Bonjour,
Pour une fois j'ai une question à poser LOL !!
Je suis sur PhpMyAdmin 3.2.0.1 et j'essaie d'activer les fonctions avancée ayant trait aux tables reliées. J'ai lancé le script de Création de ma base phpmyAdmin, crée l'utilisateur 'pma' et lui assigner les droits sur la base mysql et phpmyadmin, flushé les privilèges,configuré config.inc.php mais au final j'ai le rapport suivant:
[i]$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... OK
$cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ]
Fonctions relationnelles: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Affichage infobulle: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ]
$cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ]
Génération de schémas en PDF: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ]
Commentaires de colonnes: désactivé
Requêtes en signets: désactivé
Transformation: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ]
Historique SQL: désactivé
$cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] ... en erreur [ Documentation ]
Concepteur: désactivé/i Auriez vous une idée ?
Merci
S.
Oups.. j'ai trouvé. Alors c'est tout bête comme raison. L'affichage était placé dans une variable de SESSION, elle était donc invariable. Donc pour info: dans librairies/relation.lib.php la fonction PMA_getRelationsParam est à forcer
Hélas, j'accepte MA réponse.. LOL !!
S.
En ligne 56 de ce fichier tu as
if (empty($_SESSION['relation' . $GLOBALS['server']])) { que tu transformes en
if (empty($_SESSION['relation' . $GLOBALS['server']]) || true) { Cela t'évite d'être dépendant des sessions, c'est pas la perte de perfs qui va t'étouffer..
S.
OMFG !! J'ai vadrouiller partout durant toute une (cet) après-midi pour savoir pourquoi sa ne marchai pas et sa marche grâce à ta modif Syndrael :D Mais c'est abuser que le problème viennent d'un fichier source de phpmyadmin oO, ils ont merdés ??
Merdé ? Je pense pas.. mais de toute façon l'esprit du libre et là et j'ai fourni la solution pour aider tout le monde.. Je pense que ça vient juste du fait du navigateur et de la conservation de la Session.
S.