Ajouter un serveur counter strike...

Résolu
_aris_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 30 mai 2004 à 00:51
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 25 juin 2011 à 00:54
Salut a tous ,
Voilà ma question aux professionnels du javascript:

Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) directement en clickant sur un lien?

Je veux dire par la que au lieu de faire:

Liste de serveurs->Favoris->Ajouter un serveur

Faire par exemple:

http://csteam.add.srv.ip:255.255.255.255:27015

J'ai déjà vu une chose ressemblante mais pour ajouter un contact msn...

Si quelqun pouvait me donner son idée sur la question?

(c'est trés important je prépare un grand site php sur CS) :)

Merci d'avance pour vos réponses!

5 réponses

scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
1 juin 2004 à 10:41
si tu poses ta question aux pro du javascript va plutôt sur www.javascriptfr.com ;)
3
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
31 janv. 2011 à 17:25
et pui,apres avoir longuement étudier steam au moin troi foi chaque centaines de ses fichier,je peu t'affirmer que non!désoler!mais il ya a des tonnes de choses utiles pour les leader de teams ayant un site,mais elle sont bien cachées dans steam! ^^(meme si la question est datée xD,si sa peu toujour te servir,ou a quelqu'un d'autre xD...)
bye!

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
3
begueradj Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 9
22 juin 2011 à 12:11
tu es toujours comme ça, nossoctoruss et je sais que tu n'apprendras jamais à programmer
3
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
25 juin 2011 à 00:40
alors, 1 erement, je comprend pas pourquoi la premiere partie de mon texte qui donnait la solution a été supprimée,et 2emement,va te faire f*utre begueradj, j'ai rien dis de mal alors t'en prend pas à moi!
3emement, si je savais pas scripter,je ne serais certainement pas à la fin de mon script php qui tien l'engagement no mymsql, et que j'ai créé en parfaite autonomie...

alors pour ce qui est de toi mon grand ami(ironie au cas ou t'aurais pas compris)begueradj s'il te plaît,chuuuuuuttttt!

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
25 juin 2011 à 00:54
donc je remet le debut de mon message, et je dis que c'est possible grace a la doc de valve :
steam://server/

trouvé sur: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Talk:Steam_browser_protocol
++


je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
0
Rejoignez-nous