Api pour RueDuCommerce ?

Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 23 juin 2011 à 12:30
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 24 juin 2011 à 09:47
Bonjour,

de la même manière qu'il existe une API pour Amazon, j'aimerais savoir où trouver celle de RueDuCommerce (ou ce qui y ressemble) pour communiquer avec cette "Marketplace" ?

Le but étant de créer une plate-forme technique pour diffuser (mapper) le catalogue et le stock d'une entreprise existante.

A vrai dire j'ai déjà fais des recherches sur Internet et sur le site RueDuCommerce en lui-même, mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux (contrairement à l'API d'Amazon où là j'ai un paquet de résultats). Je sais que des logiciels tels que Shopping-Flux ou Lengo y arrivent ... peut-être que je n'utilise pas les bons termes pour ma recherche ?

Bref, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer.

Merci d'avance !

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
24 juin 2011 à 09:47
Tu leur as écrit à Rue du Commerce ??
Le mien est de leur poser directement la question non ??
S.
0
Rejoignez-nous