Erreur MySQL

Dev222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 18:47
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 27 juin 2011 à 12:17
Bonjour,
Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin à un résultat sans erreurs en local en utilisant le logiciel Wamp. J'ai donc uploadé les fichiers de mon site sur mon serveur sous Windows (Quand j'ai commandé mon abonnement, je pensait continuer mon site en ASP.NET). Maintenant, je j'apperçois une erreur:

Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting '(' IN d:\www\terbium-softwares.net\htdocs\INDEX.php ON line 4
PHP Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting '(' IN d:\www\terbium-softwares.net\htdocs\INDEX.php ON line 4


Voici le code source de ma première page:

<?php
session_start();
$pseud=$_SESSION['pseudo'];
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; //ligne que pointe l erreur
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=terbium_softwares', 'root', '', $pdo_options);
$reponse = $bdd->query("SELECT banni, pseudo FROM membres WHERE pseudo='$pseud'");
$ban = "non";
IF ($pseud != "Anonyme")
{
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
$ban = $donnees['banni'];
}
}
IF ($ban == "oui")
{
include("/membres/banni.php");
}
else
{
include("haut.php");
?>


Une release stable de Raindrop PSP Samedi prochain

 Ecrit le: 28/05/2011





    Vous avez sûrement aperçu Raindrop PSP dans la section téléchargements. Comme vous avez pu le remarquer, il est actuellement en version bêta. Mais, ce samedi, il sera à disposition sur cette page en version 1.5, stable et fonctionnel.







Des cours de HTML sur Terbium-softwares

 Ecrit le: 28/05/2011




C'est en ce mois de Mai que des cours de HTML font leurs apparition sur Terbium Softwares. Chaque semaine, une nouvelle séance sera disponible dans la section cours. Dans celles-ci, du code, des exemples et autres serons présents. Ces cours sont déstinés aux débutants désirants creer leur page web, voir site Internet.






Fuzion Block: Une nouvelle façon de protéger vos données !

 Ecrit le: 28/05/2011




Fuzion Block est un programme remplaçant votre écran de veille par un système de haute protection visant à s'identifier via un nom d'utilisateur et un mot de passe. Au premier lançement, le programme vous demande d'enregistrer vos donnés d'identification. 


Fuzion Block est disponible gratuitement et en version stable dans la section téléchargements.


<?php
include("marge.php");
include("bas.php");
}
?>


Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
26 juin 2011 à 17:49
As-tu vérifié que PDO ainsi qu'une version pas trop vieille de PHP étaient installés sur ton serveur ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
27 juin 2011 à 12:17
Qu'Allah le tout puissant tue VB.NET et ceux qui l'aiment.
Vivie PHP, JAVA, C, ASM et Linux
0
Rejoignez-nous