Comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

tonydeg8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 14 févr. 2011 à 12:41
tonydeg8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 20:10
salut
je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de la sisie.
je m'explique: l'utilisateur saisit les donnees dans un champ clique sur un qui lui permettra d'afficher les différants données saisies dans le tableau a la fin un message de confirmation lui viendra de specifier s'il a fini la saisie il cliquera ensuite sur qui lui permettra d'envoyer tous les donnees saisies dans la base de donneee.
Merci

2 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
14 févr. 2011 à 13:24
bonjour

il faudrait trois pages ou actions

1/lecture du tableau, affichage, saisie --> affiche.php

2/traitement, prévisualisation, décision --> voir.php

3/inscription dans la base, remerciement --> inscrire.php

quel type de tableau veux tu afficher ?
Comme tu présentes la chose ça devrait être un simple
formulaire d'échange entre php et une base MySql

a++
0
tonydeg8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 20:10
SALUT
je voudrais un tableau de type associatif de cette manière
$tab=array("Produit"=>"tilapia","prix"=>"120","quantite"=>"10kg","categorie"=>"poisson")
.Il doit avoir un aperçu de ses saisies dans le navigateur(a l'ecran) à la fin de la saisie le
bouton() lui permettra d'envoyer les différentes données
dans la base.le probleme est comment afficher les données à l'utilisateur(donnée en memoir)
et de les réenvoyer dans la base.
Merci
0
Rejoignez-nous