Comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en PHP?

ALEXGETHAIME Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 7 sept. 2011 à 01:06
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 7 sept. 2011 à 09:25
Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir;
ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquement orienté envers cette famille a laquelle je fais partie integrante.

Ma mission est de concevoir une application qui gère un établissement scolaire A cet effet, j'ai conçu un formulaire d'enregistrement étudiant et l'on me demande de d'ajouter a chaque enregistrement une image , une musique identifiant la concernée en question dans ma base. N'ayant la force pour assouvir a cette besogne: J'ai fait mémoire a ma famille pour recours et energie car esperant obtenir une aide pouvant me favoriser la réussite de ce travail
c-a-d: une methode qui pourra me permettre a parfaire ce dont on demande
enregistrer une image, une musique et si possible une video dans la base.

Cordialement......

1 réponse

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
7 sept. 2011 à 09:25
bonjour

http://www.phpcs.com/forum/sujet-PROBLEME-ENREGISTREMENT-AVATAR-DANS-PAGES-INSCRIPTION-MODIFICATION-PROFIL_1542307.aspx

le même problème ... une image,une vidéo ...
toujours le même procédé


Bonne programmation !
0
Rejoignez-nous