Composant Joomla

sabrineisimm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 25 juin 2011 à 09:51
sabrineisimm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 25 juin 2011 à 09:52
Bonjour à tous,

je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de voiture, gestion des lycée, ...) :
1- est je doit avoir une bonne connaissance en PHP pour que je puise avancer?
Si oui pouvez m'aidez avec des tutos que ce soient vidéo ou PDF pour un exemple comme j'ai déjà iindiqué
personnelement j'ai commencer avvec le tuto "hello world" mais je trouve une grande difficulté au niveau du syntaxe utilisé (php java script html : aucune connaissance au pré-avant)
2- qui peut m'expliquer l'interacion entre les différents fichiers du composant le admin.nomcomposant.php, amin.nomcomposant.html.php le front office le back office ....
merci de me répondre et bonne journée

1 réponse

sabrineisimm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
25 juin 2011 à 09:52
je m'excuse pour les faute d'orthographe
0
Rejoignez-nous