honey87
Messages postés119Date d'inscriptionjeudi 2 avril 2009StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2013
-
26 août 2011 à 12:16
honey87
Messages postés119Date d'inscriptionjeudi 2 avril 2009StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2013
-
26 août 2011 à 15:43
Bonjour,
je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : <?php echo "Bonjour le monde"; ?> pour voir si ca marche vraiment mais rien ne s'affiche
je sais pas d’où vient le problème
le site web : http://academiaesthetique.com/
SVP n'hésitez à me répondre si vous connaissez la réponse
Merci d'avance
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023158 26 août 2011 à 12:55
Bonjour,
J'ai rapidement regardé le code source de ta page d'accueil, et le code PHP apparait en clair, donc si ton fichier a bien l'extension PHP, c'est que ton hébergeur ne gère pas le PHP, il te faudra donc soit le contacter pour activer la gestion du PHP ou changer autre chose.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site