Php fpdf

LiLFinger Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 12:08
LiLFinger Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 15:23
Bonjour tout le monde je développe une application web de facturation et devis , j'utilise la bibliothèque fpdf
pour générer mes factures et devis , j'ai réussi a tout faire mais mon problème est le suivant :: je veux savoir comment fixer mon pied de page (constitué d'un tableau avec les prix totaux et remises) tout en bas du document , sachant que la facture peut contenir un ou plusieurs élément et donc s'afficher sur une ou plusieurs pages.
Je cherche une solution depuis lgtps , quelqu'un aurait - il une idée ??

LiL'Finger
A voir également:

4 réponses

JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
4 sept. 2011 à 18:11
Tu veux le même pied de page sur toutes les pages ou c'est un pied de page différent sur chacune des pages?
Normalement on fixe le pied de page en surchargeant la méthode Header() de la classe Fpdf.
0
Rejoignez-nous