Probleme de Date

Résolu
lassissibabatounde1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 25 juin 2011 à 02:37
lassissibabatounde1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 20:02
svp je suis un débutant. j'ai un problème. Je veux un code pour imposer à l'utilisateur de saisir une bonne date dans une zone de texte et l'enregistrer dans ma base puis un code pour lui imposer de saisir rien que du chiffre(par exple Quantité) dans une autre zone de texte .
Prière venir en aide pour palier à ce problème.

voici le code que j'ai pour la date:
if(preg_match("#^([0-9]{2}/){2}[0-9]{4}$#", $_POST['datenaiss']))
{
$date = explode('/', $_POST['datenaiss']);
if(checkdate($date[1], $date[0], $date[2]))
{
echo 'date correcte';
$datenaiss = $_POST['datenaiss'];
}
else
{
echo "date incorrecte";
}
}
Et il m'affiche comme problème : "Notice: Undefined index: datenaiss in C:\wamp\www\sobemaps\inscriptionvrai.php on line 301"

Svp veillez m'aider
Merci d'avance

8 réponses

bm1982 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
29 juin 2011 à 17:53
Regardes de ce coté , c'est simple , rapide , personnalisable , et tres efficace..
Je l'ai utilisé dans bocoup de projets et qui sont utilisés actuellement par ma boîte.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
http://www.espacejavascript.com/script.php?id=221
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Tu peux aussi faire des recherches sur JS CALENDAR http://www.dynarch.com/projects/calendar/
3
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
27 juin 2011 à 12:46
Salam,

Tu peux fair une solution plus simple :