

S'il vous plait corriger ce code pour moi

voici le code HTML Document sans nom Nom, , ---- Prenom, , ---- , la je pense bien kil na p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
asemien

Problème dans update

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à 4 champs de saisie et une photo. Il me sert à faite une mise à jour. Le problème est qu'il se peut que l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begueradj

File_get_contents pb sur serveur et non en local

Bonjour à tous, pour un projet en école, je dois récupérer des données sur certains sites de réservations d'hotels. Le souci c'est que pour hotelopi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
enadri2

Aide pour captcha

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur divers site j'ai réaliser un formulaire avec système de captcha. Mon formulaire et mon captcha f...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cod57

Boite de dialogue javascript et récupération de la variable...

Salut ! Alors voilà, je me sers d'un prompt en javascript : var duree = prompt('Duree de suspension (en heure)','');

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zarbinut35

Urgent problème magento

hafsa_rani Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas active quand je...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
vishwas

Problème de variables en dehors d'une class

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour utiliser une variable en dehors de ma class. Voici mon code: class pouet { public function SelectAll ()...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
syndrael

Probleme plusieurs tableau lié.

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : $...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
shilom54

Cherche développeur pour galerie vidéo

Bonjour, je cherche un développeur pour une galerie vidéo. Avec un pote nous avons créé un réseau communautaire. Pour des raison de travaille il a dû ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
babar18

Problème de variable !

Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
insu22

Formulaires php

je dvoudrais des cours et codes sur les formilaires.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
phpAnonyme

Rafraichire tous un code php toute les 10 seconde

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rxx941

Problème lors du download de fichiers stockés

Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
beth2611

Importer un fichier csv dans une base mysql

Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
omonpedro

Ajout automatique via administration

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter... Je souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
clavz40

Probleme de lien pour envoi de donnée

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
geof2810

Planification et redimensionnement d'un reseau sans fil

fonction de calcul de l'affaiblissement et comment l'intégrer pour calculer le rayon de la cellule? je veux le code en PHP

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
phpAnonyme

Afficher nouveau champs si "autre"

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans laquelle l'internaute doit faire un choix de produit. Je voudrais faire de sorte que si l'internaute choisie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
phpAnonyme

Ajustement automatique d'une image en fonction du contenu texte de la div

Bonjour, Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
foufitta

Probléme envoi paramètre dans un header aprés maj des enregistrement dans la bas

Bonjour, voici le code qui me permet de mettre à jour les informations clients mon problème est le suivant une fois ma mise à jours effectué j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cod57

Xml et php

 Résolu

Bonjour a tous... Après avoir fait le tour de pas mal de site, j'ai une question que je me pose quand à l'utilisation de simplexml. Si j'ai bien co...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
djbabou

Affichage d'une table en php

 Résolu

Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML multi-colonnes or lorsque j'utilise le code qui suit j'obtiens toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begueradj

Affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste

J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre" Voici mon code:

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
djimson

Poster un text sur un mur facebook

Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cod57

Lien javasript dans un lien php

bjr j'ai ce lien [affichage_piece_comptable.php?id='.$donnees[ '.$donnees['date'].'] qui fait appelle à des donnees qui seront redirec...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ludwig59

Encodage accent en php %e9

 Résolu

Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'acha...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jimmyhendrix

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, J''espère, trouvera une réponse a mon probleme! J'ai deux tables incsr et RDV tout marche bien mais le probleme c'est que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ilyes2002

Problème magento dans localhost2

hafsa_rani salut tout le monde, j'ai un problème, et j'aime que vous pouvez m'aider, j'ai un site e-commerce, j'ai importer les fichier et la base d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vishwas

Un liens image qui change l'include de la page

 Résolu

Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hadesD

Problème dans select

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe %. Lorsque je sélectionne par exemple les entrées ayant co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
begueradj

Mysql vers excel

 Résolu

Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cod57

Lié 3 liste deroulante

Bonjour, Voici mon code pour relier 3 listes déroulantes(region-departement-ville) Petit problème au niveau de la liste déroulante(ville) Elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cdg41

Requète sur des données comportant des accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requête. Elle marche à condition que le mot recherché ne porte pas d'accent. Si le mot comprte un accent, alor...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cod57

Problème avec md5

Salut à tous , Je viens par ce message vous présenter une faille que j'ai avec une application que j'ai eu à developper. La faille se trouve au nive...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
TychoBrahe

Système de mise en cache de requête mysql

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu au cache de requête mysql. Je travail en local sous XP avec wampserver 2.0 (Mysql5.0.51b) Je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sagat06

Code source php

bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ains...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
syndrael

Script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php

svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site ! merci de votre aides

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nabil2012

Multiplication dans une requête mysql. problème

Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
arbilus

Recuperer un lien d'une bdd

bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
geof2810

Formulaire

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide.Voila je veux savoir comment on affiche les informations rentrées dans formulaire sur une autre page...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cod57

Modifier mon url d'après "request_uri"

Bonsoir, en passant par un $_SERVER["REQUEST_URI"] et en faisant un echo, j'obtiens sur une de mes pages: /depart/fr/index.php?pageNum_rsEntFro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cod57

Utilisation de mysql depuis des scripts shell (sh/ksh)...

Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ? Parceque pour ce que je veut faire, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
capitaine100
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous