Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

nanarbe Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 14 juin 2011 à 14:17
nanarbe Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 22 juin 2011 à 22:53
Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais
savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas
l'habitude d'utiliser la fonction mail() de php et jusqu'a maintenant
j'utilisais "move_uploaded_file "sur mon serveur local mais depuis un certain temps je suis obligé d'utiliser des ordis non équippés de
serveurs ni de fillezilla
donc c'est plus pratique de recevoir les pieces jointes par mail mais
le problème est que j'ai lu plusieurs tutos mais je n'y arrive pas .
j'ai mis un formulaire mail qui envoient bien le texte et les coordonnées
des contacts mais j'aimerais bien qu'ils puissent y joindre un fichier
ou une photo
Merci

2 réponses

Bxapero Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
20 juin 2011 à 22:38
peux tu mettre ton code, histoire de voir ou tu en es deja puis pour pouvoir t'aider
code du formulaire
code de l'envoie du mail

A+
0
nanarbe Messages postés 46 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
22 juin 2011 à 22:53
Bonjour
Le souci c'est que je n'ai pas encore de code (qui marche du moins)le formulaire que j'ai
actuellement est un simple formulaire en une seule page PHP qui fonctionne parfait depuis
longtemps auquel j'ai rajouté un petit formulaire d'envoi de pieces jointes par la
fonction "move_uploaded_file" et qui fonctionne
lui aussi très bien le problème est que quand je
n'ai pas de PC munis de fillezilla ou d'un server je ne peux pas voir mes pièces jointes
car elles ne transitent pas dans le mail
J'ai essayé un tas de scripts glanés un peu
partout y compris dans ce site mais aucuns
ne fonctionnent
Merci pour la réponse
0
Rejoignez-nous