Première demarage de zend Framework pour

elmeksaoui1 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 21 févr. 2011 à 13:35
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 21 févr. 2011 à 14:24
Bonjour,

j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai tape ca :zf create project c:\wamp\www\monProjet .sa marche bien. mais lorsque acceder a:
http://localhost/monProjet/public/ pour afficher la page defaut d'un projet ZF, il m affche ce message d erreur:
Warning: require_once(Zend/Application.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\monProjet\public\index.php on line 18

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Zend/Application.php' (include_path='C:\wamp\www\monProjet\library;.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\NomDuProjet\public\index.php on line 18

quelqu'un m aide c est urgent.
MERCI.

1 réponse

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
21 févr. 2011 à 14:24
Tu dois préciser le répertoire où tu as installer le framework
- Directement dans le php.ini
OU
- Avec la directive set_include_path() de PHP

Ceci dit si tu débute, je pense pas que se soit l'outil le plus approprié. Je dis ça, je dis rien...


______________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous